“Bonne ambiance , mais qques points noirs !” 3 5 étoiles
Avis sur Miramar Djerba Palace

Miramar Djerba Palace a été ajouté à vos Favoris
Miramar Djerba Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route Touristique, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 36 sur 45 hôtels à Midoun
metz
“Bonne ambiance , mais qques points noirs !”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Après avoir testé pas mal d'hôtels , je peux dire que celui ci ne mérite pas ses 4 étoiles !
Nous nous sommes bien amusés , l'équipe d'animation est au top , la réception et le personnel dans son ensemble est plutot sympa et serviable !

pour ce qui est des repas, en considérant bien que ce soit un "buffet" , la nourriture est variée et ceux qui travaillent en restauration le savent bien , ce n'est pas évident de servir de bonnes choses qui restent chaudes !
donc non ce n'est pas une cantine , mais bien un buffet avec de nombreux plats typiques !
par contre niveau propreté , là le bas blesse ! le restau pourrait s'améliorer , la vaisselle n'est pas super propre , les chaises sont collantes (dossier sombre plein de traces de doigts etc) , peu de déco ...

pour ce qui est du All In , pareil , un bon "vrai" jus de fruits au programme ne ferait pas de mal , parce que le Banga chimique beurk ! les alcools locaux sont ok !
à la plage les boissons softs sont all in aussi !

la plage n'est pas si loin , mais n'est pas à coté non plus c'est vrai ... en tous cas ils se donnent du mal pour rendre l'accès facile !

les piscines sont au nombre de 4 (eau de mer , principale , toboggans et intérieure) !
par contre là c'est pareil ... gros doute sur la propreté de l'eau .. à vous de voir !
les gamins ont adorés la piscine à toboggans !
dans la piscine intérieure on peu utiliser le jacuzzi et les jets de massages ce n'est pas payant !

les chambres familiales et doubles sont spacieuses , propres , mais vétustes !

on voit que l'hôtel n'est plus tout frais en fait !
pas mal de carrelages à refaire etc ...
le pire c'est les cafards dans les toilettes du resto !

en résumé , bonnes vacances mais contente de rentrer , et une chose est sûre si je devais retourner à djerba ça ne serait pas dans cet hôtel !
il doit y avoir mieux pour le même prix !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Djerba mon coup de coeur depuis plus de 7 ans maintenant!!! Cette année nous avons essayés l'hotel Djerba Palace et nous en sommes enchantés. L' acceuil, le personnel, la restauration, l'animmation pour adultes et pour enfants sont pour moi parfaites; sans oublier la propreté rien n'est à reprocher... A renouveler sans hésiter!!!! Je recommande cet hotel pour un séjour de reve!!!!

lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

pour des multiples visites en Tunisie , on a voulu essayer Djerba cette fois ci et on était charmé par cette île, une très belle plage, des gens accueillants et qui font l'effort de satisfaire nos demandes ...l'hôtel est propre, personnel gentil, un accueil professionnel attentif à nos demandes malgré les humeurs des fois agressives des clients, cuisine raisonnable en buffet ,
3 piscines extérieures, un centre de thalasso moderne avec une équipe très gentille et serviable, une animation comme on aime pas collants , on participe si on a envie , ma femme a bien apprécié les cours de cuisine tunisiennes et moi j'ai essayé de parler un peu Tunisiens en fin de séjour...un petit bémol les horaires des vols sont à revoir
merci à toute l'équipe , on reviendra surement ...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Pour notre premier bapteme de l'air et le le séjour à l'hotel fut un vrai bonheur .
La découverte quoi!!! Le personnel de l'hotel( que çe soit a l'accueil,les serveurs,les cuisiniers,les bars-maids,les employéesde chambres,le maitre-nageur avec son chapeau de paille toujours souriant,et surtout un grand bravo et merçi à l'équipe d'animation avec on a beaucoup participé et rigolé,Merçi à Mr ALI et à toutes le reste de l'équipe)
Mon fils Romain et mon épouse Christelle et moi-meme avons très appréciez l'ambiance club et sutout la convivialité et amusement entre vacanciers
La propretée de l'hotel ,des chambres,des couloirs annexes,des piscines et des abords de l'hotel sont très supérieur que si vous allées vous promener à l'extérieur du club)
De ce qui est des repas,rien a dire ,vaste petit déjeuné,repas de midi et soir ,beaucoup de choix.
ç sur, ont reviendras avec beaucoup de plaisir

4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

au niveau restauration cuisine avec plusieurs plats chauds et froids et les chefs de cuisine a votre écoute le personnel du bar et de la restauration très aimable le service accueil le personnel et au petit soin pour votre séjour pour le personnel des chambres rien a dire je reviendrais souvent merci a toutes et tous

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
quimper
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Je rentre tout juste d'un séjour dans cet hotel (18-28 aout) et je découvre l'article précédent qui me laisse sans voix.
C'est un hotel tres bien, niveau propreté tout était nikel. Memes les toilettes "publiques" (ie piscines, plage et restaurant) qui sont pourtant plus difficiles à garder propres. La chambre (suite familiale) tres bien pour les familles (chambres cummuniquantes). L'accueil de la réception excellent, toujours le sourire et prêt à nous aider (j'avoue être aussi d'un naturel cool et souriant, ca peut aider). La restauration, c'est vrai peut faire cantine de part la disposition des poles, mais 3 viandes + 1 poisson en plus des specialités que demander de mieux ???
J'essaie de voir où manger entre les poubelles, mais je ne trouve pas ?
La piscine couverte et le jacuzzi sont à la thalasso, j'y ai fait une cure decouverte 3 jours, tres bien (aussi bien que nos thalassos francaises) Demander Samiha pour le massage et les soins (visage, manucure ..).
La piscine avec toboggans est la seule ou le maitre nageur est la en permanance lorsque les toboggans sont ouverts. Mon fils (6 ans) et ma fille (9 ans) s'y sont amusés sans problème.
Personnellement, le seul point faible (et pour moi ce n'en était pas un car je n'y allais pas pour ca) c'est l'animation que j'ai trouvé tres juste. 2 vrais spectacles en 10 jours, le reste n'est que danse et karaoke. Par contre, le mini club avait l'air d'avoir la cote, les enfants font un spectacle en fin de semaine et ils étaient nombreux à y participer avec entrain.
Nous avons fait l'excursion 2j/1n dans le désert, j'ai trouvé l'excursion sympa mais sans plus, mais le campement dans le désert GENIAL. Si je pouvais y retourner rien que passer 2j/1 nuit dans le campement je le ferais.
Bref, c'est mon 3è séjour à djerba et c'est un hotel tres complet et vraiment bien !

2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

sejour du 1 au 15 aout,tres en dessous d'une prestation 4 etoiles! acceuil deplorable,agressif voir insultant pour certain!!!!! hygiene plus que limite,on mange entre les poubelles et les chats qui viennent manger dans vos assiettes!
quant au buffet,parlons plutot de cantine!!!! la fameuse piscine aux toboggans est dangereuse et pas du tout entretenue. nous etions censé avoir une piscine couverte et un jaccuzi mais malheureusement ces infrastructures sont toujours en constructions! heureusement que l'hotel possede une tres bonne equipe d'animateurs,tres sympa,souriant et toujours de bonne humeur,sinon il y aurait eu la revolution dans cet hotel. bref mauvais rapport qualite prix

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Miramar Djerba Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Miramar Djerba Palace

Adresse: Route Touristique, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°17 des hôtels de luxe à Midoun
N°19 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Miramar Djerba Palace 4*
Situé dans la zone touristique de Midoun à Djerba, au milieu d'un grand parc, à environ 200 m de la mer, avec accès direct à la meilleure plage de sable privée sur l'île, à travers les dunes de sable de verdure et la paume.L'hôtel DJERBA PALACE, quatre étoiles se trouve à 25 km de l'aéroport international de Djerba-Zarzis, à 16 km de Houmt Souk (la capitale de l'île), à 5 km de Midoun et à proximité du golf de Djerba 3courses de 9 trous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miramar Djerba Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Miramar Djerba Palace Djerba
Hotel Miramar Djerba Palace Midoun
Miramar Djerba Jerba
Miramar Djerba Palace Hotel Djerba
Djerba Miramar Djerba Palace
Miramar Djerba Palace Djerba Island, Tunisie
Miramar Djerba Palace Hotel Midoun
Miramar Hotel Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Miramar Djerba Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.