“Rapport qualité/prix et 5* ?! ...booff !!!” 3 5 étoiles
Avis sur Sentido Cesar Thalasso

Sentido Cesar Thalasso a été ajouté à vos Favoris
Sentido Cesar Thalasso
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique Midoun BP 376, Midoun, Djerba Island 4180, Tunisie   |
N° 24 sur 45 hôtels à Midoun
Lyons-la-Foret, France
“Rapport qualité/prix et 5* ?! ...booff !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Bon pour "palace " et 5* je pense qu'il faut revoir un peu les normes !! Le buffet était correct avec rien d’exceptionnel. Un personnel très serviable et accueillant. La chambre était spacieuse sauf qu’il y avait des petits bobos concernant l’entretien, la propreté … outre l’entretien général du complexe qui n'était pas toujours au RDV, ce qui ne va pas de pair avec un hôtel de 5* !!!?
Concernant ma cure au centre de Thalasso, c'était très agréable les moments de détente là-bas, le professionnalisme qui m'a poussé à faire d'autres soins additionnels, un très joli cadre avec un le personnel toujours souriant !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Moez_Borgi, Sales manager Assistant de Sentido Cesar Thalasso, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions de votre temps pour partager un tel avis de votre séjour avec nous à César Thalasso sur Tripadvisor. nous vous remercions de vos critiques positives dont nous tiendrons bien compte afin d'améliorer nos prestations et vous satisfaire encore plus.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous souhaitez rester avec nous encore dans le futur. Nous avons hâte de vous accueillir à votre retour.

Caen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

avons passé 4 jours au cesar thalasso, , aucune ambiance, chambre vétuste, climatisation nulle donc envahis de moustiques, odeurs d'égouts très désagréables . Plus de chats que de clients! . Prenions nos repas au restaurant "le Patio", endroit sympathique, entrées et desserts médiocres, plat principal servi à table le midi, très bien. Pension complète sans vin à table, juste une bouteille d'eau. Cerise sur le gâteau, nous devions quitter notre hôtel l'après midi à 16h et ils ne voulaient pas nous nourrir le midi. Première fois que cela nous arrive en 35 ans de voyage!! Il a fallu demander le directeur pour que cela s'arrange. Habitués à venir à Djerba, c'est la première fois que nous sommes autant déçus, en payant beaucoup plus cher que d'habitude. Avions passé tout le mois de septembre dans un hôtel proche de celui-ci, 1 étoile de moins mais là le top! hélas complet. Nous avons compris pourquoi... Arrivés à 9 personnes pour fêter un anniversaire, nous avons passé nos soirée à l'hôtel voisin. Seul point positif de cette hôtel, personnel très sympathique.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
MELLITI M, Directeur général de Sentido Cesar Thalasso, a répondu à cet avis, 10 octobre 2014
Chère cliente ,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos remarques sur votre séjour à l’hôtel Miramar Cesar Thalasso .

Vos observations nous aident à améliorer notre niveau de service, et nous espérons avoir le plaisir de vous remercier de vive voix lors d’un prochain séjour à Djerba.

Bien Cordialement,

Le directeur
M.MELLITI

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Midoun

cormelles le royal
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons passé une semaine au César Thalasso ( ne pas confondre avec le club Djerba de Nouvelles Frontières, même si c'est dans le même complexe)
Le prix me paraît tout à fait honnête: 501 euros pour une semaine en pension complète pendant les vacances scolaires de la Toussaint, eau à table en bouteille , le vin et les alcools en supplément ( possibilité de consommer dans les 2 hôtels : soit en payant à chaque fois ou comme nous l'avons fait prendre par une carte de crédit interne et vous régler en fin de séjour: pas de problème le compte est exact!) Le prix des consommations est peu cher, un exemple une bière pression =4 dinards soit 2 euros!, un vin cuit en apéritif =5 DINARdS( 2,5 euros)
La salle de restaurant est moderne, les repas corrects , le buffet des desserts , c'est vrai un peu petit, mais toujours des gâteaux , fruits , glaces, fromage blanc etc...
L e personnel du restaurant est très courtois et professionnel dans le service, jamais d'attente pour trouver une table à cette période de l'année
Les chambres dans des Menzels sont grandes et propres, il est vrai que la peinture blanche extérieure s'écaille parfois, mais est-ce l'essentiel?
L'animation se fait dans le club Djerba tout à côté, très belle piscine, une plus petite très calme attachée au César est aussi à votre disposition
.Si vous aimez l'animation d'un niveau moyen : pas de problème , mais pour nous pas très fan de ce type nous n' avons pas participé . Le soir les spectacles pour nous étaient peu intéressants, mais cela dépend des centres d'intérêt de chacun
La plage est peu loin par un petit chemin en pleine nature.La plage est magnifique et pas de problème pour trouver un transat, mais nous étions en novembre et la cerise sur le gâteau un SOLEIL SPLENDIDE!
Nous avons faits beaucoup d'hôtel à Djerba; et nous avons trouvé à l'hôtel César une salle de restaurant calme avec du personnel compétent , souriant et un environnement fort plaisant.
Le club Djerba a aussi un cadre fort plaisant mais beaucoup plus grand, mais comme on peut profiter des deux c'est en fonction de l'humeur
Allez dans ce complexe sans soucis et BONNES VACANCES
Je conseille cet hôtel aux personnes souhaitant le calme pour le restaurant et le service

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Moez_Borgi, Sales Manager Assistant de Sentido Cesar Thalasso, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions de votre temps pour partager un tel avis positif de votre séjour avec nous à César Thalasso sur Tripadvisor. Je suis très heureux de lire combien vous avez apprécié votre séjour et que vous avez été impressionné par la qualité de notre hôtel et le service qui a été fourni.

Je suis ravi d'apprendre que vous souhaitez rester avec nous encore dans le futur. Nous avons hâte de vous accueillir à votre retour.

L'Isle-Adam, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

cet endroit a l'architecture "cubique" a de riche sont emplacement piscine pelouse et mer mediterannée sont la tout proche pour vous donner satisfaction. je trouve la prestation un peu cher. la mixité culturel existe LYBIEN, ALLEMAND, FRANCAIS, cohabitent. l'acceuil sympathique. bar a cotée de la piscine. tout pour un sejour soleil detente.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Cher client,

Nous vous remercions de votre temps pour partager un tel avis positif de votre séjour avec nous à César Thalasso sur Tripadvisor. nous sommes très heureux de lire combien vous avez apprécié votre séjour et que vous avez été impressionné par la qualité de notre hôtel et le service qui a été fourni.

GABES
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons l'habitude d'aller en hôtel 5* en Tunisie, et celui-là ne mérite pas son nombre d'étoiles ! 4 * tout au plus ! Certes la réception, le restaurant sont neufs, très design.Le buffet était correct, sans plus et franchement, je n'ai jamais vu un assortiment de desserts aussi minable pour un hôtel de cette catégorie. Rien d'exceptionnel non plus pour le buffet du petit déjeuner. Dans ma chambre avec vue sur mer, propre, la peinture s'écaillait sur le bas des mur et le châssis de la porte fenêtre était cassé si bien que la porte s'ouvrait au moindre souffle de vent. Le toboggan de la piscine ne fonctionnait que 2 heures le matin et 3 l'après-midi. Pourquoi ? Quant au surveillant de baignade, il a passé toute sa journée à dormir sur un transat caché derrière un mur (une dame a fait un gros malaise l'après-midi,mais il n'a rien vu !!). Décevant tout ça... Je ne déconseille pas cet hôtel, ne le recommande pas non plus, à chacun ses goûts, mais personnellement je n'y retournerai pas !

5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Je reviens de 3 jours magnifique passés au Cesar, l'accueil, la chambre, le confort et les animations ont été un pur bonheur. Je conseille vivement le restaurant de la plage, ou nous y mangeons très bien. Le seul bémol est que les installations concernant la thalasso auraient besoin d'un coup de "jeune"

Bibost, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous (ma soeur et moi) sommes partis 3 jours à Djerba pour une cure Anti Stress.
Nous avons passé un séjour très agréable.
Nous avons séjournées au Cesar Palace : Chambre spacieuse, très agréable. Propre.
Nous mangions au Patio : Repas tout à fait correct, personnel très agréable.
Piscines : ++++ Une à l'eau de mer, calme. 1 autre très grande et très propre.
Une équipe d'animation au top !
Le complexe est bien entretenu.

La cure fût également très agréable malgré que quelques installations seraient à remettre à neuf !

Bref, nous y retournons dès que possible !

Astuce pour la chambre : Chambres du Cesar Palace
Cher client,

Vous connaissez Sentido Cesar Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sentido Cesar Thalasso

Adresse: Zone touristique Midoun BP 376, Midoun, Djerba Island 4180, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°15 des hôtels de luxe à Midoun
N°16 des hôtels Spa à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sentido Cesar Thalasso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sentido Cesar Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cesar Thalasso
Hotel Cesar Palace
Cesar Palace Hotel
Hotel Miramar Cesar Thalasso Djerba
Miramar Cesar Thalasso Hotel Djerba Island
Hotel Djerba Miramar Cesar Thalasso
Miramar Cesar Thalasso Djerba
Sentido Cesar Thalasso Djerba Island, Tunisie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sentido Cesar Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.