Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bonnes vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Djerba Plaza Hotel & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Djerba Plaza Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Djerba Plaza Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |  
Services
N° 4 sur 44 hôtels à Midoun
Neuves Maisons
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
“Bonnes vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Séjour du 23 au 30 juin 2014. Hotel de bon niveau chambre rénovée, grande salle de bain avec douche italienne, dommage que les toilettes ne soient pas séparés. Salle de restaurant rénovée récemment ainsi que le hall d'entrée. Rien à dire au niveau de la propretés sauf les transats et matelas de la plage qui sont sales et bons à changer. La restauration est simple et répétitive, mais de bonne qualité. Dommage qu'on ne puisse pas manger au restaurant climatisé le midi car il fait très chaud en extérieur le midi. L'animation en journée et en soirée (spectacles), les animateurs nous proposent de participer aux multiples activités sans toutefois nous forcer. Tout le personnel est agréable. Je recommande cet hôtel pour tout âge.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

760 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    329
    314
    83
    32
    2
Consultez les avis pour
298
251
37
2
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (82)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lège-Cap-Ferret, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Hôtel de bon standing, propre, personnel accueillant.
Chambres spacieuses, mini-bar complété tous les jours, climatisation sans problème.
Très agréable d'avoir un resto sur la plage, j'avais choisi cet hôtel pour cela.
Animateurs dynamiques.
Le moins: Nourriture correcte mais répétitive.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tournai
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Sommes partis du 17/06-24/06/2014 pour la seconde année.
Hôtel toujours de très bon niveau à beaucoup de points de vue: rénovation du parquet du hall de l'immense Hall d'entrée, restauration complète du restaurant principal.
La première rénovation datait de 2011.
Les chambres sont hypers propres et très confortables,le personnel de chambre plus qu'accueillant passe chaque jour,remplisse le mini bar,lits complètement refaits,gel douche et shampooing rénouvelé chaque jour.
Personnel vraiment très gentils et accueillants à part peu être quelques uns mais c'est comme çà.... on est pas de bonne humeur chaque jours non plus -)))
Au niveau de l'immense piscine bien dessinée aussi très propres,relax en bois + coussin + parasol gratuit.
Côté thalasso c'est plus que parfait,super infrastructure du hamman,sauna etc,piscine eau de mer avec jets à différentes hauteur pour massage sous l'eau,jacuzzi dans la piscine eau de mer,bains nordiques,soins extra aussi.
Bonne restauration aussi le matin ,mais pour les jus d'orange..... demandez des frais c'est 2DT
Pour le midi on mange à l'extérieur à l'ombre ... là aussi personnel très très sympa.
On gardera encore un très bon souvenir de notre passage cette année.
Du côté des choses un peu moins bien,bien qu'il y a un endroit pour les non fumeurs,il y a le hall d'entrée principal qui sert aussi d'endroit pour prendre l'apéro le soir avant de passer à table,et là il accepte toujours les fumeurs et c'est hyper incommodant,à savoir que les derniers jours on a sautés les apéros.
Pour prendre l'apéro le soir dans ce hall ou la partie non fumeur vis à vis, il faut beaucoup de temps pour être servi car le chef bar ( petit moustachu par très rigolo) n'arrive pas à suivre et cela c'est chaque soir.
Aussi la connexion Wifi gratuite c'est bien mais décrochage non stop ou pas du tout de connexion le soir tellement çà sature.
Il y a aussi 2 pc's fixes,il faut demander les clés à l'accueil et GAFFE il n'y a aucuns antivirus, j'ai fais un test de vitesse à 09:00 du mat et héhéhé 0,3 Mbps !!!! autant vous dire que ça rame.
Peut être faudrait il fournir des bracelets plutôt que de signer le tickets de chaque consommation ..... on signe des autographes toutes la journée -)))

Bref beaucoup de points très positifs

Astuce pour la chambre : Le choix des chambres est déjà déterminé à l'arrivée, j'ai demandé à Walid qui nous a reconn...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chartres, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Très bon hotel, personnel excellent toujours à votre écoute toutefois les buffets ne sont pas à la hauteur d'un 4 étoiles. Les chambres sont magnifiques, fonctionnelles et très agréables, et d'une propreté irréprochable. Nous nous sentons très bien dans ce lieu. J'y retournerai .A ameliorer les buffets!!!!!!! .Thalasso géniale et massages super !!!!

  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fribourg, Suisse
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Vacances du 14 au 21 juin 2014.

Enchantées du séjour passé dans ce bel hôtel accueillant. Partout, c'est propre, on se sent à l'aise et on ne se lasse pas de contempler la vue sur mer et sur piscine depuis la chambre. On relève l'extrême gentillesse du personnel avec lequel nous avons entretenu des contacts plaisants et courtois qui font chaud au coeur. Beaucoup apprécié l'amabilité de la femme de chambre et son sens du détail. Apprécié également le choix de buffets pour les repas.

Très grande piscine avec vastes bassins, une équipe d'animation d'enfer, discrète mais toujours présente qui, dans la bonne humeur et la gaîté, nous motive à pratiquer des activités et nous enchante par leurs spectacles le soir. On est fans !

Quant aux soins, ils sont divins. Merci à tous ceux qui ont contribué à nous faire passer une semaine de rêve.

Un seul petit bémol : l'espace "fumeurs" du rez-de-chaussée = incommodant

C'est sûr, nous reviendrons !

Evelyne et Eliane

  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bois Guillaume, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Séjour du 1 au 8 juin 2014.
Très bon hôtel : chambre spacieuse et moderne dans un style très sobre avec d'immenses rangements, idem pour la salle de bain.
L'hôtel est très propre et le ménage dans les chambres est très bien fait (merci à la femme de ménage avec qui nous prenions le temps de discuter un peu tous les jours).
Décoration du hall et du bar " Le Corail " de très bon goût. Nous avons apprécié également la modernité de la salle de restaurant dans un style très sobre, clair et avec différents sièges et couleurs.
Très belle piscine, plage accessible par un chemin promenade (vraiment très proche) avec un restaurant face à la mer très agréable.
La restauration est bonne dans l'ensemble et nous avons apprécié qu'il y ait toujours du poisson. Par contre le "jus d'orange" et "jus vert" du petit déjeuner sont vraiment infects et pour 2.2O DT
j'ai pris du jus d'orange frais tous les jours.

L'équipe d'animation est effectivement très sympa, proposant les activités avec humour sans jamais forcer. J'ai participé à l'aquagym : très bien.

Le seul point qui nous a dérangé est le fait que le hall et le bar soient un espace fumeurs (je précise que nous fumons mais cela ne nous dérange absolument pas d'aller fumer dehors) et je pense que cela doit être très désagréable pour les non-fumeurs.

Ici pas de bracelets pour le all-in et c"est TRES BIEN!!!! signer un ticket n'est vraiment pas gênant (je trouve que c'est plus contraignant pour les serveurs) et je préfère signer à chaque fois que porter ce bout de plastique coloré.

Nous y retournerons bien volontiers.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Vaste complexe hôtelier bien conçu, très propre, grande piscine immense, site magnifique, belle chambre confortable, équipe animation au top. Point noir il faut tout le temps signer des tickets de caisse après chaque commande pour les All inclusive (système à revoir).

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Djerba Plaza Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Djerba Plaza Hotel & Spa

Adresse: Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels romantiques à Midoun
N°3 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°4 des hôtels de luxe à Midoun
N°5 des hôtels familiaux à Midoun
Fourchette de prix (par nuit): 33 € - 147 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Djerba Plaza Hotel & Spa 4*
Nombre de chambres: 445
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Djerba Plaza Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Djerba Meteo
Lookea Playa Djerba
Club Lookea Playa Djerba
Hotel Plaza Djerba
Plaza Djerba
Djerba Plaza Hotel And Spa
Djerba Plaza Hotel Midoun
Avis Hotel Djerba Plaza
Djerba Plaza Hotel & Spa Djerba Island, Tunisie

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Djerba Plaza Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.