“Vacances en amoureux mars 2014” 4 5 étoiles

Djerba Plaza Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
Classé n°4 sur 44 hôtels à Midoun
Moselle
“Vacances en amoureux mars 2014”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

3ème séjour dans ce magnifique hôtel.Accueil ultra chaleureux.serveurs aux petits soins,souriants et très sympathiques.Un grand merci à Turki ,marmoud et Walid pour leur gentillesse.
Malgré une météo un peu capricieuse nius avons passé une semaine merveilleuse.
Chambre spacieuse,moderne et décorée avec goût.Buffets de qualité.Animateurs très sympas (en mars l'animation ne bat pas encore son plein toutefois) Mention spéciale pour Mickael et Naufel.
Nous avons fait du quad avec RIADH. (il est dans l'hôtel) Aucun regret. sortie magnifique. joli parcours, zéro boutique sur le chemin. quads et casques neufs. A faire!
Nous retournerons avec plaisir dans cet hôtel...inch´allah!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Esch-sur-Alzette, Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Le personnel est vraiment fantastique.
La bouffe n'est pas assez varié!
L'hotel est plutôt dans la moyenne, les finitions sont pas de niveau!
Pour la propreté faut pas trop être exigeant!!
Les installations sont assez vieilles.
L'animation est quasi inéxsistante!
Pour les gens qui sont habitués à un 4 étoiles réservez plutôt un 5*

Séjour du mars 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Cela fait 3 ans que nous retournons à Djerba tant pour le climat, l'accueil, que le cadre, ....
Cette année nous avons choisi cet hotel :)
Le Must ....
Très bel hôtel, chambres lumineuses et spacieuses avec douche italienne :D
Équipe d'animation sympathique
Équipe de service restauration aux petits soins et vraiment très agréable.
Accueil à l'hôtel impeccable et à votre écoute.
Personnel de ménage réactif
Beau centre de thalasso ! Personnel et soins TOP
Buffets de bonne qualité. Rien à redire au contraire ! Régime obligatoire au retour LOL

Le Moins ...
Service le soir au bar de l'hôtel très lent :(
Nous avions à 2 resto à la carte (tunisien et italien)
Service à revoir (les serveurs aux buffets sont beaucoup mieux et plus réactifs)
Le couscous était TOP
L'italien BOF

En bref :
Nous y retournerons mais quand nous aurons besoin de calme car ça manque d'animation. Mais attention pas à cause des animateurs mais parce que c'est ce que recherche la clientèle plutôt âgée de cet hôtel, du moins à cette époque de l'année !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Belmont
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

vraiment un superbe hotel et séjour. On était au petits soins....personnel adorable. Très propre. J'y retourne très bientôt. Nourriture très bonne. Beaucoup de choix. Jus de fruit frais le matin!Super!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Lausanne, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Bon hôtel, jolie chambre, très propre, personnel agréable, le seul point a améliorer est le manque de diversité de la nourriture. Soins Thalasso très agréables. La piscine d'eau de mer et le hammam sont un must.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

nous allons au Plaza depuis plusieurs années (même pendant la révolution); nous sommes toujours aussi content de passer quelques jours ou plusieurs semaines dans cet hôtel. Le personnel (le plus ancien) est respectueux des clients et offre un service de bonne qualité. Les chambres sont claires et propres. La nourriture est variée; même si de qualité de cuisine est moyenne. Nous avons séjourné dans cet hôtel en été; mais aussi pour un réveillon de jour de l'an....très bon rapport qualité/prix. La thalasso est agréable, propre, le personnel au petits soins.L'accueil de la thalasso est moyen.Chaque fois que nous avons besoin de "poser" nos valises sans se poser de question...nous allons au Plaza! De plus le soleil est assuré à 90%!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Stuttgart, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons avons passé deux semaines au Djerba Plaza: du 14 au 28 Décembre 2013. Dinner de Noel trés raffinée et très bien servi
Points positifs:
*Super acceuil de la part du personnel de réception: Eddy et le responsable de la réception, des gens formidables et toujours disponibles.
*la chambre vue sur mer vaste et très propre, femmes de ménage attentives aux détails.
*le personnel du restaurants et les serveurs fantastiques, notemment NAGIBE et son équipe, polyglotte, car nous parlons allemand.
*TRES GROS POINT FORT : LES ANIMATEURS!!! Spectacles fantastiques, animateurs qui se font beaucoup d´efforts: spectacle Michael Jackson très impressionnant, des danseurs exceptionnels et je pése mes mots!!
Points négatifs:
ATTENTION au Spa: la coiffeuse fixe elle meme ses prix, meme le directeur ne peut rien y faire, la femme responsable des serviette était un peu rude et pas très sympathique.
*le long couloir qui relie la réception et le spa est traversé par de forts courants d´air ... et en hiver ce n´est pas très agréable.
*la corosion à l´intérieur et à l ´extérieur de la piscine couverte.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Djerba Plaza Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Djerba Plaza Hotel & Spa

Adresse : Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Midoun
N°3 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°4 des hôtels de luxe à Midoun
N°4 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Djerba Plaza Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Djerba Plaza Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Djerba Meteo
Avis Hotel Djerba Plaza
Djerba Plaza Hotel And Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa Djerba Island, Tunisie
Djerba Plaza Hotel Midoun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Djerba Plaza Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.