“TRES BON RAPPORT QUALITE/PRIX” 4 5 étoiles
Avis sur Miramar Cesar Thalasso

Miramar Cesar Thalasso a été ajouté à vos Favoris
Miramar Cesar Thalasso
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique Midoun BP 376, Midoun, Djerba Island, Tunisie   |
Classé n°34 sur 43 hôtels à Midoun
celombes
“TRES BON RAPPORT QUALITE/PRIX”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Un séjour de 2 semaines dans cet hôtel du 07/09 au 21/09/2013.
Très bon accueil, le personnel très aimable et serviable.
En pension complète, des mets variés et à volonté. Du poisson proposé à tous les repas. Un vrai régal.
Bon rapport qualité/prix

Je terminerai par un bravo tout particulier aux animateurs qui sont vraiment exceptionnels. Présents tout au long de la journée ils proposent diverses activités, le tout dans la bonne humeur et un sourire dont ils ne se séparent jamais.

BRAVO ET MERCI AUX ANIMATEURS AINSI QU'A L'ENSEMBLE DU PERSONNEL.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Moez_Borgi, Sales Manager Assistant de Miramar Cesar Thalasso, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Cher client,
Nous vous remercions de votre temps pour partager un tel avis positif de votre séjour avec nous à César Thalasso sur Tripadvisor. nous sommes très heureux de lire combien vous avez apprécié votre séjour et que vous avez été impressionné par la qualité de notre hôtel et le service qui a été fourni.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous souhaitez rester avec nous encore dans la future. Nous avons hâte de vous accueillir à votre retour.

96 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

hotel a ne surtout pas classer en categorie superieure : au mieux equivaut a un 3* du pays . soit l hotel est en cours de refection complete soit ils ne tiennent pas compte des installations exterieures dans leur rehabilitation , je m explique : la chambre etait bien ammenagee : 3* sup , mais les parties communes etaient vraiment limites au niveau entretien , les jardins etaient mal entretenus , la proprete des terrasses , piscines , plage , transat etaient vraiment bof ....
de plus l hotel n a pas du tout les prestations d un all inclusive ou alors au rabais : "jus " non de fruit mais au gout chimique , soda d assez bonne qualite , pas de service au bar ---> ils sont dispo en self service , offre de cocktails nulle ,
a la plage presence d un bar ( utilise la nuit en discotheque ) qui ne sert que de l eau et du soda en all inclusive ,
personnel en assez grand nombre mais : pas de nettoyage efficace , ( des tables a cote de transat etaient toujours sales apres 48 heures !!! ) ,
l exigence et la qualite de service et d entretien des locaux n etait absolument pas au rendez vous !!
tout au long du sejour on ressentait la pression des vendeurs pour acheter tout et n importe quoi ,
ne parlons surtout pas de l animation : presence dans l hotel de plusieurs couples avec enfants en bas age <6ans , rien je dis bien rien ne leur etait propose
seules notes positives : la qualite de service au restaurant
ps le cesar thalasso fait parti du meme complexe que le DJERBA PALACE ( qui n a de palace que le nom )
BREF il existe beaucoup mieux pour moins cher ou au meme prix ! sur djerba et pas si loin de cet hotel

Astuce pour la chambre : chambre au dessus de la thalasso : grande confortable , bien rehabilitee par contre loin du restaura...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

hôtel dont la formule all inclusive qui est assez chère et qui ne comprends pas tout et de loin(pas d’accès au bar de la plage entre-autre).une restauration aux mets répétitifs et dont il faut souvent intervenir pour un réassort.Pour les jus de fruits(orange et citron) c'est le même que dans les b§b en FRANCE ( pas naturel) alors que l'on est au pays des fruits.Défaut d'organisation car pour un hôtel Thalasso le spa et la piscine couverte fermés en même temps et pas de contrepartie proposée sans une âpre négociation.Des transats à la piscine pas très confortables.
l'animation est sympa.Il faut souligner, coté restauration, la qualité de la poêlée du jour.
En clair un manque de considération du client de la part de la direction de l’hôtel en fait un hôtel quelconque en lieu et place d'un 5* .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné une semaine à cet hotel du 13 au 19 aout .on.a été très bien accueillis (on était 4 adultes et 3 enfants) et très bien servis .les chambres propres,la plage turquoise et propre ,les transats disponibles, coté gastronomie c'était super ,des mets variés et delicieux ,on s'est regallé avec les poissons frais les grillades tendres .Le service était irréprochable tt le monde etait gentil et surtt Ezzeddine à la reception qui etait tjs à l'écoute et répondait à ttes les reclamations ,Raouf le serveur ,les maitres d,hotel ,les chefs de cuisine.Le seul point faible c l'animation à la piscine centrale et le soir qui était très ordinaire voir meme repétitive et fade. Coté mini club je remercie Emilie Walid et les autres qui prenaient soins des enfants .c mon deuxième sejour au César Djerba et j'y retournerai inchallah

• Séjour du août 2013
Fonsorbes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons séjourné 1 semaine du 04/08/13 au 11/0813 en pension complète (2 adultes + 1 enfant 3 ans)
Le César Thalasso est à l'intérieur du complexe du Djerba Palace. On a accès à toutes les infrastructures du Djerba palace (piscines, spectacles, club enfant...)
- architecture : très jolis petits bungalow au calme par rapport aux chambres du Djerba Palace. Que des espaces piétons dans l'hôtel entre les jardins, pour aller à la mer, au resto, à la piscine etc. Très bien.
- chambre : très vieillottes, pas très propres (impossible de profiter de la terrasse). La clim fonctionne mais empeste. Dans la salle de bain, robinetterie rouillée, entartrée, évacuation quasi bouchées (on a demandé à faire déboucher le lavabo 2 fois mais ça n'a rien changé... c'est structurel). La chasse d'eau était tout le temps bloquée. Les menuiseries sont vieilles. Ca sent l'humidité. Pas de frigo dans notre chambre.
- piscines : 1 grande avec animation (abords hyper glissants...), 1 petite eau de mer très calme, 1 toboggan (pas beaucoup d'eau à l'arrivée). Très bien les 3. Toujours des transat dispo.
- Restaurant : on ne pouvait aller que au restaurant du Cesar, pour les autres suppléments (ceux du Djerba, plage). Très gras... Pâtisserie surgelée à la crème. Crème dessert en sachet. Au petit dej, uniquement du tang orange ou citron comme jus de fruit...Pas terrible sauf le soir du repas tunisien. Horaires restau inadapté pour des vacances (ferme à 9h30 le matin et à 21h le soir). Quand je dis ferme, c'est pas "fini de servir", c'est que tout est rangé et fermé à cette heure là...
- Plage : très propre lors de notre séjour. Toujours des transats dispo. Eau turquoise et chaude, sable blanc... une douche pour se rincer. Super. Accessible par chemin piéton, pas de route. Plein de chameaux et chevaux mais pas d'agression pour vendre les promenades
- animations :Mini-club : ils acceptaient le petit à 3 ans si propre mais le petit n'a pas voulu y aller... Le mini club avait l'air bien. Déçus par les spectacles le soir : c'était bien pour le petit, pour nous bof bof bof... Le meilleur spectacle ; celui des enfants du club (et pourtant, y'avait pas le notre sur scène).
- accueil : les tunisiens sont très agréables et accueillants et très gentils avec le petit.
- thalasso : on a vu mieux...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Midoun Djerba
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Super chambre tranquille et climatisation peu bruyante.
les buffets sont de bonnes qualités et bien cuisinés.
Le complexe de thalasso est de bonne qualité ainsi que les soins prodigués.
La plage est super. les piscines sont bien entretenues.Les animations sont nombreuses, mais il faut aller se renseigner à l'autre hôtel du complexe.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Midoun Djerba
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous étions 2 personnes. Le vendredi avant notre départ, il ne restait
q'une grande et une petite serviettes dans la salle de bain.
Le samedi matin, jour de notre départ, nous devions libérer la chambre pour midi. A 10h, plus aucune serviette de disponible!!!!
Très décevant!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Vous connaissez Miramar Cesar Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Miramar Cesar Thalasso

Adresse : Zone touristique Midoun BP 376, Midoun, Djerba Island, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
N°14 des hôtels Spa à Midoun
N°15 des hôtels de luxe à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Miramar Cesar Thalasso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Promovacances, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miramar Cesar Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cesar Palace
Cesar Thalasso
Cesar Palace Hotel
Miramar Cesar Thalasso Hotel Djerba Island
Miramar Cesar Thalasso Djerba Island, Tunisie
Hotel Djerba Miramar Cesar Thalasso
Hotel Miramar Cesar Thalasso Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Miramar Cesar Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.