“Agréable sejour” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 44 hôtels à Midoun
Rurange Les Thionville
“Agréable sejour”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Je reviens d'un séjour de 14 jours (23/06 au 06/07) au Plaza Hôtel de Djerba.
Comme d'habitude, cet hôtel m'a donné entière satisfaction tant sur l'accueil, la propreté, les repas, la piscine et la plage.

Quelques petits reproches cependant (sinon ce serait trop beau).
Nous sommes arrivés vers 10h30 à l'hôtel (Vol Luxair de 06h00) et comme les occupants des chambres doivent la libérer à 12h00, nous avons dû attendre qu'elle soit libre et nettoyée ce qui nous a fait "poireauter" jusqu'à 13h00. Comme nous connaissions le numéro de notre chambre, nous avons quand même pu aller déjeuner (nous étions en "All Inclusive)

Que dire sinon du WiFi accessible uniquement dans le grand hall à l'accueil, quand je dis accessible c'est seulement s'il n'y a pas trop de "débiteurs" sinon il faut aller aux "heures creuses" et pas le soir à partir de 18h00.
Le Wifi accessible dans chaque chambre serait le bienvenu (mais il ne faut pas trop en demander)

Sinon pas trop de choses négatives à part la plage et son éternel problème lié aux algues. Mais ça personne n'y peut rien, ça va et ça vient.
Dans l'ensemble, les plages sont entretenues et l'eau est chaude (27°c) dès le matin à 09h00 pour une fin juin, c'est pas mal et elle monte dans l'après-midi mais juste la bonne température (entre 28 et 30°c). L'air lui, était aux environs de 38° et 42° mais toujours avec du vent
ce qui est traître car on ne sent pas la brûlure du soleil. Crème indice 50 souhaitée.

Par contre il serait intéressant de changer les matelas de la plage car on pourrait "presque" passer au travers tellement ils sont usés et dégradés.
Ceux de la piscine on été changés alors encore un petit effort et ce sera parfait.

Les serveurs aux restaurants sont aimables quoique d'avantage avec les résidents "Allemands" dont ils maîtrisent mieux la langue que le français.

Un mieux au niveau de la réception des chaines TV surtout en période de coupe du monde.

Dans l'ensemble, c'est un très bon établissement que je recommande vivement
pour passer de bonnes vacances.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez être au calme prenez des chambres côté jardin sans porte de communication (nous ét...

634 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

séjour du 22/06/2014 au 29/06/2014 séjour super agréable au PLAZA je connais cette hôtel de plus de 20 ans j'ai vu l'évolution du personnel et de l'établissement, je vous félicite pour les amélioration. Cette hôtel est l'un des plus paisible de la cote touristique. A vous de juger et bon séjour au DJERBA PLAZA *****

Astuce pour la chambre : les chambre en hauteur autour de la piscine pour une vue sur la mer.
Avignon, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

semaine superbe dans un hotel tres propre tres spacieux avec une infrastructure magnifique(chambres patios piscine lagon divers restos...).
nous etions avec des amis et pas de bemol sauf les algues presentes a partir du 4eme jour mais ca c'est djerba on ny peut rien !! personnel a l'ecoute et sympa.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
neuves maisons
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Séjour du 23 au 30 juin 2014. Hotel de bon niveau chambre rénovée, grande salle de bain avec douche italienne, dommage que les toilettes ne soient pas séparés. Salle de restaurant rénovée récemment ainsi que le hall d'entrée. Rien à dire au niveau de la propretés sauf les transats et matelas de la plage qui sont sales et bons à changer. La restauration est simple et répétitive, mais de bonne qualité. Dommage qu'on ne puisse pas manger au restaurant climatisé le midi car il fait très chaud en extérieur le midi. L'animation en journée et en soirée (spectacles), les animateurs nous proposent de participer aux multiples activités sans toutefois nous forcer. Tout le personnel est agréable. Je recommande cet hôtel pour tout âge.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Lège-Cap-Ferret, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel de bon standing, propre, personnel accueillant.
Chambres spacieuses, mini-bar complété tous les jours, climatisation sans problème.
Très agréable d'avoir un resto sur la plage, j'avais choisi cet hôtel pour cela.
Animateurs dynamiques.
Le moins: Nourriture correcte mais répétitive.

Tournai
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Sommes partis du 17/06-24/06/2014 pour la seconde année.
Hôtel toujours de très bon niveau à beaucoup de points de vue: rénovation du parquet du hall de l'immense Hall d'entrée, restauration complète du restaurant principal.
La première rénovation datait de 2011.
Les chambres sont hypers propres et très confortables,le personnel de chambre plus qu'accueillant passe chaque jour,remplisse le mini bar,lits complètement refaits,gel douche et shampooing rénouvelé chaque jour.
Personnel vraiment très gentils et accueillants à part peu être quelques uns mais c'est comme çà.... on est pas de bonne humeur chaque jours non plus -)))
Au niveau de l'immense piscine bien dessinée aussi très propres,relax en bois + coussin + parasol gratuit.
Côté thalasso c'est plus que parfait,super infrastructure du hamman,sauna etc,piscine eau de mer avec jets à différentes hauteur pour massage sous l'eau,jacuzzi dans la piscine eau de mer,bains nordiques,soins extra aussi.
Bonne restauration aussi le matin ,mais pour les jus d'orange..... demandez des frais c'est 2DT
Pour le midi on mange à l'extérieur à l'ombre ... là aussi personnel très très sympa.
On gardera encore un très bon souvenir de notre passage cette année.
Du côté des choses un peu moins bien,bien qu'il y a un endroit pour les non fumeurs,il y a le hall d'entrée principal qui sert aussi d'endroit pour prendre l'apéro le soir avant de passer à table,et là il accepte toujours les fumeurs et c'est hyper incommodant,à savoir que les derniers jours on a sautés les apéros.
Pour prendre l'apéro le soir dans ce hall ou la partie non fumeur vis à vis, il faut beaucoup de temps pour être servi car le chef bar ( petit moustachu par très rigolo) n'arrive pas à suivre et cela c'est chaque soir.
Aussi la connexion Wifi gratuite c'est bien mais décrochage non stop ou pas du tout de connexion le soir tellement çà sature.
Il y a aussi 2 pc's fixes,il faut demander les clés à l'accueil et GAFFE il n'y a aucuns antivirus, j'ai fais un test de vitesse à 09:00 du mat et héhéhé 0,3 Mbps !!!! autant vous dire que ça rame.
Peut être faudrait il fournir des bracelets plutôt que de signer le tickets de chaque consommation ..... on signe des autographes toutes la journée -)))

Bref beaucoup de points très positifs

Astuce pour la chambre : Le choix des chambres est déjà déterminé à l'arrivée, j'ai demandé à Walid qui nous a reconn...
Chartres, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bon hotel, personnel excellent toujours à votre écoute toutefois les buffets ne sont pas à la hauteur d'un 4 étoiles. Les chambres sont magnifiques, fonctionnelles et très agréables, et d'une propreté irréprochable. Nous nous sentons très bien dans ce lieu. J'y retournerai .A ameliorer les buffets!!!!!!! .Thalasso géniale et massages super !!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Djerba Plaza Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Djerba Plaza Hotel & Spa

Adresse : Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°2 des hôtels de luxe à Midoun
N°2 des hôtels romantiques à Midoun
N°5 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Djerba Plaza Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Tingo, Priceline, Despegar.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Djerba Plaza Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Djerba Meteo
Djerba Plaza Hotel Midoun
Djerba Plaza Hotel & Spa Djerba Island, Tunisie
Avis Hotel Djerba Plaza
Djerba Plaza Hotel And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Djerba Plaza Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.