“Super hotel avec un service impeccable et des animateurs au top !” 5 5 étoiles

Djerba Plaza Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Djerba Plaza Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
Classé n°2 sur 44 hôtels à Midoun
“Super hotel avec un service impeccable et des animateurs au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Super séjour de 10 jours pour la 3ème année consécutive,la meilleure ! Un service impeccable,les spectacles supers avec des animateurs au top,les meilleurs des 3 années ! (Un coucou à Nawfel). Les restaurants toujours aussi appétissants.Les employés adorables,une thalasso très reposante et l'hôtel impeccable.
Isis

• Séjour du décembre 2013

634 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Gland, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Période inhabituelle pour un séjour à Djerba. Dépaysement inattendu mais superbe décoration et animation pour le 25 décembre. Le bord de mer est en sommeil mais le vent est bien présent. L'hôtel met tout en oeuvre pour nous faire passer un agréable séjour. Nous avons tout apprécié sauf le réveil à 2h50 pour rejoindre l'aéroport au petit matin. Vivement les beaux jours pour revenir dans ce sympathique établissement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avons passé une semaine de Noël en famille au Djerba Plaza.
Nous avons fort apprécié la qualité de notre séjour qui a été couronné de succès notamment grâce au mini club qui accueille les enfants et qui est animé par une super équipe. Merci à Soumaya qui s'est admirablement occupée de notre enfant et à toute l'équipe qui nous a fait vivre une super soirée de gala pour Noêl, de l'arrivée du père Noël avec distribution de cadeaux à tous les enfants jusqu'à la soirée dansante où l'ambiance était au rendez-vous !!!
Le SPA offre des soins de très bonne qualité avec un personnel très bien formé aux différentes techniques de massages.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Vrai tout inclus avec coffre fort serviette de plage mini bar de soft drinks et wifi. Les chambres sont belles, la piscine aussi, la nourriture est répétitive comme souvent en Tunisie (pâtes, viande blanche...) mais c'est toujours mieux qu'à la maison. Prestations globales plutôt haut de gamme.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Haguenau
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Ayant séjourné à plusieurs reprises au Djerba Plazza, j'ai vu se dégrader l'hôtel au fur et à mesure des années.
Le Plazza a une architecture superbe, une splendide grande piscine, des espaces verts immenses. Le restaurant principal est correct, avec des plats pour tous, même pour les difficiles. Le centre SPA est bien. Par contre, les algues à la plage ne sont pas nettoyées régulièrement.
Les réservations des transats à la piscine sont très gênantes, et cela a même provoqué une bagarre entre un italien et un ami français. L'italien avait payé les garçons de piscine pour leur réserver quotidiennement des transats, le français s'est fait tabassé pour avoir pris un transat de l'italien. La direction de l'hôtel n'a pas réagi... Cela a naturellement jeté un froid !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Messancy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous sommes allés une semaine au Djerba Plaza pour les vacances de la Toussaint. Le temps était au rendez-vous et le retour plus que dur ;-)

Les points forts :
- Tout d’abord l’animation qui vous propose des spectacles de super qualité tous les soirs. Bien au dessus de ce que nous avons pu voir jusqu’à maintenant pourtant nous avons fait beaucoup d’hôtel. Un grand merci donc à Wissem et à son équipe.
- Le Spa est aussi très bien même si le personnel est quelque peu antipathique.
- Les chambres : Nous avions une suite familiale de 60 m² absolument superbe avec deux salles-de-bains, la clim, ….

Les points faibles :
- La nourriture est bonne mais il n’y a pas vraiment de renouvellement, on mange un peu la même chose tous les jours, c’est dommage.
- La piscine : Un peu froide l’eau à cette période.
- Le personnel n’est pas toujours aimable et on a vraiment l’impression de les déranger de temps en temps mais globalement le personnel est gentil.

Voilà, ceci est notre avis personnel.

Bonnes vacances.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
breistroff
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Que dire.....si ce n'est que tout etais parfait , une belle chambre propre et spacieuse , du personnel souriant et tres poli , des serveurs aux petits soins , un paysage magnifique avec un restaurant sur la plage a ne pas loupé , une piscine tres grande ou tout le monde trouvera son bonheur...et le meilleur pour la fin , un immense merci a toute l'equipe d'animation , vous etes geniaux , ne changer rien....vous nous avez fait mourrir de rire lors de vos sketchs et vos spectables etais terribles surtout mickael Jackson....vous étiez toujours la pour dicuter et chahuté avec les enfants, s' etais du pur bonheur....enfin nous reviendrons a coup sur dans se superbe hotel et encore merci a vous tous pour ces magnifiques vacances Laeti , Celia , Loane et Alex

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Djerba Plaza Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Djerba Plaza Hotel & Spa

Adresse : Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°2 des hôtels romantiques à Midoun
N°2 des hôtels de luxe à Midoun
N°5 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Djerba Plaza Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Tingo, Priceline, Despegar.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Djerba Plaza Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Djerba Meteo
Djerba Plaza Hotel Midoun
Djerba Plaza Hotel & Spa Djerba Island, Tunisie
Avis Hotel Djerba Plaza
Djerba Plaza Hotel And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Djerba Plaza Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.