“Agréable séjour détente” 4 5 étoiles
Avis sur Miramar Cesar Thalasso

Miramar Cesar Thalasso a été ajouté à vos Favoris
Miramar Cesar Thalasso
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique Midoun BP 376, Midoun, Djerba Island, Tunisie   |
Classé n°23 sur 44 hôtels à Midoun
“Agréable séjour détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Bel hôtel, personnel accueillant et attentionné, chambres impeccables, Séjour de qualité. Restaurant de qualité, choix de nourriture varié. Pour des vacances calmes et reposantes. Belle plage pour ce séjour début Août...

• Séjour du août 2014
Moez_Borgi, Sales Manager Assistant de Miramar Cesar Thalasso, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Cher Cliente,

Nous vous remercions pour votre commentaire si chaleureux.Nous sommes heureux de savoir que nous étions à la hauteur de vos attentes et espérances.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et très bientôt

Cordialement

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Séjour dans cet hôtel de 7 jours (c'est notre dernier jour hélas) , malgré qu'au début la chambre ne nous convenait pas -problème vite réglé par le directeur que je salue par l'occasion- et franchement j'y serais bien restée plus longtemps.... on mange bien on est bien accueillis au restaurant , mais ce que j'ai apprécié le plus c'est la piscine eau de mer Voilà, je vous dis au-revoir les amis , vivement l'année prochaine au César !

Astuce pour la chambre : Chambre à l'étage , la vue est superbe
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire, Nous sommes désolé si votre première chambre n'étais pas a la hauteur de votre attente, notre but est de satisfaire nos clients et rendre leur séjour le plus merveilleux et à la hauteur de leurs attentes et espérances.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et très bientôt

Très sincèrement,
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Trois séjours en cinq mois, je m'y sens chez moi. Rapport qualité prix excellent. . Je pense y retourner mi septembre. Le personnel est adorable. Et les prestations à la hauteur du tarif. Il y aura toujours mieux, ......mais plus cher .

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au César donnant sur la plage. Elles dont calmes.
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
Chère Sylviane,

Merci de ce magnifique partage d’expérience, Nous avons à présent partagé vos chaleureux compliments avec notre équipe qui ont contribué à faire de ce séjour un moment mémorable.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Sincères salutations
Neuilly-Plaisance, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Clairement ce n'est ni un 5* et ni un Place.....

Ceci dit nous avons passé un agréable séjour.

les +:
+ La mise en commun de l'infrastructure de deux hôtels. (plusieurs piscines, restaurants, etc...)
+ Plusieurs Animations (spectacles, sports, dance, etc...), une équipe d'animation sympathique, ...
+ Activités pour les enfants (Club)
+ Les chambres ne sont pas dans de grands bâtiments comme on a l'habitude de voir en Tunisie, mais plutôt dans des petites structures dans un grand jardin/parc. on n'a pas l'impression d’être dans une structure surpeuplée alors que c'est la haute saison et que l’hôtel était quasi full.
+ Belle plage à proximité de l’hôtel.
+ l’hôtel a l'aire propre.
+ Généralement pas de problème de disponibilité des transat au bords piscines ( sauf si on arrive a 13:00 ou plus tard)

Les -:
- Les chambres étaient spacieuses sauf qu’il y avait des petits bobos concernant l’entretien, et la propreté. Le service dans les chambres n'est pas au niveau. (Le Téléphone ne fonctionne pas, la télé ne capte pas bien les chaines, il fallait relancer a plusieurs reprises pour l’ouverture/ déblocage du coffre, pour une des chambres-celle des enfants- la clim n'était pas au top, une tache au sol pendant plusieurs jours, etc..)

- Le buffet est varié, globalement bien, mais ne correspond pas a celui d'un "Palace" , il n'est pas rare de revoir certain plats du déjeuner au dîner. pas de dessert digne de ce nom et toujours le même choix (quelques fruits, morceau de gâteau, boules glaces)

=>La bonne ambiance, les bonnes activités et le personnel accueillant nous ont permis de passer de belle vacances malgré les petits bobo. Merci César Palace!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Chers Clients,

MERCI de nous faire part de votre avis sur TripAdvisor. Nous sommes désolés si le service des chambres n'été pas a la hauteur de responsabilité, nous accordons pourtant la plus grande importance au service apporté à nos clients, votre remarque quancernant le diner a été portée à la connaissance de notre direction ainsi que notre chef de cuisine, nous vous serions reconnaissants pour des plus amples précisions dans le but d’éradiquer un phénomène pareil qui ne reflète pas du tout notre qualité habituelle.

Nous sommes ravis que les autres services et prestations aient été à votre entière satisfaction.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire en nos plus sincères Salutations.
Lyons-la-Foret, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Bon pour "palace " et 5* je pense qu'il faut revoir un peu les normes !! Le buffet était correct avec rien d’exceptionnel. Un personnel très serviable et accueillant. La chambre était spacieuse sauf qu’il y avait des petits bobos concernant l’entretien, la propreté … outre l’entretien général du complexe qui n'était pas toujours au RDV, ce qui ne va pas de pair avec un hôtel de 5* !!!?
Concernant ma cure au centre de Thalasso, c'était très agréable les moments de détente là-bas, le professionnalisme qui m'a poussé à faire d'autres soins additionnels, un très joli cadre avec un le personnel toujours souriant !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Moez_Borgi, Sales manager Assistant de Miramar Cesar Thalasso, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions de votre temps pour partager un tel avis de votre séjour avec nous à César Thalasso sur Tripadvisor. nous vous remercions de vos critiques positives dont nous tiendrons bien compte afin d'améliorer nos prestations et vous satisfaire encore plus.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous souhaitez rester avec nous encore dans le futur. Nous avons hâte de vous accueillir à votre retour.

Caen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

avons passé 4 jours au cesar thalasso, , aucune ambiance, chambre vétuste, climatisation nulle donc envahis de moustiques, odeurs d'égouts très désagréables . Plus de chats que de clients! . Prenions nos repas au restaurant "le Patio", endroit sympathique, entrées et desserts médiocres, plat principal servi à table le midi, très bien. Pension complète sans vin à table, juste une bouteille d'eau. Cerise sur le gâteau, nous devions quitter notre hôtel l'après midi à 16h et ils ne voulaient pas nous nourrir le midi. Première fois que cela nous arrive en 35 ans de voyage!! Il a fallu demander le directeur pour que cela s'arrange. Habitués à venir à Djerba, c'est la première fois que nous sommes autant déçus, en payant beaucoup plus cher que d'habitude. Avions passé tout le mois de septembre dans un hôtel proche de celui-ci, 1 étoile de moins mais là le top! hélas complet. Nous avons compris pourquoi... Arrivés à 9 personnes pour fêter un anniversaire, nous avons passé nos soirée à l'hôtel voisin. Seul point positif de cette hôtel, personnel très sympathique.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
MELLITI M, Directeur général de Miramar Cesar Thalasso, a répondu à cet avis, 10 octobre 2014
Chère cliente ,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos remarques sur votre séjour à l’hôtel Miramar Cesar Thalasso .

Vos observations nous aident à améliorer notre niveau de service, et nous espérons avoir le plaisir de vous remercier de vive voix lors d’un prochain séjour à Djerba.

Bien Cordialement,

Le directeur
M.MELLITI
cormelles le royal
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons passé une semaine au César Thalasso ( ne pas confondre avec le club Djerba de Nouvelles Frontières, même si c'est dans le même complexe)
Le prix me paraît tout à fait honnête: 501 euros pour une semaine en pension complète pendant les vacances scolaires de la Toussaint, eau à table en bouteille , le vin et les alcools en supplément ( possibilité de consommer dans les 2 hôtels : soit en payant à chaque fois ou comme nous l'avons fait prendre par une carte de crédit interne et vous régler en fin de séjour: pas de problème le compte est exact!) Le prix des consommations est peu cher, un exemple une bière pression =4 dinards soit 2 euros!, un vin cuit en apéritif =5 DINARdS( 2,5 euros)
La salle de restaurant est moderne, les repas corrects , le buffet des desserts , c'est vrai un peu petit, mais toujours des gâteaux , fruits , glaces, fromage blanc etc...
L e personnel du restaurant est très courtois et professionnel dans le service, jamais d'attente pour trouver une table à cette période de l'année
Les chambres dans des Menzels sont grandes et propres, il est vrai que la peinture blanche extérieure s'écaille parfois, mais est-ce l'essentiel?
L'animation se fait dans le club Djerba tout à côté, très belle piscine, une plus petite très calme attachée au César est aussi à votre disposition
.Si vous aimez l'animation d'un niveau moyen : pas de problème , mais pour nous pas très fan de ce type nous n' avons pas participé . Le soir les spectacles pour nous étaient peu intéressants, mais cela dépend des centres d'intérêt de chacun
La plage est peu loin par un petit chemin en pleine nature.La plage est magnifique et pas de problème pour trouver un transat, mais nous étions en novembre et la cerise sur le gâteau un SOLEIL SPLENDIDE!
Nous avons faits beaucoup d'hôtel à Djerba; et nous avons trouvé à l'hôtel César une salle de restaurant calme avec du personnel compétent , souriant et un environnement fort plaisant.
Le club Djerba a aussi un cadre fort plaisant mais beaucoup plus grand, mais comme on peut profiter des deux c'est en fonction de l'humeur
Allez dans ce complexe sans soucis et BONNES VACANCES
Je conseille cet hôtel aux personnes souhaitant le calme pour le restaurant et le service

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Moez_Borgi, Sales Manager Assistant de Miramar Cesar Thalasso, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions de votre temps pour partager un tel avis positif de votre séjour avec nous à César Thalasso sur Tripadvisor. Je suis très heureux de lire combien vous avez apprécié votre séjour et que vous avez été impressionné par la qualité de notre hôtel et le service qui a été fourni.

Je suis ravi d'apprendre que vous souhaitez rester avec nous encore dans le futur. Nous avons hâte de vous accueillir à votre retour.

Vous connaissez Miramar Cesar Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Miramar Cesar Thalasso

Adresse: Zone touristique Midoun BP 376, Midoun, Djerba Island, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
N°13 des hôtels Spa à Midoun
N°14 des hôtels de luxe à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Miramar Cesar Thalasso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miramar Cesar Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cesar Thalasso
Hotel Cesar Palace
Hotel Djerba Miramar Cesar Thalasso
Cesar Palace Hotel
Miramar Cesar Thalasso Hotel Djerba Island
Miramar Cesar Thalasso Djerba Island, Tunisie
Hotel Miramar Cesar Thalasso Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Miramar Cesar Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.