“Loin de nos attentes” 3 5 étoiles
Avis sur Miramar Djerba Palace

Miramar Djerba Palace a été ajouté à vos Favoris
Miramar Djerba Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route Touristique, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
Classé n°37 sur 43 hôtels à Midoun
“Loin de nos attentes”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Nous venons de passer 2 semaines en all inclusive dans l'hotel Djerba Palace avec Nouvelles Frontières. Nous somme déçus et avons l'impression d'avoir été arnaqués. Pour commencer les vols aller et retour se sont fait de nuit et c'est pas facile avec les enfants. L'hotel est tout juste moyen, il ne mérite pas les 4 étoiles annoncés. L'opérateur NF nous a annoncé une rénovation mais à notre sens elle se limite à un raffraichissement. La première chambre qu'on a eu : un grand lit 2 places (composé de 2 petits lits collés) et un lit pour notre fils et il reste à peine quelques centimètres pour circuler ! Aucun espace avec chaises et petite table basse. Le balcon est correct mais il n'y a pas de sèche linges sauf les deux barres rouillées fixées au mur. Sinon la chambre est propre mais les boiseries sont trop vieilles. Nous sommes arrivés à l'hotel vers 1h00 du matin. Après quelques heures de sommeil nous avons demandé de changer de chambre car celle là sent trop fort le tabac et le lavabo est bouché et plein de fourmis dans la SDB. On nous donne une autre chambre, elle ne sent pas le tabac mais les WC sentent l'urine : très désagréable. C'est dommage car l'hotel a une belle architecture, il lui faudrait une meilleure rénovation. Les jets d'eau dans les piscines ne fonctionnent pas. La piscine intérieure est fermée pour travaux mais personne ne vous le dit avant ! La nourriture est moyenne et le personnel n'est pas très souriant. La piscine à toboggans qui nous a fait choisir cet hotel est sympa mais toujours le même problème : tout est trop vieux et pas de maitre nageur pour surveiller et réguler l'utilisation des toboggans. La plage est à 10 minutes de marche environ sous le soleil bien sur. Il y a énormément d'algues et le nettoyage n'est pas régulier. Il y a plusieurs bases nautiques à côté et même une centre de plongée (50 euros la plongée avec matériel fourni).
Concernant l'animation, c'est le pire point dans cet hotel club. Le responsable de l'animation est proche de la retraite et il ne motive pas sa troupe. Nous avons fait un Hotel Club l'année dernière toujours avec Nouvelle Frontières en Sicile et l'animation était 10 fois meilleure. Les spectacles le soir sont rares et les activités en journée quasi inexistante. Je pense que le problème vient du responsable animation qui se croit en vacances.
Les gens avec qui nous avons discutés partagent notre avis.
Je pense qu'on retournera à Djerba un jour mais pas dans cet hotel.

Cordialement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

253 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
metz
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

nous avons passé une bonne semaine dans cet hotel,la nourriture est variée,on peut manger de tout (cuisine locale ou traditionnelle pizza,pates!!).Le barbecue sur la terrasse extérieure prépare de délicieux poissons.Cependant l'hotel est très etendu et la plage est quand meme loin.Il ne faut pas oublier la crème solaire dans la chambre car avec l'aller-retour on est cramé.Beaucoup trop d'algues sur la plage qui n'avait pas l'air d'etre nettoyée.Je pense tout de meme que cet hotel mérite un 3étoiles et demi et pas quatre comparé à d'autres sur Djerba.Vous pouvez tout de meme y aller sans crainte.Pour la détente,le soleil et la chaleur c'est top.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Munich, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2011

nous y étions avec 3 jeunes enfants en hors saison et furent plutôt très satisfaits.
env. à 40 min de l'aéroport, hôtel vaste bien entretenu quoique plus tout jeune.
chambre pas immense mais sympa avec mezzanine (lits enfants) et propre
pas toujours très pratique en poussette (il y a toujours quelques marches quelque part, pas ascenseur).
belle plage de sable, assez distante
bonne surprise: le mini-club était déjà ouvert à cette période
buffet plutôt au dessus de la moyenne (large choix, frais)
quasiment que des francais (hotel nouvelles frontières)

donc très bien pour cette semaine hors saison. nous n'y viendrons pas en plein été (trop de monde au m², jusqu'à 200 enfants, piscines enfants coté route)

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

Ce fut une très belle surprise , car ns redoutions la qualité de l'hotel étant donné le bon prix affiché pr 5 et pr 2 sem en aout ( - de 4000€ je crois ). Nous avions séjourné ds des complexes hoteliers + onéreuses avec les mêmes prestations .
En effet , c'est un très bon rapport qualité-prix . Je m'étonne que certaine pers .soient si offusquées de telle ou telle chose alors que franchement ça reste pas cher ! (à ce prix , faut qd même pas s'attendre à du jus d'orange frais préssé ou du bonne alcool à volonté !!! )
Les chambres st spacieuses avec le ménage fait ts les jours ( femme de ménage charmante et attentionnée )
La plage est superbe avec une eau chaude et d'un bleu magnifique (Il est vrai que certain jour , l'eau est + sombre à cause des algues ... c'est Tout ! ya pas de quoi faire un [--] nerveux ) . Pr éviter les rochers ds l'eau ,descendez ds la mer juste en face du bar de la plage ! ya toujours des transats libres même en aout ! (pensez à ramener un peu de sous pr payer au bar un bon jus préssé !). Qt à la distance si souvent évoquée comme un inconvénient , je dirai qu'il est normal de construire des complexes de cette taille à un minimum de distance de la plage sinon ça ressemblerait à quoi ? à des murs de batîments ts en face de la plage ?? ... et puis quoi encore on est en vacances, bougez vos graisses ! je prends une poussette pr conduire mon fils de 3 ans à la plage avec un petit parasol ,voilà ! ) En fait c'est pas si loin ! vous avez l'hotel et son parc , puis un chemin piétonnier pr les promenades et on y accède à la plage où il ya des terrains de tennis et le mini club .

La restauration si critiquée par certains n'est vraiment pas juste ! Tous les jours ,ils vous proposent plusieurs types de viandes même du boeuf ( sencé être + cher ). s'ils trouvent que la dinde revient souvent, qu'est ce qui les empêchent de choisir autre chose (m^me pas capable de varier sa propre alimentation ) . Moi , j'essaye de gouter chaque jour un truc diffrérent , des trucs que je ne sais pas cuisiner , manger des crudités , c' excellent . C'est ce que je fais qd je vais en club "tt compris " , m^me au Club Med où le buffet est vraiment royal et varié (vs payez aussi le prix ! ) , bein ya tjs des gens pr critiquer !
Sincèrement , j'ai eu l'occasion de sympatiser avec un responsable de la qualité Taoufik ,qui m'a gentillement proposée de rencontrer le chef cuisinier et de visiter les coulisses de la cuisine et vraiment la préparation des repas respecte les normes de propreté. Les fruits et légumes frais st lavés ,les frites sont faites avec des vraies pomme de tere et non du surgelé , même la viennoiserie et la patisserie st faites sur place . J'ai même pu obtenir qques recettes du chef ! Ils st vraiment adorables et attentionés . Evidemment que la cuisine Tunisienne ou Marocaine est parfois riche , mais c'est à nous justement d'ajuster quotidiennement notre assiette et de ne pas s'empiffrer que de frites et de beignets de briks .
La proximité du SPA est un vrai bonheur avec de supers massages de pro et non des gens qui s'improvisent masseurs ( parole d'une connaisseuse )
Choix varié entre 4 piscines dont une intérieure ds l'autre hotel , une avec tobogans , une autre à l'eau de mer .
Les points négatifs :
Les animations en jounée ou en soirée ne st pas cequ'il y a à retenir ds cet hotel ! ( Cela dit je m'en fiche un peu , c'est pas important je sais m'occuper en journée et en soirée )
L'animation musicale le soir au bord de la piscine est une excellente idée , sauf qu'elle est gâchée par un DJ et une équipe nulles.
Le mini club se trouvent à l'entrée de la plage avec seulement une pièce climatisée, je vs dis pas les autres pièces ! Les enfants doivent faire des activités dehors sous un soleil de plomb . Mes enfants sont épuisés par la chaleur et ne veulent plus y retourner . Ils préfèrent jouer ds la pisicine ou à la plage ,ce qui n'est quasiment très peu proposé aux enfants . PAs vraiment de terrains ombragés pr qu'ils puissent jouer en sport collectif dehors. Les sorties en dromadaires et au parc de crocodiles enchantent les enfants !
Les cafés et thés utilisent l'eau du robinet "un peu salée" ce qui en fait un gout infame !Désolé
Voilà , j'espère avoir éclairé qques indécis en donnant le max de détails, car j'avais lu moi aussi vos commentaires, mais en faisant mon propre tri de ce qui est objectif et de ce qui ne l'est pas .
Bonnes Vacances

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
romandie
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2010

Hotel agréable ,bien entretenu .3 piscines exterieures et une intérieure chauffée avec jacuzzi suffisament de chaises au bord des bassin .Cuisine variée avec grillades viande et poisson tous les jours .Animation discrète en journée seul bémol pour nous bar de la plage à 200 m de l'hotel boissons payantes malgré le All inclusive par rapport d'autres hotels dont c'est inclus .Plage propre et sans algues pendant nos vacances

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2010

Hôtel en général correct avec une architecture locale et des jardins fleuris. Les chambres sont propres, grandes, avec balcon. La restauration est super, c'est varié et très bon (c'est le point fort de cet hôtel!) par contre le personnel du restaurant n'est pas aimable. Il y a une terrasse pour manger dehors. L'animation en journée est pas mal mais les spectacles le soir pas terrible. La plage est assez loin de l'hôtel (plus de 300m) et le bar sur la plage ne fait pas parti du all inclusive (il y a juste de l'eau gratuite) il faut retourner au bar de la piscine. D'ailleurs, il y a 3 piscines, une avec toboggans devant l'hôtel, une principale (grande) lieu pour les animations (aqua gym et water polo)et une d'eau de mer plus calme et plus petite. Mention spéciale au personnel qui fait les chambres, ils sont adorable!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Nous avons passé 2 semaines en août, avec 2 enfants de 5 ans 1/2 et 3/12
Nous avons changé de chambre le 2e jour, parce que la chambre proposée avait une mezzanine dangereuse pour de jeunes enfants
La 2e chambre, toujours avec mezannine, dans le complexe de la thalasso, était très bien, haut de gamme, très propre ; le seul inconvénient était la proximité avec l'amphithéâtre de l'hôtel club voisin, fréquenté par les italiens ; nous avions droit aux spectacles (qui avaient l'air très bien...) jusqu'à 23h15 en moyenne
La restauration était de bonne qualité, variée, pas de problèmes pour trouver une table ; seul point faible : le jus d'orange du matin , infect...
La all inclusive a ses limites, plusieurs bars hors périmêtre, dont le bar de la plage, sauf l'eau au gobelet
Impossible d'obtenir une bouteille d'eau gratuite dans les différents bars, sauf à table au restaurent
L'animation était correcte, sans plus, les spectacles très moyens, sauf ceux des enfants
L'hôtel est très (trop ?) grand, avec plusieurs piscines, dont une avec toboggans et une d'eau de mer bien pour le calme ; pas de souçis pour trouver un transat le matin (disons avant 9 h)
La plage est très bien , mais un peu éloignée (env 5 mn de la grande piscine en marchant d'un bon pas), avec une base nautique bien pourvue, mais payante (20 Dt/h de planche à voile..., cher...) et des animateurs pas très sympas...
Sports : bien pour la gym, à coté de la grande piscine, quasiment jamais de beach-volley (mais le terrain n'est pas sur la plage, il est à 200 m...), pas d'aqua-gym à la mer...
Mini-club : animateurs très bien, motivés, super mini-disco le soir ; par contre pas de piscine dédiée...
des boutiques prix fixes à 300 m de l'hôtel...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Miramar Djerba Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Miramar Djerba Palace

Adresse : Route Touristique, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°17 des hôtels de luxe à Midoun
N°20 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Miramar Djerba Palace 4*
Situé dans la zone touristique de Midoun à Djerba, au milieu d'un grand parc, à environ 200 m de la mer, avec accès direct à la meilleure plage de sable privée sur l'île, à travers les dunes de sable de verdure et la paume.L'hôtel DJERBA PALACE, quatre étoiles se trouve à 25 km de l'aéroport international de Djerba-Zarzis, à 16 km de Houmt Souk (la capitale de l'île), à 5 km de Midoun et à proximité du golf de Djerba 3courses de 9 trous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miramar Djerba Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Miramar Djerba Jerba
Hotel Miramar Djerba Palace Djerba
Hotel Miramar Djerba Palace Midoun
Djerba Miramar Djerba Palace
Miramar Djerba Palace Hotel Djerba
Miramar Djerba Palace Djerba Island, Tunisie
Miramar Djerba Palace Hotel Midoun
Miramar Hotel Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Miramar Djerba Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.