“super du 25/05/2013 au 01/05/2013” 5 5 étoiles
Avis sur SunConnect Djerba Aqua Resort

SunConnect Djerba Aqua Resort a été ajouté à vos Favoris
SunConnect Djerba Aqua Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique Midoun Djerba | BP 376, Midoun, Djerba Island 4180, Tunisie (Anciennement Miramar Djerba Palace)   |
N° 32 sur 44 hôtels à Midoun
Vittel, Lorraine, France
“super du 25/05/2013 au 01/05/2013”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Faites vous votre propre opinion de ce club pour notre part un séjour riche en souvenirs je dit toujours qu' il y a des éternels insatisfaits alors beaucoup trouveront des critiques a faire mais la perfection n existe pas alors en quelques mots: Agréablement surpris !!! une équipe d ' animation plus que génial, jeune et dynamique, merci encore à eux pour tous ces moments inoubliable, l hôtel est de style typiquement tunisien, décors magnifique, la nourriture est excellente il y a bien entendu des points faible qui peuvent varier en fonctions de chacun pour notre part seulement de ne pas être resté plus longtemps <3<3<3<3 ainsi que le départ de l hôtel a 2h du matin pour le vol retour a 4h30 ( l hôtel n'en ai pas responsable ). Un jeune couple en voyage de noce à DJERBA sophie et Mathieu ........( pétanque , gym aquatique , soirées a thèmes , cours de danse , cours d arabe ...... voila quelques exemple d activités proposé il y en a pour tout les goûts ).Merci encore.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Habituée de cette belle île, de ses hôtels et de ses habitants, j'ai été déçue par cet établissement dont la décoration ne reflète pas vraiment le style du pays.
Le personnel, malgré deux ou trois personnes (à la réception et au restaurant), n'est pas vraiment souriant.
Les animateurs n'ont fait aucun cas de nous (trois femmes d'une cinquantaine d'années). Les femmes de ménage sont peu discrètes en nettoyant les couloirs vers 8 h le matin (coups sur les murs, portes fermées assez lourdement).
La restauration n'est pas variée : entrées et desserts identiques sur toute la semaine. Peu de fruits et ceux que nous avions n'étaient pas mûrs (fraises détrempées, abricots et pêches). Toutefois, les oranges étaient excellentes. Pour les repas du midi, sets de table et serviettes en papier genre feuilles à cigarettes (comme le papier wc d'ailleurs !). Seuls, les dîners bénéficient de chemins de table et serviettes en coton blanc.
Un repas par semaine est possible au restaurant tunisien (les clients sont servis à table) : à éviter ! Il y a quelques tables installées dans un coin du salon où l'on boit apéritifs et cafés, donc peu accueillantes. Nous devions déguster un brick oeuf/thon + couscous royal. En définitive, nous avons eu une omelette de légumes froids et un couscous, certes, mais qui n'avait rien de royal ! Trois morceaux de poulet, peu de légumes (seulement deux bouts de carottes, un de courgette et trois pommes de terres) mais énormément de semoule sans beaucoup de sauce. Pas de pois chiches, pas de merguez, pas de mouton etc... Et en dessert, quatre petits gâteaux secs.
Les chambres sont spacieuses mais comportent peu de rangements (pas de tiroirs). La literie est très bonne. Les toilettes sont bruyantes (un débit d'eau terrible) ; il faut éviter de tirer la chasse la nuit ! Un bon point : le coffre-fort gratuit dans la chambre.
En conclusion, c'est un hôtel que je ne recommande pas et que je ne fréquenterai pas une autre fois, c'est sûr.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

Un séjour en famille de 2 Adultes et 2 enfants (12 ans et 6 ans) du 5 au 12 Mai 2013. Certes un hôtel vieillissant et cela se voit à certains sols dans les couloirs, et dans les SDB, mais un très bon accueil. Une équipe d'animation hyper active bien que cela ne soit pas notre Truc! Ils sont gentils, polis, prévenants... Cuisine variée tous les jours. Les entrées sont récurantes évidement, certains desserts aussi, mais au niveau des plats c'est pas mal. Les viandes en sauces sont souvent un peu dure et cuites, mais on trouve toujours qq chose à se mettre sous la dent. Les Petits déjeuners sont Top avec les omelettes ou œufs au plat. Le service est efficace. Pour le prix je ne demande pas plus. Ils commençaient à repeindre les murs extérieurs lorsque l'on partait hier matin.
Il y a un centre de Thalasso ou la piscine d'eau chaude (32°c) est super agréable lorsque la température chute en cette saison vers 16h30 - 17h00.
Il y a le goûter avec des crêpes cuites au moment avec un peu d'attente quand même.
Cocktail du jour différent chaque soir, et alcools divers et variés. Je vois de la bière pression, elle était bonne!
Des taxis sont devant l'hôtel en permanence, vous allez au marché pour environ 7 Dinars (3,50€).
Plongée au Dolphin Club présent sur Tripadvisor ou coordonnées sur leur site. J'ai fait trois plongées qui ne sont pas celles de l'océan Indien ou de la Mer Rouge, mais l'ambiance y était très bonne dans ce Club, et les accompagnateurs adorables et Pros.

Bon séjour dans l'ensemble.
Si je ne sais pas où aller l'année prochaine, j'irai certainement là!

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

l'hotel a pris un coup de vieux. les chambres gardent leurs charmes. mais cet hôtel ne mérite pas ces etoiles. CE qui est inacceptable c'est les repas viande rouge trop cuite. riz croquant et viandes blanches pas assez cuient. vin de table vinaigre. service laborieux. wifi inexistante. la salle de musculation a revoir. on est qu"en Mars 2013. UN effort est important a fournir. sur l'ile de djerba d'autre hôtel moins réputé sont mieux qualité prix service. voir mes conseils. animation bateau.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Arles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

l'accueil est de qualité, les employés sont polis et attentionnés. Mention particulière pour l'équipe d'animation active sans déranger. Des spectales bien préparés et une excellente dynamique. Les chambres sont propres et bien entretenues. La nourriture est de qualité.
Seuls bémols:
-pas assez de plats tunisiens mais du mieux au cours du séjour.
-les barmans manquent de sourires ce qui tranche avec l'ensemble du personnel
-une salle de sport famélique avec des appareils en panne

Attention aux excursions nouvelle frontiere/HANNIBAL
1/ La ballade en dromadaire ou caleche ressemble à un descente aux enfers car vous faites le tour d'une immense dechetterie.
2/Le guide pour le tour de djerba est vraiment antipathique. Ce fut la personne la moins souriante que nous ayons rencontré sur l'île. Du par coeur, pas un mot de plus.
3/L'excursion rose des sables MAGIQUE est un moment unique et incroyable. Nous avons eu la chance d'être conduit par un super chauffeur amoureux de son pays. Un grand merci. Par contre, le voyage d'un couple d'amis accompagné du fameux guide fut bien triste.....pas un mot en 5h00 de routepour eux et spectateur d'une discussion en tunisien entre le chauffeur et le fameux guide qui ne porte que le nom.

Concernant la thalasso, privilégiez les achats sur place. Les soins de massage sont de qualités. Soyez vigilant à la durée des soins thalasso.....ils ont tendance à réduire la durée.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Leuven
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Gaté avec 6 piscines, un grand jardin, des chambres très grande et très propre. L'hôtel est sans doute un plus vieux que la plupart des hôtels dans la région de la côte, mais les avantages sont que les chambres sont très grandes, salle de bain et toilette séparé, salon, super grand lit. Netoyé chaque jour à fond, on donnait chaque jour un dinar et on avait des deco's magnifique sur le lit. Si l'hôtel était renouvlé tout à fait ca faut 5 étailes. Très beau jardin plein de fleurs et bc de piscines, toujours de la place partout. Cuisine offre bc de variation. L'animation n'était pas terrible mais ils avait pas bc des moyens. La salle de spectacle est près de la plage donc ne donne pas du bruit la nuit. Deux grands magasins presque en face pour faire ces achats c'est pratique, la grande route est assez éloigné donc pas du bruit de la route. Très agréable domaine, on peut faire des promenades sans quitter l'hotel.

Astuce pour la chambre : les chambres rez chaussee sont plus frais quand il fait chaud
  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Moez_Borgi, Sales Manager Assistant de SunConnect Djerba Aqua Resort, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Cher client,
Nous vous remercions de votre temps pour partager un tel avis de votre séjour avec nous à Djerba Palace sur Tripadvisor. nous vous remercions de vos critiques positives dont nous tiendrons bien compte afin d'améliorer nos prestations et vous satisfaire encore plus.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous souhaitez rester avec nous encore dans le futur. Nous avons hâte de vous accueillir à votre retour.
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Après avoir réservé et avoir lu les commentaires négatifs sur Le djerba Palace, nous sommes partis avec beaucoup d'appréhension. Nous sommes arrivés sur place et nous avons trouvé une très jolie structure. Dans le looby, nous attendais le personnel de chambre ainsi que l'équipe d'animation, qui nous ont tout de suite mis à l'aise. Nous avions prévus un séjour de repos et d'animations avec le club Nouvelles frontieres, le tout en All Inclusive. Et nous avons été servis, l'equipe d'animations était très présente, ils venaient m^me au devant des clients pour les inviter à participer et la plupart refusaient, (ces même personnes ce permettaient de dire qu il n y avait rien a faire et que les animations étaient bidon !!! Ils étaient juste lamentable dans leur comportement!!) Le personnel de l'hôtel de la réception en passant par la cuisine et les chambres étaient, très serviable, souriant, bref, rien à redire à ce sujet. Par contre il est vrai que la structure et vieillissante, sans être catastrophique et que le buffet et répétitif, mais à part ça, sincèrement, c'était super!!! Je me permets de dire a toutes les personnes qui écrivent des avis négatifs, qu' à mon avis, ils devraient, soit régler leurs problemes directement avec leurs agences, soit de ce remettre en question. Car suite aux avis catastrophes, qu ils émettent (et ils en rajoute.... ou alors on ne parle pas du même Djerba Palace), Beaucoup de gens perdent leurs emplois car du fait de ces comm', ils y à beaucoup moins de réservation et du coup moins besoin de personnel !!!! Je recommande cette structure, car nous avons passé une super semaine!!! Encore merci à l'équipe d'animation : Chacha, Julie, Adrien Momo Imen, Sabri et les autres!!! ;)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez SunConnect Djerba Aqua Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SunConnect Djerba Aqua Resort

Adresse: Zone Touristique Midoun Djerba | BP 376, Midoun, Djerba Island 4180, Tunisie (Anciennement Miramar Djerba Palace)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°19 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°19 des hôtels Spa à Midoun
N°20 des hôtels de luxe à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SunConnect Djerba Aqua Resort 4*
Situé dans la zone touristique de Midoun à Djerba, au milieu d'un grand parc, à environ 200 m de la mer, avec accès direct à la meilleure plage de sable privée sur l'île, à travers les dunes de sable de verdure et la paume.L'hôtel DJERBA PALACE, quatre étoiles se trouve à 25 km de l'aéroport international de Djerba-Zarzis, à 16 km de Houmt Souk (la capitale de l'île), à 5 km de Midoun et à proximité du golf de Djerba 3courses de 9 trous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SunConnect Djerba Aqua Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Miramar Djerba Palace Midoun
Miramar Djerba Jerba
Miramar Djerba Palace Hotel Djerba
Hotel Miramar Djerba Palace Djerba
Djerba Miramar Djerba Palace
SunConnect Djerba Aqua Resort Djerba Island, Tunisie
Miramar Djerba Palace Hotel Midoun
Miramar Hotel Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SunConnect Djerba Aqua Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.