“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Miramar Cesar Thalasso

Miramar Cesar Thalasso a été ajouté à vos Favoris
Miramar Cesar Thalasso
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique Midoun BP 376, Midoun, Djerba Island, Tunisie   |
Classé n°23 sur 44 hôtels à Midoun
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Super chambre tranquille et climatisation peu bruyante.
les buffets sont de bonnes qualités et bien cuisinés.
Le complexe de thalasso est de bonne qualité ainsi que les soins prodigués.
La plage est super. les piscines sont bien entretenues.Les animations sont nombreuses, mais il faut aller se renseigner à l'autre hôtel du complexe.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous étions 2 personnes. Le vendredi avant notre départ, il ne restait
q'une grande et une petite serviettes dans la salle de bain.
Le samedi matin, jour de notre départ, nous devions libérer la chambre pour midi. A 10h, plus aucune serviette de disponible!!!!
Très décevant!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Le personnel était particulièrement à l'écoute et ce fut très appréciable
L'hôtel est magnifique avec ses deux piscines extérieures, dont une à l'eau de mer, sans compter la piscine intérieure.
Il y a aussi la possibilité de faire ses soins.
La nourriture était excellente et variée.

Je pense que je vais prochainement faire appel à HOTELPLAN. Je suis entièrement satisfaite.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Hauteville-Lompnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Nous sommes partis du 10 au 17 Février 2013 et sommes très satisfait de cet hôtel . C'est en fait un groupement de deux hôtels qui fait que l'on peut profiter de tous les activités , de la super Thalasso et des 5 piscines dont une chauffe a l'eau de mer . La restauration se passe sous buffet et bien entendu il ne faut pas s'attendre à manger du 5*Mais c'est très variées et goûteux .

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Djerba Island, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avons été à l'hôtel à la Toussaint 2011, et nous avons été très satisfaits car nous y retournons à la même époque cette année.
Le contexte politique en Tunisie fait également qu'il est important de soutenir la démocratie dans ce pays.

Point positifs :
*Bel hôtel dans un grand complexe : nous avons pris des chambres en "villa" avec accès extérieur direct (voir les photos). Une des chambres avait une grande terrase
*Surtout, surtout un tarif attractif (mais moins maintenant, voir plus bas)
*TV HD équipés de prises HDMI
*La gentillesse du personnel

Points négatifs :
*En 2012, une grosse augmentation du prix adulte – les tarifs ont beaucoup augmenté par rapport à l'année dernière : pour un adulte 819eur au lieu de 658eur (+40%). Du coup, il probable que l'on ne reviendra pas plus.
*Connexion internet insuffisante : dans le hall du complexe de centaines de personne se partagent .. 5 accès WiFi. Autrement dit, il faut revenir la nuit pour utiliser son smartphone ou sa tablette.

Pour quelques centaines d'euros des répéteurs pourraient couvrir le complexe, moyennant quelques abonnements supplémentaires, mais en 2012, l’hôtel ne fera pas d'effort de ce coté-là.. étonnant quand on voit les hôtel turcs ou grecs de même catégorie. Pourtant la Tunisie est un pays très avancé.

contacter l'hôtel : resa.miramardjerba@gnet.tn

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
saint julien en genevois
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Le 26 juillet 2012, je reviens juste de ma semaine au cesar palace à Djerba : une catastrophe.
Repas très médiocre, toujours la même chose : pâtes, frites et toujours les mêmes entrées sans parler du café qui est infecte (et nous rend malade !!!!). La chambre très grande mais impossible de modifier la température de la clim réglée glaciale , donc obligation de se lever toute la nuite pour l'arrêter et la remettre. Pas d'eau chaude le matin et le midi et d'une couleur tout simplement marron !!!!
Les animations sont cependant très sympathiques et le animateurs très gentils et se donnent à fond pour distraire les gens.
Mais LE PIRE est à la plage : envahie d'algues (bon çà ils n'y peuvent rien !!) mais l'hôtel décide surtout de ne pas nettoyer sa plage (cela leur coûte trop cher) et donc laisse les algues se déposer pendant toute la semaine et les repousse dans l'eau de temps en temps : l'odeur est PESTILENTIELLE (après le petit dejeuner c'est insupportable). Faites quelques minutes de marche et vous trouverez des hôtels qui nettoyent le devant de leur plage et là l'endroit est magnifique : INADMISSIBLE que le cesar palace ne fasse pas de même.
La balade sur bateau pirate au départ de Houmet Souk est super sympa, une équipe géniale et une journée formidable : possibilité de se baigner sur l'île sans algue !!!!
Conclusion : cet hôtel est rayé de ma liste.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Réservé pour une nuit. Accueil sympatique, installation dans notre chambre et direction la piscine. Et quelles piscines? Il y en a 3 et pour tous les gouts. La principale, centrée où il peut y avoir de l'animation. La petite isolée, pour rester au calme. Et celles pour les enfants ou grands enfants avec les tobbogans. Et la piscine couverte. Nous avons bien aimé cette possibilité de changer d'atmosphère.Atmosphère lumineux, verdoyant, très agréable.
Il y a aussi la plage non loin avec une aire de jeux.
Côté restaurant, c'était à mon gout correct, rien à redire. Un bon rapport qualité-prix.
Un parking gratuit est à disposition. J'ai trouvé ce que je souhaitais. Trop de personnes recherche le luxe sans vouloir y mettre le prix. Ne rêvez pas!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Miramar Cesar Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Miramar Cesar Thalasso

Adresse: Zone touristique Midoun BP 376, Midoun, Djerba Island, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
N°13 des hôtels Spa à Midoun
N°14 des hôtels de luxe à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Miramar Cesar Thalasso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miramar Cesar Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cesar Thalasso
Hotel Cesar Palace
Hotel Djerba Miramar Cesar Thalasso
Cesar Palace Hotel
Miramar Cesar Thalasso Hotel Djerba Island
Miramar Cesar Thalasso Djerba Island, Tunisie
Hotel Miramar Cesar Thalasso Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Miramar Cesar Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.