“Vancances Djerba Plaza” 3 5 étoiles

N° 4 sur 44 hôtels à Midoun
Tournai, Belgique
“Vancances Djerba Plaza”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous avons passé 8 jours au Plaza du 4 au 11 janvier 2014 au niveau chambre propreté impeccable pour les buffets par terrible trés peu de personnes dans l hotêl donc trés petit buffet pas beaucoup de choix
Serveurs du côté piscine au niveau service pas fort aimable et pas trés poli
Pour le manager Wally trés prés des vacanciers impeccable
une thalasso trés bien, propre et personnels trés gentils
Aminateurs aussi trés prés des vacanciers malgré le peu de monde dans l'hotêl super

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Au plaza, on ne s'ennuie pas,c' est la deuxième fois que je reviens cette année et à je retrouve à la fois la qualité de l' animation tout au long de la journée et les spectacles, chaque soir, sont toujours très structurés et diversifiés pour passer de bonnes soirées. Aussi, l'entretien des chambres est impeccable et la décoration reste moderne. Toute la famille a beaucoup apprécié le séjour et surtout mon fils qui s'est amusé au mini club.

Astuce pour la chambre : demander à avoir la vue sur mer.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Pour la 1ière fois de ma vie, j'ai passé le réveillon du nouvel an au Plaza… une animation au top!!! Les animateurs se sont pliés en 4 pour une soirée plus que parfaite!! En fait, non!!… une semaine plus que parfaite!!!! La décoration, les animations et les repas… super!! De la danse, du rire et de l'amitié ..... Des nouveaux clients qui sympathisent avec les habitués, des retrouvailles entre amis, du soleil, de la musique, des animations et animateurs qui vraiment donnaient tout! Je ne suis pas prête d'oublier ce séjour

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Super séjour de 10 jours pour la 3ème année consécutive,la meilleure ! Un service impeccable,les spectacles supers avec des animateurs au top,les meilleurs des 3 années ! (Un coucou à Nawfel). Les restaurants toujours aussi appétissants.Les employés adorables,une thalasso très reposante et l'hôtel impeccable.
Isis

• Séjour du décembre 2013
Gland, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Période inhabituelle pour un séjour à Djerba. Dépaysement inattendu mais superbe décoration et animation pour le 25 décembre. Le bord de mer est en sommeil mais le vent est bien présent. L'hôtel met tout en oeuvre pour nous faire passer un agréable séjour. Nous avons tout apprécié sauf le réveil à 2h50 pour rejoindre l'aéroport au petit matin. Vivement les beaux jours pour revenir dans ce sympathique établissement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avons passé une semaine de Noël en famille au Djerba Plaza.
Nous avons fort apprécié la qualité de notre séjour qui a été couronné de succès notamment grâce au mini club qui accueille les enfants et qui est animé par une super équipe. Merci à Soumaya qui s'est admirablement occupée de notre enfant et à toute l'équipe qui nous a fait vivre une super soirée de gala pour Noêl, de l'arrivée du père Noël avec distribution de cadeaux à tous les enfants jusqu'à la soirée dansante où l'ambiance était au rendez-vous !!!
Le SPA offre des soins de très bonne qualité avec un personnel très bien formé aux différentes techniques de massages.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Vrai tout inclus avec coffre fort serviette de plage mini bar de soft drinks et wifi. Les chambres sont belles, la piscine aussi, la nourriture est répétitive comme souvent en Tunisie (pâtes, viande blanche...) mais c'est toujours mieux qu'à la maison. Prestations globales plutôt haut de gamme.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Djerba Plaza Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Djerba Plaza Hotel & Spa

Adresse: Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Midoun
N°3 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°4 des hôtels familiaux à Midoun
N°4 des hôtels de luxe à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Djerba Plaza Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Djerba Plaza Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Djerba Meteo
Djerba Plaza Hotel And Spa
Djerba Plaza Hotel Midoun
Avis Hotel Djerba Plaza
Djerba Plaza Hotel & Spa Djerba Island, Tunisie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Djerba Plaza Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.