“Ttttrrrooopppppp Génialeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 44 hôtels à Midoun
luxembourg
“Ttttrrrooopppppp Génialeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2007

A trois generations de femmes, impossible de ne pas aimer!!!hotel super beau, grand, propre.L ANIMATION est plus que geniale il y en a pour tout le monde, malgre les 50 ans qui nous separent on s est toute amusees! Les repas sont tres bien, internationaux et locaux! malgre la sante tres fragile de ma grand mere AUCUN problemes de digestion!!!!!!!!!!!!!!!
Personnels tres tres aimables, souriants et serviables!
Enfin un hotel ou nous sommes pas des numeros de chambre, mais plutot une bande d amis!! La piscine super grande et en forme de trefle qui donne l impression d espacè!!!!Le sable tres fins et la mer bien chaude!! nous y avons sejourner l annee derniere deja et ca nous avait tellement plu que nous y sommes retourner et malgre la perfection de l annee passer ils ameliorent encore les infrastructures!!!!!!!Preuve de leur respect envers les clients!! ssssccccchhhhhht n en parler a personne sinon il y aura plus de place l annee prochaine!!! lol

• a aimé — amablité, serviabilité, acceuil super agréable, etc. etc. etc.
  • n'a pas aimé — RIEN!!
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Suédois en premier
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2007

Date du séjour : Août 2007

Structure de l'hôtel :
Hôtel très bien agencé, dont la réception peut sembler un rien froide vu sa taille et le marbre, mais les tapis et les couleurs chaudes des meubles font disparaître cette impression.
Immense piscine, très belle, des transats et parasols partout, étrangement on n'a pas à se battre pour avoir sa place, et c'est très bien, car dans les forums j'avais entendu qu'il fallait se lever à l'aubre pour avoir de l'ombre. Mais vu le nombre de parasols + transats, c'est ridicule.
Impressin générale :
Restaurant buffet principal avec qualité et choix, chambres un peu petites mais suffisantes, climatisation qui fonctione à merveille, silencieuse.

Pour le midi 2 restaurants au choix : le grill de la piscine ou celui de la plage. Au menu dans les deux : salades, grillades, 2 plats au choix, fruits et patisseries.
Ayant une préférence pour le restaurant de la plage, on n'y mange très bien, au bord de la plage, bien abrités avec une vue magnifique sur la mer turquoise.
Le "All Inclusive" est très complet, s'approchant de celui des Caraïbes, bons vins en bouteille (rosé ou blancs), apéritifs, sodas, boissons chaudes, eau en bouteille à volonté tout cela dans la formule.

Deux restaurants à thème pour le soir,en plus du buffet principal: Tunisien et Italien, je les ai trouvés bons tout les deux. Le charme du resto italien est que l'on peut manger dehors, romantique, avec des bougies.
Très bon service, personnel souriant, serviable, à l'écoute.

Site de l'hôtel :
Plage propre et nettoyé, malgré quelques algues. C'est la nature...
On peut faire avec supplément financier du dromadaire, parachute, scooter des mers.
Aussi de la place et des matelas en suffisance sur la plage. Un gardien viendra vous aménager votre paillote selon votre choix de l'emplacement.
Excursions intéressantes à Tataouine et Chenini. Et pourquoi pas faire le tour de l'île en moto ou faire un tour à Midoun tout proche à 3 dinards de là.

Personnel de l'hôtel :
Personnel efficace, sympa, disponible. Rien à dire, ce sont des pros et qui travaillent dur sous la chaleur. Bravo !
La chambre :
Chambres un peu petites à mon avis, mais suffisantes, 2 lits jumeaux de 90 de largeur chacun. C'est vrai que je suis habituée aux grandes tailles des lits "indivuduels" américains, soit des lits 150 cm de large, des Quenn, mais bon, on va pas pousser ...
Des rangements astucieux dans l'entrée, salle de bains jolie, avec une douche et une bonne pression de l'eau, jolies serviettes changés tous les jours, climatisation indispensable au mois d'août et qui est silencieuse, petite TV un peu vieillotte avec 3 chaînes françaises (TV5, M6, TF1) terrasse avec une table et des chaises, le tout très propre et désinfecté tous les jours, bref, impeccable !
La restauration :
Alors là, je dois dire qu'il y aura toujours des mauvaises langues pour dire que c'est pas bon, mais vraiment je trouve que dans cet hôtel on mange très bien.
Et ceci dans tous ces restaurants. Buffets à thème le soir (italien, pêcheur, tunisien) magnifiques, beaucoup de choix et vraiment très bons, même les vins en bouteille sont pas mauvais, (rosé, blanc, je n'ai pas goûté au rouge, on m'a dit qu'il &tait bon aussi) eau minéral avec ou sans gaz, tout cela à volonté.
Les bars aussi sont là pour vous faire sentir en vacances à l'heure de l'apéro, avec des petites assiettes d'olives, fromage, juste pour vous faire patienter le restaurant du soir.
Service rapide, efficace, vraiment des pros vu le nombre d'hôtes.
Les loisirs :
Animations disons modestes, nous ne sommes pas au Club Med. Je peux vous dire que les animateurs avaient fort à faire avec le Mini Club et le Junior Club, vacances scolaires obligent. Animations internationales donc, aquagym, aqua volleyball, danses latines, jeux apéros,tennis de table, jeux de société, pétanque, danse du village rigolotte "LE BIMBOO" !! J'ai fait un écart à la Line Danse pour dancer le Bimboo, trop drôle !
Tout cela au bord de la piscine, ambiance bon enfant. Il y avait tout de même pas mal de francophones : des belges, luxembourgeois, quelques français.
Mais aussi des allemands, italiens, tchèques, polonais. Haut niveau de la clientèle tout de même, quelques dames s'habillent très chic pour le soir, c'est joli à voir.
Appréciation générale :
J'ai particulièrement apprécié dans cet hôtel :
- le All Inclusive vraiment assez complet avec Internet, 30 m d'hammam et un grand choix de boissons, café maure .
- la possibilité de se connecter en WIFI dans l'immense hall de la réception (du coup vous êtes aussi au bar).
- le golf juste en face de l'hôtel car nous sommes golfeurs.
- le service en général et le personnel à l'écoute.
- Très bonne nourriture et bons vins.
- Son restaurant de plage et sa vue magnifique sur la mer.
Vu les critiques d'autres établissements sur Djerba cet hôtel est à recommander chaudement.
Message au Directeur de cet établissement:
- dommage que le restaurant principal
(le buffet) n'ouvre pas ses portes et utilise sa terrace !

Qu'est ce qu'on serait bien sur la terrace le soir, au frais, plutôt que dans cette immense salle forcément bruyante et chaude malgré la clim le soir ...
- Un peu riducule cette histoire de signer à chaque fois nos consommations, puisque on est en "all inclusive" autant avoir un bracelet pour cela.
Mais tant que l'hotel vendra aussi des séjours en demi-pension (quoique je ne vois pas l'interêt) ça sera ainsi. Enfin on m'a dit aussi que c'était pour les stocks ... humm ...
- Dommage aussi qu'on a uniquement le droit de manger qu'une seule fois dans les restos à thème durant le séjour.
Je serais bien retournée à plusieurs reprises à tous les deux.
Bon hotel, qualité au RDV, des belles vacances.
A ne pas rater :
Les petits coins, attractions, que je vous conseille de ne pas rater :
• Chenini et Tataouine
• Tour de l'île
• Midoun

• a aimé — Piscine, Wifi dans le hall, bons restaurants.
  • n'a pas aimé — rien de particulier
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Gaillard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2007

Exellent hôtel!!!!
Chambre avec grand lit, terrasse plein pied toilette et salle de bain séparer.
Repas sous forme de buffet varier et d' exellente qualité, service tip top, grande piscine et le spa est trés trés bien.
La plage est trés belle.
Il manque juste un petit peu de monde le soir au night!

Idéal pour les familles et les couples, un peu moin pour les jeunes qui veulent faire la féte.
Prendre la formule ALL INCLUSIVE!!!!!

Je suis allé souvent à Djerba, et c'est le meilleur hôtel que j'ai fais!!!!!!!

• a aimé — Le spa
  • n'a pas aimé — la discotheque
  • Séjour du août 2007 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2007

superbe séjour du 19 aout au 1 er septembre;
très bel hotel; restaurants variés, superbe acceuil par le personnel; eviter juste la balade en scooter, super cher pour ce que c est et mieux vaut sortir en taxi!!
midoun tout proche, et houmetsouk a 15 kilomètres;
idéal pour les enfants avec un super mini club!!
chambre magnifiques et très PROPRE!!!!
je vous recommande vivement le d jerba plaza, tout simplement top!!!!
anabelle

• a aimé — piscine et nourriture varié
  • n'a pas aimé — les soirées du soir un peu leger pour les jeunes et discothèque vide
  • Séjour du août 2007 - voyage avec des amis
metz
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2007

hôtel vraiment très bien ,belle chambre propre,service parfait,piscine superbe, seul petit bémol une salle de restaurant trop bruyante et pas assez climatise le soir .
Hôtel idéal pour les familles

• a aimé — complexe magnifique,avec piscine superbe
  • n'a pas aimé — salle de restaurant trop bruyante et pas assez climatise
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
NANCY
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2007

Nous revenons d'un séjour de 15 jours au DJERBA PLAZA et nous avons passé un excellent séjour:
CHAMBRE: confortable et très propre. Linge changé tous les jours. TV avec programmations de toutes les chaînes françaises ( à demander à la réception). Mini bar rempli tous les jours gratuitement en formule ALL INCLUSIVE
RESTAURATION: de très bonne qualité, variée, vins très acceptables
ANIMATION: plus de correct et très discrète. Pas gênante pour les personnes qui souhaitent uniquement du repos
PERSONNEL: charmant, discret, disponible, respectueux et très gentil.
PISCINE: toujours très propre, très grande donc pas d'impression de foule. Transats en nombre suffisant, très confortables avec parasols filtrants donc possibilité de profiter du soleil sans les inconvéniants...
PLAGE: nettoyée chaque jour. Transats en nombre suffisant également.
IMPRESSION GENERALE: nous étions en famille avec notre fille de 16 ans qui ne s'est pas ennuyée un instant. Nous non plus. Clientèle correcte, essentiellement française. Bonne ambiance générale.
Belles balades à faire sur l'île ou sur le continent. Possibilité de louer une voiture pour 100 € avec chauffeur et essence pour une journée.
Nous voyageons une à deux fois par an et parmi les pays méditérannéens que nous avons fait (Turquie, Maroc, Crête, Grêce), nous classons ce pays, cet hôtel et la gentillesse des habitants en premier. Nous avons déjà décidé de repartir 15 jours l'été prochain.

• a aimé — La gentillesse du personnel et leur disponibilité
  • n'a pas aimé — Les algues qui envahissent quelquefois la plage à cause de l'odeur
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2007

tres bon hotel
grande piscine
belle plage (j'ai eu aussi le pb des algues, 2 jours seulement)
Un seul regret on ne peut pas diner dehors et le "grand" restaurant est fumeur.
Pour le reste tres bien

• Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Djerba Plaza Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Djerba Plaza Hotel & Spa

Adresse: Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Midoun
N°3 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°4 des hôtels les plus économiques à Midoun
N°4 des hôtels de luxe à Midoun
N°5 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Djerba Plaza Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Hotels.com, Booking.com, Venere, LogiTravel, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Djerba Plaza Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Djerba Meteo
Djerba Plaza Hotel And Spa
Djerba Plaza Hotel Midoun
Avis Hotel Djerba Plaza
Djerba Plaza Hotel & Spa Djerba Island, Tunisie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Djerba Plaza Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.