“Très bon séjour” 5 5 étoiles

N° 4 sur 44 hôtels à Midoun
Foix, France
“Très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Hôtel très agréable en bord de mer. Buffet très variés toute la semaine ( penser au régime après ). Nous avions la formule tout inclus. SPA très simple et agréable. Personnel très attentionné ( une mention spécial pour les animateurs ). Chambre spacieuse et propre ( félicitations au femme de ménage ). Ballade en quad bien mais un peu cher ( surtout les photos ). Excursion dans le désert très bien mais faire attention aux femmes enceinte car ça bouge beaucoup ( la femme qui nous la vendu n'a en aucun cas pris en considération que j'étais enceinte et heureusement que notre guide à changer le parcours ). Repas tunisien très bon et l'italien bon. Dans le grand salon les serveurs n'étaient pas pressé pour nous servir.
En résumé séjour très agréable. A recommandé !
Bisous à toute l'équipe de marie et flo et sa maman.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

chambres tres bien faites, propres, neuves, bien soignées.
Ambiance propre et chaleureuse
Accueil trés professionnel
Piscines extérieure et intérieure agréables
Restaurant avec plats divers
Centre Thalasso/Spa reposant avec un choix varié

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Semaine du 16 au 23/03/2014
Hôtel rapport qualité/prix excellent .
Formule tout inclus c'est mieux.
Tout le personnel est aux petits soins pour vous ; d'une extrême gentillesse ; aussi bien de l'accueil, de la restauration, du bar, du service piscine et plage.
Sans oublier les animateurs : excellents : merci à Naofel-Mamadou-Blaky(booba)- Hannen-Pino-DJ Sam-Khaled et Mickael de m'avoir fait passer une semaine géniale.
Et le SPA à ne pas oublier, pareil le personnel chaleureux et très professionnel, un SPA de qualité....Brigitte
Seul bémol peut être, la plage un peu loin mais vraiment pas important...

Astuce pour la chambre : ne pas prendre les chambres 4216 à 4219 située juste en dessus de la discothèque (cela pour les gens...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Châteaurenard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

très beau hôtel. Chambre vue sur mer lumineuse et spacieuse. très propre.
Restauration correcte rien à dire. Petit dèj au top avec jus de fruit frais.
Personnel parfois antipathique parfois très chaleureux.
Thalasso de qualité. Nous avons apprécié leurs soins.
Petit clin d'oeil à RIADH (vous le trouverez dans le hall de l'hôtel) qui propose
des balades en quad. Vous pouvez lui faire confiance, joli parcours 1 h 30 de régalade avec un guide très sympa.
Un seul bémol pour la boutique à l'intérieur de l'hôtel le responsable va vous proposer une visite des souks à houmt souk ... UNE VRAI ARNAQUE ....
et pour finir un petit coucou à un couple de Nantes rencontré là bas.

Lagny-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Très bon rapport qualité-prix. Chambres confortables, modernes et propres. Restauration très correcte pour la Tunisie. Personnel efficace et disponible ne quémandant pas le pourboire. Installations de Thalasso de qualité avec du personnel très compétent. Ne pas hésiter à prendre la formule tout inclus. Animation diurne et nocturne existante (8 animateurs en permanence, souvent en plus grand nombre que les participants ! ). Je ne peux que conseiller cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Chambres vue mer et piscine: 1315 à 1319.
Toulon
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous venons de passer une semaine (du 13 au 20 mars 2014) dans ce bel hôtel, situé près du golf et en bord de plage; excellent accueil, souriant et attentif; la suite junior est spacieuse, deux écrans plats, belle salle d'eau, avec douche italienne, lavabo double, nombreux rangements, terrasse-loggia avec vue mer...Décorée sobrement et avec goût. Accueillant une clientèle internationale (beaucoup d'allemands...)le restaurant propose des buffets assez variés avec le souci de donner une note un peu "tunisienne". Le centre de thalassothérapie est à la hauteur, avec un personnel attentif ( parfois un peu trop "collant", mais gentil). Voyageant depuis de nombreuses années en Tunisie, nous avons rarement séjourné dans un hôtel aussi bien tenu. Je suis très surprise du commentaire d'Escovar, j'ai l'impression que nous n'étions pas au même endroit!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Moselle
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

3ème séjour dans ce magnifique hôtel.Accueil ultra chaleureux.serveurs aux petits soins,souriants et très sympathiques.Un grand merci à Turki ,marmoud et Walid pour leur gentillesse.
Malgré une météo un peu capricieuse nius avons passé une semaine merveilleuse.
Chambre spacieuse,moderne et décorée avec goût.Buffets de qualité.Animateurs très sympas (en mars l'animation ne bat pas encore son plein toutefois) Mention spéciale pour Mickael et Naufel.
Nous avons fait du quad avec RIADH. (il est dans l'hôtel) Aucun regret. sortie magnifique. joli parcours, zéro boutique sur le chemin. quads et casques neufs. A faire!
Nous retournerons avec plaisir dans cet hôtel...inch´allah!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Djerba Plaza Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Djerba Plaza Hotel & Spa

Adresse: Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Midoun
N°3 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°4 des hôtels de luxe à Midoun
N°4 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Djerba Plaza Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Djerba Plaza Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Djerba Meteo
Djerba Plaza Hotel & Spa Djerba Island, Tunisie
Djerba Plaza Hotel Midoun
Djerba Plaza Hotel And Spa
Avis Hotel Djerba Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Djerba Plaza Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.