“Séjour du 19 au 26 octobre 2013” 5 5 étoiles

Djerba Plaza Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
Classé n°3 sur 43 hôtels à Midoun
Geneva, Geneve, Switzerland
“Séjour du 19 au 26 octobre 2013”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Pour notre 1er séjour a Djerba notre choix s'est porté sur le Djerba Plaza. Nous n'avons pas été déçu d'autant que la semaine a été ensoleillée du début à la fin..
L'hôtel ayant été rénové récemment, le cadre et les chambres sont très agréables. La piscine est suffisamment grande pour ne pas se sentir à l'étroit. Comme elle est toute en courbe, c'est d'autant plus agréable.
Si vous avez des enfants, elle est parfaite car la zone des petits est très pratique d'accès.
L'accès à la plage est très simple et proche.
Les animateurs sont souriants et pas trop collants. Si vous rencontrez Wissem, dites-lui bonjour de notre part :-)
Un grand bravo à tout le personnel et en particulier à tout ceux qui vous serviront dans les différents restaurants car ils ont toujours le sourire aux lèvres et sont très accueillants.
Côté nourriture, rien a redire. Les buffets sont variés et copieux.
Le public est très mélangé, tous les âges étant représentés.
Pour la thalasso, prévoyez vos rendez-vous à l'avance car il y a de la demande.
Pour ce qui est des excursions, vous pouvez faire confiance a Rhiadh. Vous le trouverez dans le hall de l'hôtel et il pourra vous proposer un tour en scooter ou en quad. Nous avons testé les 2 et nous n'avons pas été déçu. Rien a dire sur le rapport qualité/prix et aucune embrouille ou volonté de vous amener faire des achats. Vous pouvez lui faire confiance ! Je ne dirais pas la même chose du gardien de la boutique dans le hall..
Si vous souhaiter faire un tour de l'ile, faites le en taxi plutôt qu'en bus..Vous pourrez en commander un à la réception et si possible demander le taxi N° 377, vous ne serez pas déçu, il travaille pour l'hôtel depuis plus de 20 ans.
Côté amélioration, on pourrait mentionner :
un réseau wifi plus performant et stable. En effet, il n'y en a pas dans les chambres et vous devrez aller dans le grand et magnifique hall pour vous connecter.
une meilleure ventilation du hall car le soir l'odeur de la fumée peut-être forte.
En résumé, un hôtel à recommander et en particulier pour les familles. Nous y reviendrons volontiers.
Bon séjour !
David, Sandra et Romain

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez, choisissez avec vue sur mer :-)
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

657 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bex, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Un séjour au mois d'août et un au mois d'octobre juste avec ma fille. Hôtel parfait, piscine magnifique, bref tout est fait pour passer de belles vacances.

En plus l'équipe d'animation est vraiment géniale, ils font tout pour que vos journées soient magnifiques (mention spéciale et grand merci à Ayub)

Nous reviendrons l'année prochaine

Catherine et Megane

Séjour du octobre 2013
ales
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

l'hotel est parfait, très propre, accueil chaleureux, chambres spacieuses et joliment décorées , repas agréables, piscine et mer chaudes, temps idéal
Un seul petit bémol au sujet de la thalasso: on ne tient pas compte des problèmes de santé, pas de cures spécifiques ( spécial dos par exemple ), le bassin de parcours biomarin trop profond et sans rien pour se tenir , l'eau verte, et pas de conseils d'utilisation. Tout ceci est fait pour les gens qui n'ont pas de problème physique et la thalasso est plus dirigée vers l'esthetique que le bien -être-santé

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

C'est notre 2e séjour au Djerba Plaza. On y reviendra. Magnifique (la thalasso aussi). Les chambres sont spacieuses, la piscine est grandiose. Nous avons bénéficié d'un temps idéal, la mer était chaude, Formidable! Merci.

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Fully, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Un hôtel ou l'on se sent très bien. Le personnel est très efficace. Il est à l'écoute et se plie en. Quatre pour que votre séjour soit le plus agréable possible. Les animateurs sont très sympa et l'animation sait être présenté sans être envahissante. Je retournerais l'année prochaine. Bon séjour à tous.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
lentigny
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

nous revenons d'un séjour passé en octobre au Djerba Plaza. Chambre spacieuse, ménage fait tous les jours, personnel très agréable, nourriture variée et de très bonne qualité, piscine propre
Nous pensons y revenir

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Sidi Bou Said, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

de retour au Djerba Plaza pour un 2ème séjour, toujours aussi bien, personnel agréable, souriant et discret, hôtel très bien entretenu, chambre propre bref de quoi passer de très belles vacances. Bien sûr je recommande vivement cet hôtel qui sait satisfaire sa clientèle. J'y retourne bientôt sans hésiter !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Djerba Plaza Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Djerba Plaza Hotel & Spa

Adresse : Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°2 des hôtels romantiques à Midoun
N°3 des hôtels de luxe à Midoun
N°5 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Djerba Plaza Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Djerba Plaza Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Djerba Meteo
Djerba Plaza Hotel Midoun
Djerba Plaza Hotel & Spa Djerba Island, Tunisie
Avis Hotel Djerba Plaza
Djerba Plaza Hotel And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Djerba Plaza Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.