Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Agréable hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Djerba Plaza Hotel & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Djerba Plaza Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Djerba Plaza Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |  
Services
N° 4 sur 44 hôtels à Midoun
Ecuelles
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
“Agréable hôtel”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Nous avons séjourné au Plaza du 28 décembre au 04 janvier 15 en "all incluse". Cet hôtel 4 étoiles est très agréable et le personnel extrêmement gentil, tous très serviables. Le Plaza fait partie des très bons rapports qualité/prix.
J'ai vu plusieurs commentaires se plaignant du buffet, franchement rien à redire. Le buffet est copieux, nous avons eu du choix. Si nous devions faire une critique, nous aurions aimé avoir du vrai jus d'orange le matin.
L'ambiance du réveillon était très sympa, le repas aussi d'ailleurs.
Beaucoup d'hôtels à cette période de l'année sont vides (promenade sur la plage, pas beaucoup de monde), pas le Plaza sûrement grâce à sa Thalasso de très bonne qualité et prix raisonnables.
Bref, nous retournerons au Plaza Djerba Hôtel sans hésitation

Astuce pour la chambre : Optez pour les chambres vu sur piscine ou mer, c'est plus agréable
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Djerba92, Responsable relations publiques de Djerba Plaza Hotel & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Votre review nous encourage d'allez toujours a l'avant pour satisfaire nos hotes. Tres ravis que vous avez eu du bon temps au Djerba Plaza. Nous serons tres heureux de vous acceuillir encore une fois tres prochainement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

759 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    328
    314
    83
    32
    2
Consultez les avis pour
298
251
36
2
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (82)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Troyes, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un hall accueillant avec une déco originale. Une bonne propreté d'ensemble. Des chambres spacieuses, confortables, propres, bien entretenues par un personnel sympathique et prévenant. Les extérieurs propres. Dommage que les animations (musique ou montreur de serpents entre autres) laissent à désirer. Pas très enthousiasmantes. Le gros point noir: la nourriture: qualité médiocre, très peu de choix. Des croissants secs. Nous étions en demi pension, mais nous n'y avons dîné qu'une fois ou deux sur une semaine. Nous retournerons à Djerba car l'endroit vaut le coup, mais pas dans cet hôtel.

  • Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Djerba92, Directeur général de Djerba Plaza Hotel & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Merci pour votre review. Vos commentaires seront bien examines et nous ne manquerons pas de faire le necessaire .
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur
11 avis 11 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

C'était notre 2eme réveillon au Plaza....SUPER! Bonne nourriture, service efficace, beaux spectacles par l'équipe d'animation, bonne musique..l'année 2015 a bien commencé.
Les soins en Thalasso sont toujours aussi agréables, le personnel est très gentil.
Bravo aussi aux jardiniers qui ont remis en état le jardin après la tempête.

  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Djerba92, Responsable relations publiques de Djerba Plaza Hotel & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Nous sommes tres heureux que vous avez passe un agreable sejour parmi nous. Nous attendons votre prochaine visite et merci pour votre confiance.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Séjour en couple du 28/12 au 05/01

Bel hôtel, chambre spacieuse, salle de bain avec grande douche a l'Italienne dommage qu'il manque à maquillage un miroir pour les dames
Hôtel très propre et personnel d'entretien très agréable
Hall d'accueil avec salon très spacieux, dommage que certaines personnes parlent fort et que ces endroits soient fumeurs et il manque une horloge.
Grande piscine extérieure originale vu les conditions météo nous n'avons pas pu l'utiliser
Les serveurs sont très gentils et serviables
Le top:
Le centre de Thalasso, lieu ludique ou le personnel est très professionnel et aux petits soins pour les curistes. Faire respecter le silence dans le SPA serait idéal.
Le flop:
La restauration dommage des buffets d'entrées toujours les mêmes et des plats sans saveurs du type cantine ou cafeteria et aucune pâtisserie typique du pays, et pourtant, la cuisine ils savent bien faire, pour preuve nous avons eu droit pour le réveillon à un vrai repas gastro avec une magnifique animation, une très belle soirée.
Et pour finir en beauté nous devions quitter L'Hôtel à 12h30et là !! impossible de pouvoir manger chaud avant 12h30 (même pas une barquette de frites que des sandwichs) et pourtant il y a un snack qui d'après les brochures sert de 9h00 à 17h00 ???

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Djerba92, Responsable relations publiques de Djerba Plaza Hotel & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Merci pour votre review. Les points que vous avez evoques seront etudies avec beaucoup d'attention par notre direction. La satisfaction de notre clientelle est essentielle pour le Djerba Plaza.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
aiglemont
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
54 votes utiles 54 votes utiles
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Habituée a certains hôtels 4 étoiles de Djerba J'ai été attirée par les prix en demi-pension par l'intermédiaire d'un site internet ...Pff j'ai bien regretté car cet hôtel c'est franchement pas la joie .
Les plus sont la propreté des lieux et des jolies chambres supérieures ....le reste c'est beaucoup moins bien que ce que j'ai fait : nourriture très très limitée en choix et pas gourmande du tout ...vous ne vous resservez pas et limite vous mangez au resto à l'extérieur.... c'est pas terrible , fade , très peu de choix ..... L'extérieur de l'hôtel est peu éclairé , hôtel triste et sans joie ...clientèle allemande et âgée, personnel indiffèrent et pas très aimable à de très rares exceptions, réceptionnistes froids comme des glaçons dans l'hôtel (également le réceptionniste du spa ..pas de sourire , peu de renseignement ....jamais vu ca !). Les réceptionnistes de l'hôtel ne sont pas très au courant des extra ou pas pour les personnes en demi-pension...
Ils nous a été refusé dans cet hôtel plusieurs choses qui ne leur coutaient rien ...la le client n'est qu'un porte monnaie et on se fiche de son confort , de ses demandes.( garder la chambre plus jusqu'au soir car malade et hôtel non plein , refus d'ouvrir une bouteille de champagne "sans droit de bouchon "..et autres.. ..) ..
Personne ne vous demande si ca va ou pas...vous avez payé et le reste peu importe .
La direction est inconnue , sans aucun contact ...le responsable clientèle s'est présenté seulement car il y avait un problème sur un supplément de réveillon de nouvel an ( nous avons été mal renseignés d'où quiproquo). Du coté clientèle ils ont tout à retravailler ...mon impression est que cet hôtel ne cherche pas à fidéliser une clientèle mais a le remplir avec internet ...peu importe si les personnes reviennent ou pas . on sait qu'un hôtel n'est pas une entreprise philanthropique mais quand même : là le client n'est rien , content ou pas ..et quelle froideur de partout . J'ai été très très déçue et jamais plus je n'y remettrai les pieds . Je conseille d'autres hôtels bien plus gais et plus chaleureux : les deux Riu , les Vinci...rien à voir . L'approche de la clientèle de cet hôtel est un mystère pour moi : j'ai pas mal voyagé et sur ce plan là c'est la catastrophe . Les deux personnes qui m'accompagnaient ont le même avis : plus jamais cet hôtel à Djerba !!!!
merci néanmoins à Walid le serveur très gentil , le monsieur noir portier qui à toujours le sourire et qui est aimable et au responsable du quad pour la ballade sympa .

  • Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Djerba92, Directeur général de Djerba Plaza Hotel & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Nous vous remercions pour votre review. Je tiens a vous confirmer que chaque client est important et nous sommes desoles que vous avez pu ressentir le contraire . Nous nous pencherons avec beaucoup d'attention sur chacun des points que vous avez evoques car notre souci majeur est la satisfaction de tous nos clients.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Die
Auteur
16 avis 16 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons été déçu par cet hôtel pourtant bien coté. D'abord, ce fut l'horreur de retrouvé tant de fumeur dans le hall d’entrée en permanence. Au bar, à la porte de la piscine, des fumeurs partout et ça sentait bien mauvais :-) Nous avions oublié ce détail qui pour nous fut dérangeant!

Sinon, l’hôtel est bien. Belles chambres mais la vue est décevante. Tout autour a l'air en construction...

Je suis loin d'être la plus difficile coté bouffe, mais franchement c'était pas très bon. J'opte toujours pour des pâtes dans ce cas là, mais les plats de pâtes étaient aussi décevants que le reste... La bouffe du resto a une coche au dessus, mais 2 repas sur 14 soirs ne suffisent pas.

Terminons sur une bonne note. TOUT le personnel de l'hotel est absolument remarquable. Gentils, souriants, de premier au dernier Bravo!

Le centre Thalasso est très bien aussi. Ça permets de passer une bonne heure et demi à relaxer.

Astuce pour la chambre : Ne pensez pas réservé une chambre avec vue sur mer, c'est impossible de voir la mer de l’hôtel...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Djerba92, Responsable relations publiques de Djerba Plaza Hotel & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous sont tres precieux. Nous nous pencherons avec beaucoup d'attention sur les points que vous avez evoques car notre souci majeur est la satisfaction de tous nos clients.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

je suis rentrée hier de DJERBA , ou j'ai passé 12 JOURS à l'hôtel PLAZA , superbe hôtel , rien à dire , tout est super , je vous le recommande ,vous ne serait pas déçu , C'est le paradis sur terre , j'ai passé le réveillon du jour de l'an dans l'hôtel """""tout simplement grandiose """"""" vivement les prochaines vacances pour que j'y retourne, merci à tout le personnels, la direction, et toutes les personnes qui s'occupent de cet hôtel , ils sont tous très bien

  • Séjour du décembre 2014 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Djerba92, Responsable relations publiques de Djerba Plaza Hotel & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Tous nos remerciements pour vos encouragements . Nous attendons votre prochaine visite!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Djerba Plaza Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Djerba Plaza Hotel & Spa

Adresse: Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels romantiques à Midoun
N°3 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°4 des hôtels de luxe à Midoun
N°5 des hôtels familiaux à Midoun
Fourchette de prix (par nuit): 33 € - 148 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Djerba Plaza Hotel & Spa 4*
Nombre de chambres: 445
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Djerba Plaza Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Djerba Meteo
Lookea Playa Djerba
Club Lookea Playa Djerba
Hotel Plaza Djerba
Plaza Djerba
Djerba Plaza Hotel And Spa
Djerba Plaza Hotel Midoun
Avis Hotel Djerba Plaza
Djerba Plaza Hotel & Spa Djerba Island, Tunisie

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Djerba Plaza Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.