“Très beau séjour à Djerba” 4 5 étoiles

Djerba Plaza Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 9 sur 44 hôtels à Midoun
Vendenheim, France
“Très beau séjour à Djerba”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

J'y ai passé une très belle semaine avec une amie.
Vu la période de l'année, il n'y avait pas encore trop de clients, ce qui a permis de profiter au maximum des diverses installations.

Chambres très bien tenues, avec de charmantes attentions de la part des femmes de ménage. Equipe d'accueil à la réception aux p'tits soins pour la clientèle, sans oublier les serveurs (café, bar, restauration, ...).

L'équipe d'animation a été fabuleuse et n'a pas ménagé ses efforts tout au long de mon séjour. Une pensée toute particulière et une grosse bise pour Fufa, Hamdi, Mickael, Blacky, Nino et Mamadou.

Sans oublier Khaled qui s'occupe des draps de plage pour les transats et de la sono, depuis son p'tit cabanon près de la piscine. Grosse bise et merci pour ton chaleureux accueil.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Saint-Denis, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Il n'y a vraiment rien à dire de négatif sur cet hôtel. Il est clairement parfait sur tout rapport.
Un ++++++++ pour l'équipe d'animation qui est géniale du matin au soir.
Les femmes de ménage sont adorables, des chambres toujours niquel, des petites attentions avec des pétales de fleurs des serviettes "cygnes".
Le photographe "Chouchouuuuuuuuuu" est super gentil grâce à lui nous sommes repartis avec de superbes photos.
Je conseille le QUAD également, un très grand délire dans le sable, vitesse assuréeeeee.

ATTENTION /!\ à la base nautique "EXTREM ..." nous avons eu un accident de parachute avec mon homme et j'peux vous dire qu'on aurait pu mourir sur la plage, je pense que ça n'aurait choqué personne.
J'ai été pris en charge uniquement en arrivant à l’hôtel. Oublier vos envie de parachute, jet ski ... C'est un petit conseil.

Mais malgré cette accident j'ai passé de très bonnes vacances "transat/serviette" et nous reviendrons avec plaisir au Djerba Plaza.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint-Nazaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

SEJOUR DU 04 AU 11 MAI EXCELLENT :

- Temps magnifique
- Hôtel avec de belles prestations :
- Thalasso grandiose avec du personnel aux petits soins
- Notre suite située au 3ème avec vue sur mer et piscines très confortable
- Le personnel est adorable et toujours disponible (personnel à l'accueil, femmes de ménage, plagistes, jardiniers, photographes, serveurs, barmans, animateurs)
- Restaurants avec un grand choix - le midi nous avions une préférence pour le restaurant "la sirène" où Abdel et ses collègues étaient aux petits soins
- Piscine très agréable avec transats très confortables en teck et avec coussins
- Le quad avec Riad à faire très bonne activité avec un bon rapport qualité prix

Nous y retournons l'année prochaine

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Malters
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

notres attentes n'étaient pas attendus, la chambre que nous y avons été pâs comme il faut,on pouvez päs etre ou calme, car on pouvaient entendre tout ce que les autres clients ont fait et dit,pour le reste ça ete bien le soleil eté lá bien present

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Une seul chose a dire juste magique , des vacance reussi a 100%100 et tout ca grace a l'equite d'animation ils sont un mot super geniaux ... decue d'une chose daprendre que les sweet d'animation ne seron plus disponible pour cause de probleme via la boutique et pourtant ce qui fait le charme des animateur ce son les sweet de couleur diferente , jespere que ca sarrangera pour le reste lhotel et tout le reste est parfait.. je vous le recomande

• Séjour du avril 2014
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Séjour du 4 au 11 mai 2014. Nous avons passé une super semaine avec notre fils de 9 ans. L'hôtel est très beau, les chambres sont grandes, très lumineuses. Nous avions une chambre avec vue sur le parking en étage. Au début on s'est dit aie... mais finalement, nous n'étions dans notre chambre seulement en fin de journée et là nous profitions du soleil couchant avant d'aller dîner. C'était agréable et calme. Le personnel est très attentionné. Les femmes de ménage nous faisaient tout les jours une belle chambre avec des gentilles attentions (fleurs, linge plié soigneusement...) Merci beaucoup, c'est tellement agréable. Le personnel de la restauration et de l'accueil est super.
Un méga +++ pour l'équipe d'animation. Ils sont absolument géniaux !!! Super Sympa, drôles, compétents ! Les cours de danse, de gym, les parties de volley, de foot, de pétanque.... C'était vraiment très cool !
Les spectacles du soir sont super bien aussi. Je dévoile pas ce qu'ils font car il faut garder les surprises pour les apprécier mais allez y vous passerez de très bons moments.
Notre fils c'est aussi amusé comme un fou et ils sont tellement gentils avec les enfants qu'il ne voulait plus rentrer !!!
Pour ce qui est de la plage, oui il y a des algues, c'est la saison et le début de saison... Quand on va dans le sud de l France à cette époque, il y en a aussi...
On a fait la sortie Quad proposée dans l'hôtel. C'est à faire car c'est une belle balade, sans risque et avec des accompagnateurs sérieux.
Par contre à éviter les sorties hors hôtel et plus particulièrement le parachute ascentionnel proposé sur la plage. Le gars n'est pas sérieux et pas sympa, il y a pas mal de problème et d'accidents avec lui. Pour les activités mieux vaut se renseigner auprès de l'hôtel avant.
par contre ça vaut le coup de prendre un taxi et d'aller à Midoun (à 10mn) ou dans les villes aux alentours.
J'ai oublié les massages au spa... un délice !... et de vrais compétences aussi.
C'est un super hôtel sur tout les plans et à taille humaine !
Nous on est ravi de notre séjour, on a adoré et on reviendra !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Un hôtel rénové récemment, très beau, et propre avec des chambres spacieuses et une grande piscine. La nourriture est bonne mais il manque un peu de mets local. La plage est belle mais nous y sommes pas restée longtemps, des personnes ( qui ne travaillent pas pour l'hôtel) essayent de nous proposer des balades en chameaux.., une arnaque et ils sont très insistants et lourds. Le personnel est accueillant et mention particulière à 2 personnes adorables, Achref le super photographe et Hassen qui propose des sorties en quad à faire absolument c'est génial, plein de sensations et 2h ça vaut vraiment la peine. Je conseille vraiment cet hôtel.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa
Hasdrubal Prestige Thalassa & Sp...
N° 1 sur 11 à Houmt Souk
Djerba Holiday Beach
Djerba Holiday Beach
N° 32 sur 110 à Djerba Island
4.0 5 étoiles 1 171 avis

Vous connaissez Djerba Plaza Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Djerba Plaza Hotel & Spa

Adresse: Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Midoun
N°5 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°7 des hôtels de luxe à Midoun
N°9 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Djerba Plaza Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Djerba Plaza Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Djerba Meteo
Djerba Plaza Hotel Midoun
Djerba Plaza Hotel & Spa Djerba Island, Tunisie
Djerba Plaza Hotel And Spa
Avis Hotel Djerba Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Djerba Plaza Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.