“Moyen sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Miramar Djerba Palace

Miramar Djerba Palace a été ajouté à vos Favoris
Miramar Djerba Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route Touristique, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
Classé n°37 sur 43 hôtels à Midoun
Luxembourg
“Moyen sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Je suis parti en solo pour faire du kitesurf, le choix de l'hôtel était donc secondaire.

Mon avis est le suivant:
- restaurant: répétitif, sans saveur voir immangeable sauf exception pour le couscous, le tout servi ou pour se servir avec une louche dans des "bassines", personnel peu motivé
- chambre: correct sauf quelques cafards par-ci, par-là
- animation: correct, aquagym, danse, waterpolo, tout est là
- bar: ils ne connaissent pas la fraicheur pour les cocktails, mais c'est correct
- rapport qualité/prix: correct sauf en août, le prix ne correspond pas à la réalité

Semaine correcte, mais je n'y retournerai pas. L'hôtel a besoin d'une sérieuse rénovation.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

244 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous revenons d'une semaine inoubliable au Miramar djerba palace.....excellentes prestations, le personnel toujours souriant et sympathique,toujours avotre service, les repas de bonne qualité et très variés, 4 piscines dont 1 avec toboggan, spa (massages excellents...), et l'animation toute la journée, jeux apéro, soirée dansantes et beach club à la plage.....la plage est magnifique, et à 5 min à pied de l hotel......je recommande vivement cet hotel, nous y retournerons avec plaisir!!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
St-cergue
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

...nous avons été très contents de cet hôtel. Les 3 piscines sont réellement très agréables : 1 très calme avec de l'eau de mer, 1 grande piscine centrale et 1 piscine avec des toboggans. La plage et la mer sont très belles.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Jeune couple à la recherche de vacance au calme... Bien trouvé!
Déçus de rien si ce n'est de la durée des vacances qui était trop courte.. (1 semaine). Personnel accueillant, souriant et actif. Étonnés de la gentillesse de celui-ci après avoir lu certains commentaires précédent.
Les chambres étaient nettoyées chaque matin, il y avait de la nourriture pour tous les goûts, la plage (malgré quelques algues) était très propre, les piscines de même, chaque soir l'ambiance est présenté, et si vous préférez être au calme, la chambre est très apaisante.

En conclusion nous recommandons cet hôtel, et nous y retournerons avec grand plaisir!

• Séjour du juillet 2013
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Habituée de cette belle île, de ses hôtels et de ses habitants, j'ai été déçue par cet établissement dont la décoration ne reflète pas vraiment le style du pays.
Le personnel, malgré deux ou trois personnes (à la réception et au restaurant), n'est pas vraiment souriant.
Les animateurs n'ont fait aucun cas de nous (trois femmes d'une cinquantaine d'années). Les femmes de ménage sont peu discrètes en nettoyant les couloirs vers 8 h le matin (coups sur les murs, portes fermées assez lourdement).
La restauration n'est pas variée : entrées et desserts identiques sur toute la semaine. Peu de fruits et ceux que nous avions n'étaient pas mûrs (fraises détrempées, abricots et pêches). Toutefois, les oranges étaient excellentes. Pour les repas du midi, sets de table et serviettes en papier genre feuilles à cigarettes (comme le papier wc d'ailleurs !). Seuls, les dîners bénéficient de chemins de table et serviettes en coton blanc.
Un repas par semaine est possible au restaurant tunisien (les clients sont servis à table) : à éviter ! Il y a quelques tables installées dans un coin du salon où l'on boit apéritifs et cafés, donc peu accueillantes. Nous devions déguster un brick oeuf/thon + couscous royal. En définitive, nous avons eu une omelette de légumes froids et un couscous, certes, mais qui n'avait rien de royal ! Trois morceaux de poulet, peu de légumes (seulement deux bouts de carottes, un de courgette et trois pommes de terres) mais énormément de semoule sans beaucoup de sauce. Pas de pois chiches, pas de merguez, pas de mouton etc... Et en dessert, quatre petits gâteaux secs.
Les chambres sont spacieuses mais comportent peu de rangements (pas de tiroirs). La literie est très bonne. Les toilettes sont bruyantes (un débit d'eau terrible) ; il faut éviter de tirer la chasse la nuit ! Un bon point : le coffre-fort gratuit dans la chambre.
En conclusion, c'est un hôtel que je ne recommande pas et que je ne fréquenterai pas une autre fois, c'est sûr.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

Un séjour en famille de 2 Adultes et 2 enfants (12 ans et 6 ans) du 5 au 12 Mai 2013. Certes un hôtel vieillissant et cela se voit à certains sols dans les couloirs, et dans les SDB, mais un très bon accueil. Une équipe d'animation hyper active bien que cela ne soit pas notre Truc! Ils sont gentils, polis, prévenants... Cuisine variée tous les jours. Les entrées sont récurantes évidement, certains desserts aussi, mais au niveau des plats c'est pas mal. Les viandes en sauces sont souvent un peu dure et cuites, mais on trouve toujours qq chose à se mettre sous la dent. Les Petits déjeuners sont Top avec les omelettes ou œufs au plat. Le service est efficace. Pour le prix je ne demande pas plus. Ils commençaient à repeindre les murs extérieurs lorsque l'on partait hier matin.
Il y a un centre de Thalasso ou la piscine d'eau chaude (32°c) est super agréable lorsque la température chute en cette saison vers 16h30 - 17h00.
Il y a le goûter avec des crêpes cuites au moment avec un peu d'attente quand même.
Cocktail du jour différent chaque soir, et alcools divers et variés. Je vois de la bière pression, elle était bonne!
Des taxis sont devant l'hôtel en permanence, vous allez au marché pour environ 7 Dinars (3,50€).
Plongée au Dolphin Club présent sur Tripadvisor ou coordonnées sur leur site. J'ai fait trois plongées qui ne sont pas celles de l'océan Indien ou de la Mer Rouge, mais l'ambiance y était très bonne dans ce Club, et les accompagnateurs adorables et Pros.

Bon séjour dans l'ensemble.
Si je ne sais pas où aller l'année prochaine, j'irai certainement là!

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

l'hotel a pris un coup de vieux. les chambres gardent leurs charmes. mais cet hôtel ne mérite pas ces etoiles. CE qui est inacceptable c'est les repas viande rouge trop cuite. riz croquant et viandes blanches pas assez cuient. vin de table vinaigre. service laborieux. wifi inexistante. la salle de musculation a revoir. on est qu"en Mars 2013. UN effort est important a fournir. sur l'ile de djerba d'autre hôtel moins réputé sont mieux qualité prix service. voir mes conseils. animation bateau.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Miramar Djerba Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Miramar Djerba Palace

Adresse : Route Touristique, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°17 des hôtels de luxe à Midoun
N°20 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Miramar Djerba Palace 4*
Situé dans la zone touristique de Midoun à Djerba, au milieu d'un grand parc, à environ 200 m de la mer, avec accès direct à la meilleure plage de sable privée sur l'île, à travers les dunes de sable de verdure et la paume.L'hôtel DJERBA PALACE, quatre étoiles se trouve à 25 km de l'aéroport international de Djerba-Zarzis, à 16 km de Houmt Souk (la capitale de l'île), à 5 km de Midoun et à proximité du golf de Djerba 3courses de 9 trous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miramar Djerba Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Miramar Djerba Palace Djerba
Djerba Miramar Djerba Palace
Hotel Miramar Djerba Palace Midoun
Miramar Djerba Jerba
Miramar Djerba Palace Hotel Djerba
Miramar Djerba Palace Djerba Island, Tunisie
Miramar Djerba Palace Hotel Midoun
Miramar Hotel Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Miramar Djerba Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.