“Vrai tout inclus” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
Classé n°4 sur 44 hôtels à Midoun
“Vrai tout inclus”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Vrai tout inclus avec coffre fort serviette de plage mini bar de soft drinks et wifi. Les chambres sont belles, la piscine aussi, la nourriture est répétitive comme souvent en Tunisie (pâtes, viande blanche...) mais c'est toujours mieux qu'à la maison. Prestations globales plutôt haut de gamme.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

• Suédois en premier
Haguenau
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Ayant séjourné à plusieurs reprises au Djerba Plazza, j'ai vu se dégrader l'hôtel au fur et à mesure des années.
Le Plazza a une architecture superbe, une splendide grande piscine, des espaces verts immenses. Le restaurant principal est correct, avec des plats pour tous, même pour les difficiles. Le centre SPA est bien. Par contre, les algues à la plage ne sont pas nettoyées régulièrement.
Les réservations des transats à la piscine sont très gênantes, et cela a même provoqué une bagarre entre un italien et un ami français. L'italien avait payé les garçons de piscine pour leur réserver quotidiennement des transats, le français s'est fait tabassé pour avoir pris un transat de l'italien. La direction de l'hôtel n'a pas réagi... Cela a naturellement jeté un froid !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Messancy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous sommes allés une semaine au Djerba Plaza pour les vacances de la Toussaint. Le temps était au rendez-vous et le retour plus que dur ;-)

Les points forts :
- Tout d’abord l’animation qui vous propose des spectacles de super qualité tous les soirs. Bien au dessus de ce que nous avons pu voir jusqu’à maintenant pourtant nous avons fait beaucoup d’hôtel. Un grand merci donc à Wissem et à son équipe.
- Le Spa est aussi très bien même si le personnel est quelque peu antipathique.
- Les chambres : Nous avions une suite familiale de 60 m² absolument superbe avec deux salles-de-bains, la clim, ….

Les points faibles :
- La nourriture est bonne mais il n’y a pas vraiment de renouvellement, on mange un peu la même chose tous les jours, c’est dommage.
- La piscine : Un peu froide l’eau à cette période.
- Le personnel n’est pas toujours aimable et on a vraiment l’impression de les déranger de temps en temps mais globalement le personnel est gentil.

Voilà, ceci est notre avis personnel.

Bonnes vacances.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
breistroff
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Que dire.....si ce n'est que tout etais parfait , une belle chambre propre et spacieuse , du personnel souriant et tres poli , des serveurs aux petits soins , un paysage magnifique avec un restaurant sur la plage a ne pas loupé , une piscine tres grande ou tout le monde trouvera son bonheur...et le meilleur pour la fin , un immense merci a toute l'equipe d'animation , vous etes geniaux , ne changer rien....vous nous avez fait mourrir de rire lors de vos sketchs et vos spectables etais terribles surtout mickael Jackson....vous étiez toujours la pour dicuter et chahuté avec les enfants, s' etais du pur bonheur....enfin nous reviendrons a coup sur dans se superbe hotel et encore merci a vous tous pour ces magnifiques vacances Laeti , Celia , Loane et Alex

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

nous avons séjourné avec nos 2 ados pour la semaine de la Toussaint et avons été CHARME par l'Hôtel tant par son infrastructure, sa propreté, la diversité des activités proposées que par l'accueil du personnel. Absolument RAVIS de l'investissement de l'équipe d'animation avec à sa tête un extraodinaire Chef d'Animation "Wissem". Ils nous ont "bluffé" tant sur le plan artistique, la richesse des spectacles proposés, la générosité et le respect réservé aux vacanciers.
D'humeur égale de 9h à minuit avec une sincérité déconcertante avec un seul let motiv "le bien-être des vacanciers" ! Nous recommandons cet établissement à toutes celles et ceux qui souhaitent vivre un séjour dans un Hôtel confortable avec une alimentation riche et variée des activités à la carte et une EXTRAORDINAIRE équipe d'animation !!!!! Les lyonnais

Astuce pour la chambre : nous étions logés au premier étage côté jardin et n'avons JAMAIS été ennuyé par le moindre bruit...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
biarritz
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Hotel très propre, le personnel est très sympathique et très dévoué. La restauration est très bonne.
Merci à Nino et Wissem (animateur et communication) pour leur gentillesse. Tres bon rapport qualité prix. Nous avons passé un magnifique séjour. Je recommande vivement cet hotel.

Michel et Sylvie

Astuce pour la chambre : Les chambres sont superbes et spacieuses, on etait au rez de chaussée vue sur la piscine . Super
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Hôtel très agréable pour un séjour entre amis. Piscine superbe, chambres spacieuses et rénovées avec goût. Un immense merci a l'équipe d'animation qui est vraiment super sympa ! Ils font un boulot énorme et sont présents sans être envahissants mais toujours disponibles pour discuter.
Bref vacances géniales !

• Séjour du octobre 2013

Vous connaissez Djerba Plaza Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Djerba Plaza Hotel & Spa

Adresse: Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Midoun
N°3 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°4 des hôtels de luxe à Midoun
N°5 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Djerba Plaza Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Djerba Plaza Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Djerba Meteo
Djerba Plaza Hotel And Spa
Djerba Plaza Hotel Midoun
Avis Hotel Djerba Plaza
Djerba Plaza Hotel & Spa Djerba Island, Tunisie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Djerba Plaza Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.