“rapport qualite prix top niveau” 3 5 étoiles
Avis sur SunConnect Djerba Aqua Resort

SunConnect Djerba Aqua Resort a été ajouté à vos Favoris
SunConnect Djerba Aqua Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique Midoun Djerba | BP 376, Midoun, Djerba Island 4180, Tunisie (Anciennement Miramar Djerba Palace)   |
N° 32 sur 44 hôtels à Midoun
“rapport qualite prix top niveau”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

tres bon hotel rapport qualite prix rien a dire animation super merci fedi heureusement que t ete la
sauf bemol le personnel de salle pas tres sympas. le spa a l hotl vraiment tres tres bien avec du personnel professionnel .
excursions a faire l ile au flamant rose mais ne partez pas avec fram pOur celle ci car le prix est treselevez compter 160 DINARS Y A MOINS CHERE

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Tunis
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous étions la bas en couple pour une dizaine de jours, faite attention (si le prix de base est attractif) tout est payant: en commençant par le réfrigérateur dans la chambre jusqu'au transat sur la plage!!!et oui même les matelas au bord d la piscine..il n'y a pas de serviette non plus sur la piscine ni de parasol gratuit sur la plage: tout est payant!!!!!Côté propreté (douteux un peu), bouf: correcte..Animation: nulle surtout qu'il n'y a que la partie côté piscine...Sinon ils mettent la musique trop fort jusqu'à minuit!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Trappes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Ayant fait plusieurs hôtel en Tunisie, je n'ai jamais vu un hôtel aussi sale que celui-ci pour un 4 étoiles !!!! Avec un personnel désagréables au restaurant et au bar de la réception. A chaque fois que l'on s'adresse à eux ils nous regardent de travers. Les toilettes prés de la réception sont dégueulasses avec un filet d'eau pour se laver les mains et jamais de savon. Le soit disant All inclusive que nouvelle frontière nous vend c'est une arnaque. Café payant, jus d'orange payant, bar de la plage payant on ne vous sert que de l'eau, certains avis vous disent qu'a la plage on vous sert des boissons c'est faux !! Je pense que certain positif posté sur ce site provienne soit de nouvelle frontière ou du personnel de l'hôtel. Vous jugerez par vous même. La plage un dépotoirs et pas les pieds dans l'eau comme le vend nouvelle frontière, la plage se situe à plus de 300 mètres de l'hôtel. Je ne remettrais plus les pieds dans cette hôtel.

Élancourt, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

J'ai séjourné dans cette hôtel du 27/08 au 03/09/2012. J'ai réservé ce voyage en agence chez nouvelle frontiére, c'est une première pour moi, je voyage 4 fois par ans et j'ai toujours réservé mes voyages sur internet go voyages, promovacances, thomas cook. Pensant bien faire je me suis laisser guider sur le choix de cette hôtel en emmenant mes deux enfants. Le cauchemar à commencé à notre arrivées dans le restaurant nous sommes arrivées à 12h30 à l’hôtel. Le restaurant est très mal agencé et il faut faire la queue qui peut duré 15-20min pour se servir!!! Les plats sont froids, immangeable. J'ai fait une cure de pizza durant tout mon séjour le seul plat satisfaisant, les fruits sont pourrit, les tables et les chaises colles, le service à table n'est pas fait correctement il faut se battre pour obtenir une bouteille d'eau auprès des serveurs qui sont très désagréables, ils manquent toujours des verres, le sel, ou des couverts, et si par malheur vous demandé aux serveurs il vous insultes en arabe, pas de bol je comprends l'arabe !! Le bar prés du restaurant sans mauvais tout le monde y fume !! Les boissons All inclusive fonctionne une fois sur deux il n'y a jamais de coca au restaurant, ou sa ne fonctionne pas ou très peu au bar près de la réception. Le café proposé en all inclusive imbuvable il est salé !! le café soit disant potable est payant 3 dinars et le jus d'orange 3.50 dinars plus cher qu'en France . Le personnel du bar près de la réception est aussi désagréable qu'au restaurant on vous regardes de travers pas de bonjour, des portes de prison dés le matin !! Au juste on les faits CHIERS !! La plage !! mon dieu !! des excréments de chameau et de cheval sur le sable tout le long de la plage, j'ai même assisté au bain rituel d'un cheval à l'eau de mer dans la plage de l'hôtel, du jamais vue. Les transats sont délabrés et très sale et ça pu. La piscine la guerre au transat tout les matins !! pas assez de transat pourtant l’hôtel n'était complet, pareil délabrés et sale, la terrasse de la piscine jamais nettoyé des bouts de verres par terre et sale, les poubelle tjrs pleine !! Les toilettes près de la réception et près de la piscine immonde et je vous épargne les odeurs d'urines. Le positive la chambre agréable ceux qui sauvent cette hôte c'estl l'équipe d'animation et du mini club le top ! Merci à Lotfy, Samy, Momo, Sabri, Khaled, Ali, Zorah, Judes, Hugues, Marion du mini club 8-10 ans, Chacha, à Mr DJ et à Chokry du bar de la piscine c'est le seul serveur qui vous sourit et vous dit bonjour !. Merci à tous pour vos sourires et votre bonne humeur sa fait chaud au cœur, heureusement qu'ils était là !! En conclusion, il faut fermé cette hôtel et vite !!!!!!!

france
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous rentrons d'un séjour d'une semaine du 19 au 26/08/2012 dans cet hôtel(hotel miramar petit palais djerba) ou ns avons passé un agréable séjour en famille.
Certes, l'hôtel n'est pas très grand mais très calme, idéal pour le repos et la tranquilité.
Mention très spéciale pour la restauration: nourriture variée et excellente!

Si comme nous vous recherchez le calme et la tranquilité, c'est la qu'il faut aller!

Une famille chti du 62 l

Neuilly-Plaisance, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Je vais dans cet hôtel depuis plusieurs années maintenant et je peux avouer sans problème que cette année était la meilleure! Les animations étaient géniales, mais je tiens surtout à dire que les animateurs cette années étaient géniaux!! De plus beaucoup de jeunes dans l'hôtels ce qui a permis à toute ma famille de faire de superbe rencontre! J'ai inscrit mes enfants au clubs ados et ils ont put prendre pars aux activités dans l'hôtels ce qui leurs a beaucoup pluent! Les chambres étaient magnifiques et les femmes de ménages prenaient plaisir à nous faire de petites décorations personnelles! J'y retournerais encore l'année prochaine en espérant que l'ambiance sera toujours aussi bien!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Français à Bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Que dire hormis que ça ne vaut même pas un 2 étoiles français, que la pire des cantines scolaires est bien meilleure. Accueil pitoyable, personnel insuffisant et désagréable,des toilettes communes d'une hygiène plus que douteuse, chambre avec climatisation en panne, colonne de fourmis, ménage fait à l'envi, un jour sur 2 bien que l'avis de faire la chambre soit à la poignée de porte et ce n'était pas encore Ramadhan quand j'y suis allée en juillet.
Le personnel ne sait pas rester à sa place avec les femmes seules et leur manquent de respect!
Depuis 12 ans que je vais sur cette île 2 fois par an, j'ai voulu changer d'hôtel en me fiant au descriptif de la brochure Thomas Cook... Mal m'en a pris car c'était horrible, honteux de proposer de telles prestations à ce prix!!
A déconseiller et éviter absolument!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Vous connaissez SunConnect Djerba Aqua Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SunConnect Djerba Aqua Resort

Adresse: Zone Touristique Midoun Djerba | BP 376, Midoun, Djerba Island 4180, Tunisie (Anciennement Miramar Djerba Palace)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°19 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°19 des hôtels Spa à Midoun
N°20 des hôtels de luxe à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SunConnect Djerba Aqua Resort 4*
Situé dans la zone touristique de Midoun à Djerba, au milieu d'un grand parc, à environ 200 m de la mer, avec accès direct à la meilleure plage de sable privée sur l'île, à travers les dunes de sable de verdure et la paume.L'hôtel DJERBA PALACE, quatre étoiles se trouve à 25 km de l'aéroport international de Djerba-Zarzis, à 16 km de Houmt Souk (la capitale de l'île), à 5 km de Midoun et à proximité du golf de Djerba 3courses de 9 trous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SunConnect Djerba Aqua Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Miramar Djerba Palace Midoun
Miramar Djerba Jerba
Miramar Djerba Palace Hotel Djerba
Hotel Miramar Djerba Palace Djerba
Djerba Miramar Djerba Palace
SunConnect Djerba Aqua Resort Djerba Island, Tunisie
Miramar Djerba Palace Hotel Midoun
Miramar Hotel Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SunConnect Djerba Aqua Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.