“Agréablement surprise” 4 5 étoiles
Avis sur SunConnect Djerba Aqua Resort

SunConnect Djerba Aqua Resort a été ajouté à vos Favoris
SunConnect Djerba Aqua Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique Midoun Djerba | BP 376, Midoun, Djerba Island 4180, Tunisie (Anciennement Miramar Djerba Palace)   |
N° 31 sur 44 hôtels à Midoun
“Agréablement surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2008

L'hôtel a été rénové il y a un mois avec vraiment beaucoup de goût.
Les chambres sont vraiment spacieuses, propres, bien décorées.
Les animateurs et le personel de l'hôtel est vraiment bien, pro-actif sans être lourd
donc vraiment, un bon souvenir

la mer de djerba est vraiment belle, bonne et géniale pour nager

• a aimé — la déco
  • n'a pas aimé — le petit déjeuner
  • Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Stockport
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2007

Certains commentaires peuvent vous induire en erreur. Certaines personnes ont adoré l’hôtel, d’autres sont surprises par leurs commentaires. Pourquoi cela ?

Il y a 2 hôtels : le Miramar Djerba Palace et le Miramar Djerba (connu localement sous le nom de Petit Palais).

J’ai lu les commentaires sur le Miramar Djerba (Palace) et j’avais hâte de jouer au tennis, de m’asseoir près d’une des nombreuses piscines et me relaxer au sauna. Malheureusement j’ai atterri au Petit Palais qui avait une piscine et une table de ping-pong...

Les chambres sont simples. J’avais un lit, un miroir et l’air conditionné que je ne pouvais pas arrêter, et c’était tout ! Il y avait cependant un balcon de taille convenable et le ménage de la chambre était fait à fond par le personnel. La piscine est formidable et elle est également d’une propreté impeccable.

On ne mange pas terriblement bien mais on ne meurt pas de faim. Attention ! Certains plats sur le menu ne sont traduits qu’en français. C’est seulement quand un gentil monsieur français m’a fait la traduction en mimant que j’ai décidé de refuser la soupe de langue d’oiseau !

Outre un bar sur la plage et quelques boutiques à proximité, il n’y a pas grand-chose à faire à Djerba. Même lorsque je suis allé faire des excursions à la journée, les gens qui séjournaient dans des hôtels chics de l’île s’en plaignaient également.

A la décharge de Djerba, le temps était fantastique et tous les membres du personnel étaient sympathiques (même le vieux fellah derrière le bar le soir). Si vous avez envie de passer une semaine à vous asseoir près de la piscine et de ne rien faire à part lire au soleil, le Petit Palais est fait pour vous. Si vous voulez vous amuser et avoir une vie nocturne... il se peut que ce coin de Tunisie ne fasse pas l'affaire.

chateau gontier
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2007

Nous avons séjourné à l'hotel paladien djerba palace, réservé via nouvelles frontières.
Nous souhaitions des vacances détentes en famille avec nos 2 enfants de 4 et 7 ans, pendant 15 jours.
par contre nous avons dû réserver l'hotel dès la fin février, les chambres familiales étant prises d'assaut.

le voyage s'est très bien déroulé, aucune mauvaise surprise sur l'organisation. la prise en charge de l'aéroport jusqu'à l'hotel a été irreprochable.

L'accueil à l'hotel idem. Bien qu'arrivés un peu tard, nous avons pu déjeuner sans soucis.

A part quelques déceptions détaillées à la fin, l'hotel est très agréable.

la chambre :

Nous avons bénéficié d'une chambre familiale, pour 4, en duplex. Franchement agréable, une vraie chambre à l'étage pour les enfants et l'espace du bas pour nous. vue sur mer. loin des animations nocturnes (un peu de bruit vers 2 heures du matin avec la sortie de boite de nuit, mais supportable, les enfants n'ont jamais été réveillés).
Le ménage plutôt bien fait, tous les jours, chgt des draps et des serviettes quotidien, et chaque jour une petite attention de la part des femmes de ménage, ce qui a beaucoup plu aux enfants.
la salle de bain était propre. nous avons eu un pb d'eau une fois (elle était orange), ce qui s'est résorbé en une journée environ. apparamment indépendant du complexe ...
l'eau est impropre à la consommation.
Seul bémol au niveau de la chambre : le frigo, posé sur une table (pas très classe), et la raideur de l'escalier, qui peut être dangereuse pour des très jeunes enfants.

l'hotel
très bel hotel.
3 piscines : 1 petite, au calme, 1 grande avec les animations et une "enfants" avec les toboggans.
Des transats tt autour de la piscine, et très bien gérés, contrairement à ce que nous avions lu sur certains forums avant de partir. en plein mois d'aout, le complexe comptait + de 1000 personnes. A aucun moment nous n'avons ressenti cette surpopulation. Nous avons tjs trouvé nos 4 transats, que ce soit sur les 2 piscines que nous fréquentions (grande + enfants) ou sur la plage. Nous avions nos propres serviettes de plage, donc pas de soucis de ce coté là. Nous avons néanmoins entendu certaines remarques laissant comprendre qu'il n'y en avait pas assez ...
En fait le responsable de la piscine traquait les gens qui laissent leur serviette sur leur transat tte la journée pour y passer une heure ou deux, et n'hésitait pas à redistrinuer les transats abandonnés. du coup aucun pb, il y en avait pour tout le monde.
petit bémol sur les piscines : la profondeur de la piscine pour enfants, puisque en dehors de l'arrivée des toboggans, nos enfants n'avaient pied nulle part. à part çà elles étaient propres, du soleil ou de l'ombre pour tout le monde.

les animations
nous ne sommes pas très clients des animations, jeux apéro ... Nous avons été parfois sollicités à la piscine principale, mais jamais avec insistance. Nous avons donc tjs été très à l'aise.

le mini club
Bien que nos enfants n'en aient pas profité, il avait l'air vraiment dynamique. Nous avons vu les enfants faire du catamaran, du mini golf, du poney. Ils ont aussi préparé un petit spectacle pour la fin de semaine. çà avait l'air bien.
Les animateurs étaient très bien aussi.

la plage
sable fin, mer peu profonde, idéale pour les enfants, des transats bien espacés, on n'est pas les uns sur les autres.
par contre il faut s'attendre à trouver des algues en bord d'eau, en s'éloignant un peu il n'y en a plus.
Des vendeurs de paréo, tam tam, tatouages, ballades en dromadaires ... défilent à longueur de journée, mais ne montrent aucune agréssivité, et restent en bord de plage, jamais dans l'espace transat.

l'espace hamam
des masseuses exceptionnelles ....

en revanche la salle de fitness est en réalité un minuscule local avec 2 ou 3 machines pas branchées => il vaut mieux ne pas compter dessus pour rattraper les heures de sport perdues dans l'année, quant aux haltères il y en a autant que de mètres carrés lol...séance anaérobie assurée! ;)

le restaurant
un buffet, la nourriture est variée, beaucoup de places en extérieur comme en interieur, l'amplitude des heures de service est importante, ce qui permet ici aussi de toujours trouver une place où on le souhaite.
eau et vin à volonté au restaurant.
Aucun de nous 4 n'a été malade.

l'aire de jeux pour les enfants
inexistante. quelques jeux rouillés à l'extérieur du club, inaccessibles et dangereux, au milieu d'une sorte de décharge.

salle de jeux vidéo annoncée sur la brocure
inexistante également.
un vieux billard plus qu'usé et deux jeux video + un flipper qui ont largement fait leur temps.

Nos déceptions :

en plus de la salle de fitness et des jeux pour enfants,
nous avons été très désagréablement surpris de constater que l'eau minérale n'est pas comprise dans la formule all inclusive : on peut en avoir gratuitement au restaurant principal, et se servir un verre d'eau à des fontaines autour de la piscine principale. Mais à la plage, ou si l'on souhaite avoir une bouteille d'eau supplémentaire, alors il faut payer (et pas toujours le même prix ???). çà, c'est très désagréable, surtout avec des jeunes enfants.
Une fois que l'on a compris cela, on a demandé une 2eme bouteille d'eau au déjeuner, et nous avons pu tenir la journée.
Mais c'est bien la première fois que nous trouvons une formule tout inclus, qui n'inclue pas l'eau minérale !!!
Même remarque sur les jus de fruit, qui ne sont en fait qu'une sorte de "tang" (boisson a l'orange sucrée sans saveur). Pour un jus de fruits pressés ... compter 2,5 dinars !

Autre déception, pour avoir un thé à la menthe, il faut aller au café maure (très beau et agréable par ailleurs)(donc payant !). Nous pensions pouvoir en boire à volonté, au lieu de cela nous avons bu un thé sachet bas de gamme ...

à part ces quelques désagréments, le séjour fut très agréable, les gens que nous avons rencontrés étaient charmants et nous ont laissé une excellente impression de la tunisie et des tunisiens...

• a aimé — diversité des sites de détente et l'espace
  • n'a pas aimé — la formule all inclusive imcomplete (ni eau ni vrais jus de fruit)
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Moez_Borgi, Sales Manager Assistant de SunConnect Djerba Aqua Resort, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Cher client,
Nous vous remercions de votre temps pour partager un tel avis positif de votre séjour avec nous à Djerba Palace sur Tripadvisor. nous sommes très heureux de lire combien vous avez apprécié votre séjour et que vous avez été impressionné par la qualité de notre hôtel et le service qui a été fourni.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous souhaitez rester avec nous encore dans la future. Nous avons hâte de vous accueillir à votre retour.
sheffield
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2007

Je suis allé dans le plus petit des deux hôtels Miramar à Djerba et je dois avouer que c’était l’un des meilleurs établissements où je sois allé.
Le personnel est aimable, la nourriture est bonne, les chambres sont propres et l’équipe d’animation est formidable !
Il y a toujours quelque chose à faire si vous vous ennuyez : les boutiques et la plage sont à seulement 2 minutes à pied.
Il semblerait que nombreux sont ceux qui ont mis de mauvais commentaires sur cet hôtel et je pense qu’ils sont complètement infondés.
L’hôtel est exactement tel qu’on s’y attend.

Swindon
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2006

Nous avons séjourné là pendant une semaine et nous aurions pu aisément y rester deux semaines. L’hôtel est très propre et le personnel est fabuleux. Ils font tout pour vous garantir les meilleures vacances. La nourriture est très bonne et très variée. Vous n’avez pas besoin de sortir de l’hôtel si c’est ce que vous voulez faire. Il y a un magasin, plusieurs bars et snack bars. Il y a beaucoup à faire, beaucoup d’activités aquatiques comme l’Aquagym ou le Water Polo dans la piscine. Si ce n’est pas ce que vous recherchez, alors vous pouvez aller au bord de la piscine plus calme, ou près de la piscine avec toboggans. Chacun y trouvera son bonheur. Beaucoup de très belles excursions. L’excursion « naufragés » vous fera passer une merveilleuse journée pour un très bon rapport qualité/prix.
Je reviendrai à coup sûr et même peut-être l’année prochaine.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
england
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2006

J’ai séjourné au Miramar Djerba en avril 2006 avec mon amie et nos quatre enfants. Je l’ai trouvé reposant et chaleureux. Nous avions une chambre de bonne taille avec vue sur la piscine et la mer. Ne soyez pas timide et demandez à changer si vous n’êtes pas satisfait de la chambre qu’ils vous ont attribuée, je l’ai fait. La piscine est grande. Et la quantité de nourriture offerte également. La mer est à quelques minutes et il y a beaucoup d’endroits à visiter si vous pouvez vous arracher des abords de la piscine. Je suis venu là pour une semaine, il faisait chaud, un peu nuageux parfois mais globalement c’était le parfait endroit pour faire une pause au soleil sans tracas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez SunConnect Djerba Aqua Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SunConnect Djerba Aqua Resort

Adresse: Zone Touristique Midoun Djerba | BP 376, Midoun, Djerba Island 4180, Tunisie (Anciennement Miramar Djerba Palace)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°19 des hôtels de luxe à Midoun
N°19 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°19 des hôtels Spa à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SunConnect Djerba Aqua Resort 4*
Situé dans la zone touristique de Midoun à Djerba, au milieu d'un grand parc, à environ 200 m de la mer, avec accès direct à la meilleure plage de sable privée sur l'île, à travers les dunes de sable de verdure et la paume.L'hôtel DJERBA PALACE, quatre étoiles se trouve à 25 km de l'aéroport international de Djerba-Zarzis, à 16 km de Houmt Souk (la capitale de l'île), à 5 km de Midoun et à proximité du golf de Djerba 3courses de 9 trous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SunConnect Djerba Aqua Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Miramar Djerba Palace Midoun
Miramar Djerba Jerba
Miramar Djerba Palace Hotel Djerba
Hotel Miramar Djerba Palace Djerba
Djerba Miramar Djerba Palace
SunConnect Djerba Aqua Resort Djerba Island, Tunisie
Miramar Djerba Palace Hotel Midoun
Miramar Hotel Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SunConnect Djerba Aqua Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.