“Agréable séjour” 4 5 étoiles

N° 9 sur 44 hôtels à Midoun
Strasbourg, France
“Agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Avons passé 1 semaine dans cet hotel du 18 au 25 avril 2014.
c'est un bel hôtel, les chambres sont bien rénovées et très bien entretenues.

La nourriture est de bonne qualité même sil'on peut regretter le manque de mets locaux

Le personnel est sympathique dans l'ensemble si ce n'est le responsable du spa qui est est d'une antipathie extrême. Avec lui le spa ne doit pas faire beaucoup d 'affaires , en guise de réponse à nos demandes de renseignements sur les formules proposées, il s'est contenté d'un ton arrogant à nous proposer de lire son prospectus !! Visiblement nous le dérangions !
dommage car si nous avions su , nous aurions pris une cure plus longue !!!
autres points négatifs:
- le manque d'entretien de la piscine ( nous ne n'avons vue nettoyée qu'une seule fois et suite à un fort coup de vent elle était pleine de sable le lendemain et ce jusqu'à la fin de notre séjour
- le manque de terrasses pour le petit déjeuner et le dîner !
- la plage pas entretenue
- le supplément chambre avec vue sur mer qui était en fait une vue sur piscine

Nous avons cependant passé une bonne semaine d'autant plus que l'hôtel n'était pas complet .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons passé un séjour en famille (Formule All Inclusive) dans cet hôtel du 13 au 20 avril 2014 et en sommes revenus enchantés.
C’est un très bel hôtel dont les chambres, parfaitement rénovées et spacieuses sont très agréables. Une mention spéciale pour la confortable douche à l’italienne. Le ménage, impeccable, est fait tous les jours et la chambre décorée une fois dans le séjour (un grand merci à notre charmante femme de chambre, chambres 4206). Les infrastructures (SPA, piscine) sont de qualité. La restauration est excellente : plats variés, buffet continental ou spécialités tunisiennes, viandes et poissons grillés sur place, crêpes au petit déjeuner et goûter. Le personnel des restaurants est serviable et très courtois. Une mention spéciale pour la dynamique équipe d’animation qui est le plus de cet hôtel pour des vacances en famille. Un grand merci à Brahim, Naoufel, Hamdi, Mickael, DJ Sam et j’en oublie. Ils sont tous très sympathiques, proposent des activités ludiques le jour (volley, aquagym, fitness et les fameuses fléchettes de midi) et animent des spectacles de qualité tous les soirs. Enfin, le directeur de l’hôtel, très présent et attentif est soucieux du bien-être de ses clients.
Quelques petits bémols néanmoins : tout d’abord, il est regrettable que le hall principal de l’hôtel qui est un endroit convivial et familial ne soit pas non-fumeur, d’autre part notre chambre donnait sur l’entrée principale et il serait bon que les bus qui s’y arrêtent en pleine nuit ne laissent pas leur moteur en marche, enfin sachez que l’hôtel ne se situe pas à proximité de commerces, cependant, 10 minutes de taxi suffisent pour rejoindre Midoun.

Astuce pour la chambre : Privilégiez les chambres avec vue piscine.
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

superbe vacances dans cet hôtel aux chambres vraiment extraordinaires! super spacieuses, un luxe!
les repas excellent et variés!
Les animateurs sont excellents et tellement sympas, difficile de partir!
Pour les enfants il y a le mini Club et une note spéciale pour son animatrice Maeka, géniales, les enfants l'adorent! ensuite la Mini disco et son animateur Michael, tellement drôle et gentil , les enfants ( 5 ans, 6 ans et 10 ans ) tenait a participer chaque soir !
je recommande vraiment!

Peutie
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Je suis partie avec ma maman. Séjour du 11 au 18 avril 2014.

Très bel hôtel entièrement rénové.
Avant de partir j'avais eu peur d'un commentaire renseignant que l'hôtel était en travaux.
Ils devaient être terminés car nulle part il n'y avait des travaux.

L'hôtel est très grand et possède de nombreux restaurants et cafés.
Le restaurant principal est lui aussi totalement rénové.
Les plats sont variés et il est toujours possible de trouver qqch qui nous convient. Buffets variés et très propre. Le buffet dessert est divin.Le personnel y est très serviable.

Les chambres sont fidèles aux photos et elles aussi totalement rénovées dans un style sobre et moderne.

La réception et sont le hall sont superbes.
Le personnel de la réception nous a très bien accueillies. Notre chambre n'étant pas prête ils en ont proposé un autre car je ne voulais pas attendre 2h. La vue donnait sur une coupole.... je ne l'ai pas prise. Finalement ils nous ont fait patienter 1h avec un cocktail et ils nous ont proposé une chambre avec vue latérale piscine non loin des infrastructures principales.(comme mentionné dans notre résa et donc respecté).☺

Seul petit bémol la plage est loin et le bar/restaurant de la plage n'était pas encore ouvert à notre arrivée. Il l'a été 2j plus tard mais on ne le savait pas alors on est restées à la piscine .

C'est vraiment la seule remarque négative.
Les animateurs sont charmants et pas envahissants. Bravo pour leur bonne humeur.

Pour la thalasso je n'y ai fait que 2 massages mais les gens semblaient très contents.

Alors. Si vous avez réservé cet hôtel n'ayez aucune crainte, vous y passerez un excellent séjour.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Vallorbe, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Partie pour une semaine de détente, je n'ai pas été déçue.
Tout est mis en oeuvre pour satisfaire le client. Accueil chaleureux, les employés sont aux petits soins.
Beaucoup d'activités proposées : entre autres sorties en quad ou en scooter pour visiter la région.
J'y retournerais volontiers.

Sonia Vallorbe (Suisse)

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Hotel luxueux, les chambres sont magnifiques. Les repas sont variés, le personnel très accueillant et aux petits soins. Les animateurs n'en parlons même pas! Hotel calme mes en tant que jeune je ne me suis pas du tout ennuyé. Équite d'animation super, trop bonne ambiance au point même d avoir les larmes aux yeux en pensant qu'on va les quitter. Que des points positifs! Très propre. Moyen d'âge entre 50 et 60 ans mais comme je l'ai dit avant avec les animateurs impossible de s'ennuyer. Piscine extérieur un peu froide mais acceptable et piscine intérieure très chaude. Dans l'hôtel on se sent vraiment en sécurité même sur la plage. Bien sur on vient vous accoster ( juste sur la plage) mais maintenant il suffit de dire non merci avec un grand sourire et souvent ils vous laissent. Le soirs il y a des spectacles des animateurs de danses et de sketchs magnifiques. Les animatrices qui s'occupent des plus petits sont très gentilles et très ouvertes. Le baby club se trouve dans une salle climatisée. Le haut d entrée est magnifique tellement beau que nous passions prendre un verre avant et après le repas. Au départ j'étais partie avec mes parents mais je me suis fait pas mal de connaissances là bas de mon âge ( entre 18 et 24 ans). Une chose est sur nous retournerons très bientôt dans ce paradis!

Astuce pour la chambre : Le mieux est de prendre une chambre avec vue sur mer pour être sur d'avoir une belle vue. Vous n...
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons été très agréablement surprises par cet hôtel, nous sommes parties à 2 amies pour un voyage détente, et nous avons vraiment été satisfaites.
Les chambres d.un grand confort et surtout d.une propreté irréprochable.
Les repas variés et frais, le Spa d'un grand professionnalisme, masseuses de grandes qualités.
L'equipe d'animation formidable.. Une équipe de garçons de grand talent.. Danse et humour..
Un grand merci à wissam, Tarek, Michael, pino , Dj Sam, blacki, mamadou, nawfal, handi, hopa, nessrim, malek, sans oublier le staf du restaurant le soir et au ptit dej et les supers photographes en particulier chouchou qui nous a rendu starlettes.
J'ai rencontré des gens qui y vont chaque année.. Et franchement je vais faire parti de ces gens la car j.y retournerais sans problème l.annee. Prochaine pour une remise en forme.

Sans hésitation les yeux fermes...bon voyage.. Céline et Katia

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa
Hasdrubal Prestige Thalassa & Sp...
N° 1 sur 11 à Houmt Souk
Djerba Holiday Beach
Djerba Holiday Beach
N° 32 sur 110 à Djerba Island
4.0 5 étoiles 1 168 avis

Vous connaissez Djerba Plaza Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Djerba Plaza Hotel & Spa

Adresse: Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Midoun
N°5 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°7 des hôtels de luxe à Midoun
N°9 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Djerba Plaza Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Djerba Plaza Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Djerba Meteo
Djerba Plaza Hotel Midoun
Djerba Plaza Hotel & Spa Djerba Island, Tunisie
Djerba Plaza Hotel And Spa
Avis Hotel Djerba Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Djerba Plaza Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.