“Vacances de rêves ” 5 5 étoiles

N° 7 sur 44 hôtels à Midoun
Bex, Suisse
“Vacances de rêves ”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Un séjour au mois d'août et un au mois d'octobre juste avec ma fille. Hôtel parfait, piscine magnifique, bref tout est fait pour passer de belles vacances.

En plus l'équipe d'animation est vraiment géniale, ils font tout pour que vos journées soient magnifiques (mention spéciale et grand merci à Ayub)

Nous reviendrons l'année prochaine

Catherine et Megane

Séjour du octobre 2013

ales
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

l'hotel est parfait, très propre, accueil chaleureux, chambres spacieuses et joliment décorées , repas agréables, piscine et mer chaudes, temps idéal
Un seul petit bémol au sujet de la thalasso: on ne tient pas compte des problèmes de santé, pas de cures spécifiques ( spécial dos par exemple ), le bassin de parcours biomarin trop profond et sans rien pour se tenir , l'eau verte, et pas de conseils d'utilisation. Tout ceci est fait pour les gens qui n'ont pas de problème physique et la thalasso est plus dirigée vers l'esthetique que le bien -être-santé

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

C'est notre 2e séjour au Djerba Plaza. On y reviendra. Magnifique (la thalasso aussi). Les chambres sont spacieuses, la piscine est grandiose. Nous avons bénéficié d'un temps idéal, la mer était chaude, Formidable! Merci.

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Fully, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Un hôtel ou l'on se sent très bien. Le personnel est très efficace. Il est à l'écoute et se plie en. Quatre pour que votre séjour soit le plus agréable possible. Les animateurs sont très sympa et l'animation sait être présenté sans être envahissante. Je retournerais l'année prochaine. Bon séjour à tous.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
lentigny
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

nous revenons d'un séjour passé en octobre au Djerba Plaza. Chambre spacieuse, ménage fait tous les jours, personnel très agréable, nourriture variée et de très bonne qualité, piscine propre
Nous pensons y revenir

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Sidi Bou Said, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

de retour au Djerba Plaza pour un 2ème séjour, toujours aussi bien, personnel agréable, souriant et discret, hôtel très bien entretenu, chambre propre bref de quoi passer de très belles vacances. Bien sûr je recommande vivement cet hôtel qui sait satisfaire sa clientèle. J'y retourne bientôt sans hésiter !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bulle, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Au lieu de la traditionnelle semaine de détente nous avons pu, cette année, nous offrir 11 jours de vacances en Tunisie. Pour son caractère familial et détendu notre choix s'est logiquement porté sur le Djerba Plaza que nous avons eu l'occasion d'apprécier déjà à deux reprises par le passé.

A notre arrivée sur le place, la plupart des membres du personnel que nous connaissions nous ont accueilli comme si nous nous étions rencontrés il y a seulement quelques semaines. Sur place, rien n'a vraiment changé... les chambres sont agréables, la nourriture bonne et abondante avec une pensée particulière pour le buffet tunisien du vendredi soir qui est vraiment extraordinaire de variété.

Nous avons également beaucoup apprécié l'équipe d'animation qui fait le maximum pour que notre séjour se fasse dans la bonne humeur. Celle de 2013 était d'une excellente cuvée, si vous me passez l'expression !

A noter : malgré les tensions politiques, la situation est très calme à Djerba et la population reprend espoir, en partie grâce à la venue des touristes.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Djerba Plaza Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Djerba Plaza Hotel & Spa

Adresse: Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Midoun
N°4 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°5 des hôtels de luxe à Midoun
N°8 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Djerba Plaza Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Djerba Plaza Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Djerba Meteo
Djerba Plaza Hotel And Spa
Avis Hotel Djerba Plaza
Djerba Plaza Hotel Midoun
Djerba Plaza Hotel & Spa Djerba Island, Tunisie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Djerba Plaza Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.