“Très bonnes vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Miramar Djerba Palace

Miramar Djerba Palace a été ajouté à vos Favoris
Miramar Djerba Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route Touristique, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
Classé n°37 sur 43 hôtels à Midoun
quimper
“Très bonnes vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Je rentre tout juste d'un séjour dans cet hotel (18-28 aout) et je découvre l'article précédent qui me laisse sans voix.
C'est un hotel tres bien, niveau propreté tout était nikel. Memes les toilettes "publiques" (ie piscines, plage et restaurant) qui sont pourtant plus difficiles à garder propres. La chambre (suite familiale) tres bien pour les familles (chambres cummuniquantes). L'accueil de la réception excellent, toujours le sourire et prêt à nous aider (j'avoue être aussi d'un naturel cool et souriant, ca peut aider). La restauration, c'est vrai peut faire cantine de part la disposition des poles, mais 3 viandes + 1 poisson en plus des specialités que demander de mieux ???
J'essaie de voir où manger entre les poubelles, mais je ne trouve pas ?
La piscine couverte et le jacuzzi sont à la thalasso, j'y ai fait une cure decouverte 3 jours, tres bien (aussi bien que nos thalassos francaises) Demander Samiha pour le massage et les soins (visage, manucure ..).
La piscine avec toboggans est la seule ou le maitre nageur est la en permanance lorsque les toboggans sont ouverts. Mon fils (6 ans) et ma fille (9 ans) s'y sont amusés sans problème.
Personnellement, le seul point faible (et pour moi ce n'en était pas un car je n'y allais pas pour ca) c'est l'animation que j'ai trouvé tres juste. 2 vrais spectacles en 10 jours, le reste n'est que danse et karaoke. Par contre, le mini club avait l'air d'avoir la cote, les enfants font un spectacle en fin de semaine et ils étaient nombreux à y participer avec entrain.
Nous avons fait l'excursion 2j/1n dans le désert, j'ai trouvé l'excursion sympa mais sans plus, mais le campement dans le désert GENIAL. Si je pouvais y retourner rien que passer 2j/1 nuit dans le campement je le ferais.
Bref, c'est mon 3è séjour à djerba et c'est un hotel tres complet et vraiment bien !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

255 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

sejour du 1 au 15 aout,tres en dessous d'une prestation 4 etoiles! acceuil deplorable,agressif voir insultant pour certain!!!!! hygiene plus que limite,on mange entre les poubelles et les chats qui viennent manger dans vos assiettes!
quant au buffet,parlons plutot de cantine!!!! la fameuse piscine aux toboggans est dangereuse et pas du tout entretenue. nous etions censé avoir une piscine couverte et un jaccuzi mais malheureusement ces infrastructures sont toujours en constructions! heureusement que l'hotel possede une tres bonne equipe d'animateurs,tres sympa,souriant et toujours de bonne humeur,sinon il y aurait eu la revolution dans cet hotel. bref mauvais rapport qualite prix

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
bordeaux
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

nous avons réservé en janvier, pour obtenir une chambre familiale soit en fait 2 chambres avec une salle de bain pour 4. Pour les chambres, il n'y a rien à dire, elles sont très grandes, simples et propres.
Par contre, la nourriture est en fait de la BOUFFE, bas de gamme, même pas la qualité de la cantine!!!!! Aucun choix de plat, c'est œuf ou dinde, du coup en plus du tout inclus nous sommes allez manger 2 fois au restaurant.
Le pire est le soit disant tout inclus, c'est une arnaque monumentale, il n'y a que des boissons à disposition, c'est à dire eau coca et fanta et de la bière. Le gouté est à la hauteur du reste au moins une demi heure de queue pour une crêpe, et tous les jours la même chose.
Le sourire est lui aussi en option.....
Tous ceci crée un climat un peu délétère ce qui est fort dommage!!!

SANNOIS
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Nous sommes partis du 16 juillet au 31 juillet all inclusive imaginaire les cocktails sont avec suppléments les repas sont ceux d une colonie de vacances pâtes riz frites aucune
et petit jeu d été chercher le monsieur qui s occupe des serviettes de plage je suis déçu de la prestation nouvelles frontières il ne mérite pas le 4 étoiles

3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Nous venons de passer 2 semaines en all inclusive dans l'hotel Djerba Palace avec Nouvelles Frontières. Nous somme déçus et avons l'impression d'avoir été arnaqués. Pour commencer les vols aller et retour se sont fait de nuit et c'est pas facile avec les enfants. L'hotel est tout juste moyen, il ne mérite pas les 4 étoiles annoncés. L'opérateur NF nous a annoncé une rénovation mais à notre sens elle se limite à un raffraichissement. La première chambre qu'on a eu : un grand lit 2 places (composé de 2 petits lits collés) et un lit pour notre fils et il reste à peine quelques centimètres pour circuler ! Aucun espace avec chaises et petite table basse. Le balcon est correct mais il n'y a pas de sèche linges sauf les deux barres rouillées fixées au mur. Sinon la chambre est propre mais les boiseries sont trop vieilles. Nous sommes arrivés à l'hotel vers 1h00 du matin. Après quelques heures de sommeil nous avons demandé de changer de chambre car celle là sent trop fort le tabac et le lavabo est bouché et plein de fourmis dans la SDB. On nous donne une autre chambre, elle ne sent pas le tabac mais les WC sentent l'urine : très désagréable. C'est dommage car l'hotel a une belle architecture, il lui faudrait une meilleure rénovation. Les jets d'eau dans les piscines ne fonctionnent pas. La piscine intérieure est fermée pour travaux mais personne ne vous le dit avant ! La nourriture est moyenne et le personnel n'est pas très souriant. La piscine à toboggans qui nous a fait choisir cet hotel est sympa mais toujours le même problème : tout est trop vieux et pas de maitre nageur pour surveiller et réguler l'utilisation des toboggans. La plage est à 10 minutes de marche environ sous le soleil bien sur. Il y a énormément d'algues et le nettoyage n'est pas régulier. Il y a plusieurs bases nautiques à côté et même une centre de plongée (50 euros la plongée avec matériel fourni).
Concernant l'animation, c'est le pire point dans cet hotel club. Le responsable de l'animation est proche de la retraite et il ne motive pas sa troupe. Nous avons fait un Hotel Club l'année dernière toujours avec Nouvelle Frontières en Sicile et l'animation était 10 fois meilleure. Les spectacles le soir sont rares et les activités en journée quasi inexistante. Je pense que le problème vient du responsable animation qui se croit en vacances.
Les gens avec qui nous avons discutés partagent notre avis.
Je pense qu'on retournera à Djerba un jour mais pas dans cet hotel.

Cordialement.

metz
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

nous avons passé une bonne semaine dans cet hotel,la nourriture est variée,on peut manger de tout (cuisine locale ou traditionnelle pizza,pates!!).Le barbecue sur la terrasse extérieure prépare de délicieux poissons.Cependant l'hotel est très etendu et la plage est quand meme loin.Il ne faut pas oublier la crème solaire dans la chambre car avec l'aller-retour on est cramé.Beaucoup trop d'algues sur la plage qui n'avait pas l'air d'etre nettoyée.Je pense tout de meme que cet hotel mérite un 3étoiles et demi et pas quatre comparé à d'autres sur Djerba.Vous pouvez tout de meme y aller sans crainte.Pour la détente,le soleil et la chaleur c'est top.

Munich, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2011

nous y étions avec 3 jeunes enfants en hors saison et furent plutôt très satisfaits.
env. à 40 min de l'aéroport, hôtel vaste bien entretenu quoique plus tout jeune.
chambre pas immense mais sympa avec mezzanine (lits enfants) et propre
pas toujours très pratique en poussette (il y a toujours quelques marches quelque part, pas ascenseur).
belle plage de sable, assez distante
bonne surprise: le mini-club était déjà ouvert à cette période
buffet plutôt au dessus de la moyenne (large choix, frais)
quasiment que des francais (hotel nouvelles frontières)

donc très bien pour cette semaine hors saison. nous n'y viendrons pas en plein été (trop de monde au m², jusqu'à 200 enfants, piscines enfants coté route)

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Miramar Djerba Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Miramar Djerba Palace

Adresse : Route Touristique, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°18 des hôtels de luxe à Midoun
N°19 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Miramar Djerba Palace 4*
Situé dans la zone touristique de Midoun à Djerba, au milieu d'un grand parc, à environ 200 m de la mer, avec accès direct à la meilleure plage de sable privée sur l'île, à travers les dunes de sable de verdure et la paume.L'hôtel DJERBA PALACE, quatre étoiles se trouve à 25 km de l'aéroport international de Djerba-Zarzis, à 16 km de Houmt Souk (la capitale de l'île), à 5 km de Midoun et à proximité du golf de Djerba 3courses de 9 trous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miramar Djerba Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Miramar Djerba Palace Djerba
Djerba Miramar Djerba Palace
Hotel Miramar Djerba Palace Midoun
Miramar Djerba Jerba
Miramar Djerba Palace Hotel Djerba
Miramar Djerba Palace Djerba Island, Tunisie
Miramar Djerba Palace Hotel Midoun
Miramar Hotel Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Miramar Djerba Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.