“un super séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Miramar Djerba Palace

Miramar Djerba Palace a été ajouté à vos Favoris
Miramar Djerba Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route Touristique, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 36 sur 45 hôtels à Midoun
Arles, France
“un super séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

l'accueil est de qualité, les employés sont polis et attentionnés. Mention particulière pour l'équipe d'animation active sans déranger. Des spectales bien préparés et une excellente dynamique. Les chambres sont propres et bien entretenues. La nourriture est de qualité.
Seuls bémols:
-pas assez de plats tunisiens mais du mieux au cours du séjour.
-les barmans manquent de sourires ce qui tranche avec l'ensemble du personnel
-une salle de sport famélique avec des appareils en panne

Attention aux excursions nouvelle frontiere/HANNIBAL
1/ La ballade en dromadaire ou caleche ressemble à un descente aux enfers car vous faites le tour d'une immense dechetterie.
2/Le guide pour le tour de djerba est vraiment antipathique. Ce fut la personne la moins souriante que nous ayons rencontré sur l'île. Du par coeur, pas un mot de plus.
3/L'excursion rose des sables MAGIQUE est un moment unique et incroyable. Nous avons eu la chance d'être conduit par un super chauffeur amoureux de son pays. Un grand merci. Par contre, le voyage d'un couple d'amis accompagné du fameux guide fut bien triste.....pas un mot en 5h00 de routepour eux et spectateur d'une discussion en tunisien entre le chauffeur et le fameux guide qui ne porte que le nom.

Concernant la thalasso, privilégiez les achats sur place. Les soins de massage sont de qualités. Soyez vigilant à la durée des soins thalasso.....ils ont tendance à réduire la durée.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Après avoir réservé et avoir lu les commentaires négatifs sur Le djerba Palace, nous sommes partis avec beaucoup d'appréhension. Nous sommes arrivés sur place et nous avons trouvé une très jolie structure. Dans le looby, nous attendais le personnel de chambre ainsi que l'équipe d'animation, qui nous ont tout de suite mis à l'aise. Nous avions prévus un séjour de repos et d'animations avec le club Nouvelles frontieres, le tout en All Inclusive. Et nous avons été servis, l'equipe d'animations était très présente, ils venaient m^me au devant des clients pour les inviter à participer et la plupart refusaient, (ces même personnes ce permettaient de dire qu il n y avait rien a faire et que les animations étaient bidon !!! Ils étaient juste lamentable dans leur comportement!!) Le personnel de l'hôtel de la réception en passant par la cuisine et les chambres étaient, très serviable, souriant, bref, rien à redire à ce sujet. Par contre il est vrai que la structure et vieillissante, sans être catastrophique et que le buffet et répétitif, mais à part ça, sincèrement, c'était super!!! Je me permets de dire a toutes les personnes qui écrivent des avis négatifs, qu' à mon avis, ils devraient, soit régler leurs problemes directement avec leurs agences, soit de ce remettre en question. Car suite aux avis catastrophes, qu ils émettent (et ils en rajoute.... ou alors on ne parle pas du même Djerba Palace), Beaucoup de gens perdent leurs emplois car du fait de ces comm', ils y à beaucoup moins de réservation et du coup moins besoin de personnel !!!! Je recommande cette structure, car nous avons passé une super semaine!!! Encore merci à l'équipe d'animation : Chacha, Julie, Adrien Momo Imen, Sabri et les autres!!! ;)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Merveilleux merveilleux merveilleux ! Un accueil chaleureux comme on en voit rarement par le gérant Mourrad (et bien d'autres), hôtel impeccablement propre, chambre spacieuse et confortable, personnel très qualifié et compétent toujours à l'écoute des touristes et surtout très disponible, nourriture extraordinairement bonne et très variée, site enchanteur digne des plus grands palaces !

Je corrige et rectifie les piètres commentaires faits par les français chialeux qui devraient plutôt rester dans leur pays. Ce sont des gens de mauvaise foi. Leurs commentaires sont sans fondement.

Cet hôtel est un véritable 5 étoiles sur l'ile de charme Djerba avec une plage très longue d'un sable blanc magnifique où il fait bon se prélasser avec, en prime, quelques dromadaires ! Un véritable rêve ! Allez y en couple, en groupe, en famille ou seul, vacances réussies assurées !

Je recommande fortement cet hôtel à tous ! Surtout aux Québécois qui désirent vivre un dépaysement total aux saveurs tunisiennes ! Vous vivrez des moments tout à fait inoubliables, que ce soit en circuit ou en balnéaire.

Bonne vacances !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Rome, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

j'ai passè deux semaines à l'hotel le djerba vers la fin du mois de juin 2012 , et j'etais très content et satisfait des services que j'attendais de cette belle structure...une belle et grande plage de sable fin...un personnel très qualifiè et très disponible ...surtout le personnel de la reception--mr.skander et tous les autres...et le beach bar(youssef et son equipe) ou je passais presque toute la journè avec ma famille , je dois dire aussi que le temps etait parfait...mer calme.. et j'ai pas vu des algues deposès sur la plage comme y raccontent quelques uns citant leur experience personnelle....enfin etant aller en famille ..je dirais que c'est l'ideal pour les familles qui cherchent le soleil ,une belle animation pour les enfants, et un lieu de relax et de paix pour les adultes...

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Trappes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Ayant fait plusieurs hôtel en Tunisie, je n'ai jamais vu un hôtel aussi sale que celui-ci pour un 4 étoiles !!!! Avec un personnel désagréables au restaurant et au bar de la réception. A chaque fois que l'on s'adresse à eux ils nous regardent de travers. Les toilettes prés de la réception sont dégueulasses avec un filet d'eau pour se laver les mains et jamais de savon. Le soit disant All inclusive que nouvelle frontière nous vend c'est une arnaque. Café payant, jus d'orange payant, bar de la plage payant on ne vous sert que de l'eau, certains avis vous disent qu'a la plage on vous sert des boissons c'est faux !! Je pense que certain positif posté sur ce site provienne soit de nouvelle frontière ou du personnel de l'hôtel. Vous jugerez par vous même. La plage un dépotoirs et pas les pieds dans l'eau comme le vend nouvelle frontière, la plage se situe à plus de 300 mètres de l'hôtel. Je ne remettrais plus les pieds dans cette hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Élancourt, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

J'ai séjourné dans cette hôtel du 27/08 au 03/09/2012. J'ai réservé ce voyage en agence chez nouvelle frontiére, c'est une première pour moi, je voyage 4 fois par ans et j'ai toujours réservé mes voyages sur internet go voyages, promovacances, thomas cook. Pensant bien faire je me suis laisser guider sur le choix de cette hôtel en emmenant mes deux enfants. Le cauchemar à commencé à notre arrivées dans le restaurant nous sommes arrivées à 12h30 à l’hôtel. Le restaurant est très mal agencé et il faut faire la queue qui peut duré 15-20min pour se servir!!! Les plats sont froids, immangeable. J'ai fait une cure de pizza durant tout mon séjour le seul plat satisfaisant, les fruits sont pourrit, les tables et les chaises colles, le service à table n'est pas fait correctement il faut se battre pour obtenir une bouteille d'eau auprès des serveurs qui sont très désagréables, ils manquent toujours des verres, le sel, ou des couverts, et si par malheur vous demandé aux serveurs il vous insultes en arabe, pas de bol je comprends l'arabe !! Le bar prés du restaurant sans mauvais tout le monde y fume !! Les boissons All inclusive fonctionne une fois sur deux il n'y a jamais de coca au restaurant, ou sa ne fonctionne pas ou très peu au bar près de la réception. Le café proposé en all inclusive imbuvable il est salé !! le café soit disant potable est payant 3 dinars et le jus d'orange 3.50 dinars plus cher qu'en France . Le personnel du bar près de la réception est aussi désagréable qu'au restaurant on vous regardes de travers pas de bonjour, des portes de prison dés le matin !! Au juste on les faits CHIERS !! La plage !! mon dieu !! des excréments de chameau et de cheval sur le sable tout le long de la plage, j'ai même assisté au bain rituel d'un cheval à l'eau de mer dans la plage de l'hôtel, du jamais vue. Les transats sont délabrés et très sale et ça pu. La piscine la guerre au transat tout les matins !! pas assez de transat pourtant l’hôtel n'était complet, pareil délabrés et sale, la terrasse de la piscine jamais nettoyé des bouts de verres par terre et sale, les poubelle tjrs pleine !! Les toilettes près de la réception et près de la piscine immonde et je vous épargne les odeurs d'urines. Le positive la chambre agréable ceux qui sauvent cette hôte c'estl l'équipe d'animation et du mini club le top ! Merci à Lotfy, Samy, Momo, Sabri, Khaled, Ali, Zorah, Judes, Hugues, Marion du mini club 8-10 ans, Chacha, à Mr DJ et à Chokry du bar de la piscine c'est le seul serveur qui vous sourit et vous dit bonjour !. Merci à tous pour vos sourires et votre bonne humeur sa fait chaud au cœur, heureusement qu'ils était là !! En conclusion, il faut fermé cette hôtel et vite !!!!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Français à Bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Que dire hormis que ça ne vaut même pas un 2 étoiles français, que la pire des cantines scolaires est bien meilleure. Accueil pitoyable, personnel insuffisant et désagréable,des toilettes communes d'une hygiène plus que douteuse, chambre avec climatisation en panne, colonne de fourmis, ménage fait à l'envi, un jour sur 2 bien que l'avis de faire la chambre soit à la poignée de porte et ce n'était pas encore Ramadhan quand j'y suis allée en juillet.
Le personnel ne sait pas rester à sa place avec les femmes seules et leur manquent de respect!
Depuis 12 ans que je vais sur cette île 2 fois par an, j'ai voulu changer d'hôtel en me fiant au descriptif de la brochure Thomas Cook... Mal m'en a pris car c'était horrible, honteux de proposer de telles prestations à ce prix!!
A déconseiller et éviter absolument!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Miramar Djerba Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Miramar Djerba Palace

Adresse: Route Touristique, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°19 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°20 des hôtels de luxe à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Miramar Djerba Palace 4*
Situé dans la zone touristique de Midoun à Djerba, au milieu d'un grand parc, à environ 200 m de la mer, avec accès direct à la meilleure plage de sable privée sur l'île, à travers les dunes de sable de verdure et la paume.L'hôtel DJERBA PALACE, quatre étoiles se trouve à 25 km de l'aéroport international de Djerba-Zarzis, à 16 km de Houmt Souk (la capitale de l'île), à 5 km de Midoun et à proximité du golf de Djerba 3courses de 9 trous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miramar Djerba Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Miramar Djerba Palace Djerba
Hotel Miramar Djerba Palace Midoun
Miramar Djerba Jerba
Miramar Djerba Palace Hotel Djerba
Djerba Miramar Djerba Palace
Miramar Djerba Palace Djerba Island, Tunisie
Miramar Djerba Palace Hotel Midoun
Miramar Hotel Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Miramar Djerba Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.