“SUPER TOP” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 43 hôtels à Midoun
BELGIQUE
“SUPER TOP”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2009

Hôtel quasi 5 étoiles, bien situé, très propre. Nous avions choisi une suite familiale, superbe, spacieuse. La nourriture était très bien et restaurant propre. Frigo dans la chambre avec boisson (pas à négliger vu les grosses chaleursà). Superbe et grande piscine, beau spectacle le soir, ascenseurs.bravo.

• Séjour du août 2007 - voyage en famille

• Suédois en premier
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2009

J'ai eu l'occasion de séjourner au Djerba Plaza 2 fois cette année: une semaine début Juin et une autre en Septembre dernier.
On y est retournés car nous avons passé des vacances magiques!
Le cadre est superbe, la nourriture variée avec ses 5 restaurants.
La piscine est le grand atout de cet hôtel: 2600m2!!!
Les transats sont nombreux et nous ne sommes pas les uns sur les autres bien que l'hôtel était complet!!
Un grand merci à l'équipe d'animation qui nous a d'ailleurs tout de suite reconnus lorsque nous sommes revenus en Septembre!!, ils sont tous vraiment adorables: Warda, Max, Mohammed, Bechir, Hamdi, Mounir et Hanen!!
Petit bémol toutefois: un grand nombre de chats qui traînent dehors dans l'enceinte de l'hôtel. Manque aussi d'un peu de musique l'après-midi à la piscine.
Tout le reste était parfait! Mention spéciale au restaurant de la plage où nous avons déjeuné tous les midis: un petit coin de paradis!!
Nous prévoyons d'y retourner en Mai prochain avec nos amis! Jamais 2 sans 3!

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
NORD PAS DE CALAIS
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

Hôtel bénéficiant d'un vaste centre de thalasso, d'une vaste et belle piscine et d'une plage privée pas trop loin de ses locaux. Le personnel est efficace et chaleureux, la cuisine variée et de bonne qualité. Le vaste hall aux fauteuils confortables et les différents bars confèrent grâce à leurs styles différents un cachet incontestable à cet hôtel où rien ne manque.

• Séjour du avril 2009 - voyage en solo
Moselle
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

Cet hôtel est magnifique. Le cadre agréable. Les animateurs sont superbes avec tous le monde. Le miniclub est génial. J'ai juste un p'tit bémol à noter. Mon fils et moi étions installés à côté de jeunes hollandais bruyants. Pas trop top.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2009

nous avons sejourné mon mari et moi dans cet hotel jusqu au 4 Octobre
lorsque nous sommes entrés notre première impression a été decevante de part cette décoration vieillotte, l'espace est très grand mais les meubles et objets du hall d accueil etaient sombre et vieux... pas de couleur de gaité...

bref dans la chambre la décoration était pire et le bruit insupportable on entend tout ce que font les autre douche toilette parole....

je me suis laissé guidé par mon agence de voyage qui m a conseillé cette hotel mais je n'ai pas été seduite pour plusieurs raisons.
tout dabord le prix la semaine nous a couté presque 2000 euros pour un 4 etoiles sup je pensais que l hotel serai plus décoré puisque une renovation a été faite.
ensuite la thalsso n'offre pas tous les services que dans les autres salons français ou etranger, pas de douches apres massages, pas de serviettes sur le corp pendant massage pour que lhuile chauffe ...

bref les employé sont serviable et tres aimable mais le services n'est pas encore ça cela fait un peu desordre

la nouritture etait correcte

cette hotel est bien pour les gens qui ne voyage pas beaucoup mais je ne conseillerai pas cet hotel ayant etait habitué a plus de confort par rapport au prix payé ...

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2009

Vacances inoubliables, le personnel malgré le ramadan est vraiment courtois (par rapport au personnel du Karthago). La nourriture excellente (3 kilos en 1 semaine pas bien...). Les animateurs aussi bien du mini club que les autres sont formidables. Le chargé des relations publiques est vraiment à l'écoute de la clientèle. La thalasso, mon dieu quel bonheur...C'est un hôtel que je conseille à tous le monde et où j'attends avec impatience, l'année prochaine pour y retourner. Il faut vraiment que je fouille ma mémoire pour trouver une note négative, mais laquelle ? Peut-être la piscine qui est glissante à l'entrée, d'ailleurs plusieurs personnes sont tombées. Enfin bref, allez y et vous m'en direz des nouvelles.

• Séjour du septembre 2009
Hammamet, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2009

que dire de plus que ces vacances resteront dans mon coeur c'était le paradis sur terre,
l'hôtel etait très beau et tout les employés très chaleureux et gentils je suis venu à Djerba avec ma maman et ma tante et comme moi elles ont adorées... on c'est eclaté on a rit comme jamais et en plus on a bien mangées,les chambres étaient propres et les femmes de chambres très gentilles.... enfin je vous conseille cette hôtel vous ne serez pas décu ca c'est sur... et vivement l'année prochaine qu'on y retourne

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Djerba Plaza Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Djerba Plaza Hotel & Spa

Adresse : Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Midoun
N°2 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°3 des hôtels de luxe à Midoun
N°4 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Djerba Plaza Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Djerba Plaza Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Djerba Meteo
Avis Hotel Djerba Plaza
Djerba Plaza Hotel And Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa Djerba Island, Tunisie
Djerba Plaza Hotel Midoun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Djerba Plaza Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.