“EXCELLENT” 5 5 étoiles

N° 6 sur 44 hôtels à Midoun
Marseille, France
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

super hotel , et je suis difficile j'ai passé le réveillon du jour de l'an 2013 """ super réveillon""" Je suis restée 10 jours , tout est bien , de la chambre, douche italienne , repas , petit déjeuner, piscine, plage , j'adore les voyages et j'y retourne bientôt , je vous le conseille, vous ne le regretterez pas........

Astuce pour la chambre : j'étais au premier étage je me rappelle pas le numéro , mais très calme
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

l'hotel est très agréable ainsi que la chambre.
Par contre, le restaurant est une honte que ce soit le matin, le midi ou le soir pas de service (ex : un soir 30min avant la fermeture du restaurant 20h30... un serveur m'informe de l'heure et surtout ne me propose plus de table. Je décide donc de m’asseoir à la 1er libre. 15min après plusieurs demande j'ai pu avoir des couverts... de plus aucun choix et les saveurs restent très fade...
le personnel d'animation ne savent dire bonjour sauf si vous êtes une femme de plus de 50ans avec un porte monnaie bien garni.... Pathétique.... pour accéder le matin à la piscine il me semble que encore le personnel n'est pas motivé pour ouvrir les portes.... En conclusion même au moment de partir l’accueil était juste dans l'attente d’être payé et rien d'autre pas au revoir et donc encore moi bon voyage... A FUIR dommage je viens très souvent à djerba....

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Challex
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Le all inclusive est réellement complet, avec rechargement du frigo dans les chambres tous les matins et un choix de boissons aux différents bars tout à fait convenable. L'accueil est correct, et la restauration est bonne. Le personnel est souriant. La Thalasso est très bien avec un personnel très compétent. A part une ou deux personnes moins agréables, l'accueil est plutôt sympa. L'ambiance générale de l'hôtel est tout à fait correcte, les chambres sont agréables.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Pluduno, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Je pars avec mon mari, ma fille de 3 ans , un couple d'amis et une amie , au Djerba Plaza du 8 au 15 juin 2014.
Auriez- vous des conseils ,pour la chambre, astuces ou autre pour les meilleures vacances possible !
Cet hôtel a l'air très bien. Nous avons fait 2 fois le Télémaque, qui nous a beaucoup plu aussi mais cette année envie de changement !
J'attend avec impatience vos messages

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous avons passe un super sejour. Les animateurs sont top mention special pour nawfel. Le bemol est l accueil des serveurs du bar de la piscine (la sirène). Sinon les serveurs du bar interieur sont super. Mention egalement pour la chambre, l entretien et la nourriture.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous avons passé 8 jours au Plaza du 4 au 11 janvier 2014 au niveau chambre propreté impeccable pour les buffets par terrible trés peu de personnes dans l hotêl donc trés petit buffet pas beaucoup de choix
Serveurs du côté piscine au niveau service pas fort aimable et pas trés poli
Pour le manager Wally trés prés des vacanciers impeccable
une thalasso trés bien, propre et personnels trés gentils
Aminateurs aussi trés prés des vacanciers malgré le peu de monde dans l'hotêl super

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Au plaza, on ne s'ennuie pas,c' est la deuxième fois que je reviens cette année et à je retrouve à la fois la qualité de l' animation tout au long de la journée et les spectacles, chaque soir, sont toujours très structurés et diversifiés pour passer de bonnes soirées. Aussi, l'entretien des chambres est impeccable et la décoration reste moderne. Toute la famille a beaucoup apprécié le séjour et surtout mon fils qui s'est amusé au mini club.

Astuce pour la chambre : demander à avoir la vue sur mer.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Djerba Plaza Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Djerba Plaza Hotel & Spa

Adresse: Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°3 des hôtels romantiques à Midoun
N°5 des hôtels de luxe à Midoun
N°8 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Djerba Plaza Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Djerba Plaza Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Djerba Meteo
Djerba Plaza Hotel And Spa
Avis Hotel Djerba Plaza
Djerba Plaza Hotel Midoun
Djerba Plaza Hotel & Spa Djerba Island, Tunisie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Djerba Plaza Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.