“Bien, mais il y a beaucoup mieux...” 3 5 étoiles
Avis sur Miramar Djerba Palace

Miramar Djerba Palace a été ajouté à vos Favoris
Miramar Djerba Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route Touristique, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
Classé n°37 sur 43 hôtels à Midoun
Genève, Suisse
“Bien, mais il y a beaucoup mieux...”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Franchement "Miramar Djerba Palace" n'est pas le nom à donner à cette établissement, Le Djerba Hôtel suffit.

Je suis parti en demi-pension avec mes deux enfants et mon mari et franchement on étais surveillé tout le temps, c'est assez terrible.

La nourriture étais bonne, mais le matin pour le petit déjeuner, c'est l'horreurrrrrr... Déjà les portes étais fermé à 9h30, pas le droit à la grasse matinée, pour les lève tard, 2 croissants se courrais après, donc tu crève la dàle jusqu'à midi. Si on arrive à 9h00 il faut compter au moins 15 min juste pour te servir d'un café, la machine est très très très lenteeeeee, c'est à se tirer les cheveux!!

Ah oui les 3 premiers jours je me suis fais arnaquer, on ma compter 6 dinar la bouteille d'eau alors que c'étais 3, jusqu'au moment ou je me suis dis que c'étais peut-être trop, je me suis renseigner et effectivement ils avais doubler le prix, méchant méchant en plus je leur laissais un pourboire!!!

Pour l'animation, ça va... j'ai placé mon fils au mini club, mais il a été refuser 2 fois parce qu'il ne faisais pas partie de la chaine "Nouvelles frontières" il n'étais pas français. Ils on fais une soirée Tunisienne pour les enfants, seul les petits français y avais droit, alors qu'a aucun endroit c'est mentionner que les autres enfants non francophone ou non français n'on pas les droit d'y participer. Pour manger à midi avec le mini-club pareil, ils l'on pris presque tout les jours, mais un jour par enchantement il y avais plus le droit, même chanson, il est pas Français il es Suisse... Je n'ai jamais vu ça!!! Sinon a part ça, ce mini-club est très bien, ah oui attention, mon fils a eu une bronchite, car quand ils arrive de la piscine, ils laisse les enfants mouillé avec la clim ouverte, les enfants attendent mouillé...

La plage, très bien, sauf un peu loin de l'hôtel, avec les 45° et les enfants un peu dur dur!

Les chambres, pas mal, j'ai pas pu sortir mes affaires de ma valise, car pas trop de place pour nos affaires, dommage..on entends tout ce qui se passe dans les autres chambres, les gens hurlent dés le matin, aucun respect, les femmes de chambres hurrrrrrle aussi des 7h45. C'est pas du repos pour moi... Il devrai être écris en très très grand " PRIER DE NE PAS FAIRE DU BRUIT DANS LES COULOIRS, MERCI!!!", bordel au moins jusqu'a 9h!!

La piscine aussi, attention, une jambe est vite cassé, ça glisse énormément dans le bord de la piscine, ma fille à taper la tête par terre alors qu'elle marchais!

Donc pour moi, je n'ai pas trop aimer ce séjour, j'ai fais 6 hôtel et celui-là étais le pire

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

246 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
La Marsa,Tunis
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Jeune couple à la recherche d’une vraie évasion et de vacances ensoleillé. Très bien servi de ce côté avec un beau bronzage doré, une magnifique ile par sa douceur, ses paysages, sa paisibilité, sa tranquillité et ses locaux et un hôtel bon rapport qualité. Côté chambre, elle plus qu’acceptable avec un lit confortable, un espace convivial, l’écran plat ,une climatisation performante ,bref il y a tout. Six piscines entre couverte et plein air avec deux d’eau de mer qui sont une expérience unique à vivre, excellent équipe d’animation avec des numéros attractifs pour tout les gout, un staff à la reception bien formé qui connait très bien son travail et qui sont très aimables. Dommage que tout ce plaisir soit gâché par le resto.Et oui, le seul vrai bémol de cette hôtel est le restaurant, mise à part la nourritures répétitif et parfois sans gout et qui est une chose habituel dans la restauration de masse et chez plusieurs hôtels,les serveurs sont très très très désagréable avec une mauvaise attitude, manque d’actif, aucun sourire, travaillent avec mécontentement horrible et sont très mal organisés (tt en sachant que je n’ai eu aucun conflit avec aucuns d’entre eux),vraiment à revoir de ce côté. Dans l’ensemble, c’étais un bon séjour avec un rapport qualité prix optimal et une ile de rêve qui nous a fait vibrer à son rythme.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Moez_Borgi, Sales Manager Assistant de Miramar Djerba Palace, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher client,
Nous vous remercions de votre temps pour partager un tel avis de votre séjour avec nous à Djerba Palace sur TripAdvisor. nous vous remercions de vos critiques positives dont nous tiendrons bien compte afin d'améliorer nos prestations et vous satisfaire encore plus.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous souhaitez rester avec nous encore dans le futur. Nous avons hâte de vous accueillir à votre retour.
United Arab Emirates
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé un séjour inoubliable au Miramar Djerba Palace. Un hôtel vaste, avec plusieurs piscines dont une avec tobogans, cadre agréable, buffet très varié, personnel accueillant, chambre confortable, animation toute la journée pour petits et grands, mini club, club ado, show à l'ampithéâtre, beach party tous les soirs à la plage, activités sportifs, jetski, parachute, balade en dos de chameau (Absolument à faire si vous êtes à Djerba) et bien évidemment une plage impeccable, un sable fin, l'eau d'un bleu turquoise éclatant , une plage de rêve quoi ! Bref, c'était de vraies vacances, on y reviendra sûrement l'année prochaine.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Je suis parti en solo pour faire du kitesurf, le choix de l'hôtel était donc secondaire.

Mon avis est le suivant:
- restaurant: répétitif, sans saveur voir immangeable sauf exception pour le couscous, le tout servi ou pour se servir avec une louche dans des "bassines", personnel peu motivé
- chambre: correct sauf quelques cafards par-ci, par-là
- animation: correct, aquagym, danse, waterpolo, tout est là
- bar: ils ne connaissent pas la fraicheur pour les cocktails, mais c'est correct
- rapport qualité/prix: correct sauf en août, le prix ne correspond pas à la réalité

Semaine correcte, mais je n'y retournerai pas. L'hôtel a besoin d'une sérieuse rénovation.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous revenons d'une semaine inoubliable au Miramar djerba palace.....excellentes prestations, le personnel toujours souriant et sympathique,toujours avotre service, les repas de bonne qualité et très variés, 4 piscines dont 1 avec toboggan, spa (massages excellents...), et l'animation toute la journée, jeux apéro, soirée dansantes et beach club à la plage.....la plage est magnifique, et à 5 min à pied de l hotel......je recommande vivement cet hotel, nous y retournerons avec plaisir!!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
St-cergue
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

...nous avons été très contents de cet hôtel. Les 3 piscines sont réellement très agréables : 1 très calme avec de l'eau de mer, 1 grande piscine centrale et 1 piscine avec des toboggans. La plage et la mer sont très belles.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Jeune couple à la recherche de vacance au calme... Bien trouvé!
Déçus de rien si ce n'est de la durée des vacances qui était trop courte.. (1 semaine). Personnel accueillant, souriant et actif. Étonnés de la gentillesse de celui-ci après avoir lu certains commentaires précédent.
Les chambres étaient nettoyées chaque matin, il y avait de la nourriture pour tous les goûts, la plage (malgré quelques algues) était très propre, les piscines de même, chaque soir l'ambiance est présenté, et si vous préférez être au calme, la chambre est très apaisante.

En conclusion nous recommandons cet hôtel, et nous y retournerons avec grand plaisir!

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Miramar Djerba Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Miramar Djerba Palace

Adresse : Route Touristique, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°17 des hôtels de luxe à Midoun
N°20 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Miramar Djerba Palace 4*
Situé dans la zone touristique de Midoun à Djerba, au milieu d'un grand parc, à environ 200 m de la mer, avec accès direct à la meilleure plage de sable privée sur l'île, à travers les dunes de sable de verdure et la paume.L'hôtel DJERBA PALACE, quatre étoiles se trouve à 25 km de l'aéroport international de Djerba-Zarzis, à 16 km de Houmt Souk (la capitale de l'île), à 5 km de Midoun et à proximité du golf de Djerba 3courses de 9 trous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere, Otel, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miramar Djerba Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Miramar Djerba Jerba
Hotel Miramar Djerba Palace Djerba
Hotel Miramar Djerba Palace Midoun
Djerba Miramar Djerba Palace
Miramar Djerba Palace Hotel Djerba
Miramar Djerba Palace Djerba Island, Tunisie
Miramar Djerba Palace Hotel Midoun
Miramar Hotel Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Miramar Djerba Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.