“Vacances top” 5 5 étoiles
Avis sur Miramar Djerba Palace

Miramar Djerba Palace a été ajouté à vos Favoris
Miramar Djerba Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route Touristique, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
Classé n°37 sur 44 hôtels à Midoun
Djerba
“Vacances top”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

On y passe d’excellents séjours.. Les menus sont variés et chaque soirée ou diner
ont un thème..La plage, contrairement à d'autres hôtels est assez proche et on y trouve aisément des transats et un parasol ,et puis le beach club propose un menu assez riche dont du bon poisson local..De plus ,les chambres sont bien entretenues et le service assez bien.On a aussi accès à 3 piscines extérieures dont une à l'eau de mer et une piscine couverte avec jacuzzi.Il y'a aussi un centre thérapeutique sur la route de la plage ,qui propose une variation de services de soins et de relaxation orientales ,locales et autres..Il y'a aussi pleins d'activités sportives et culturelles pour se marrer quand on ne sort pas de l’hôtel. Il se trouve aussi dans un emplacement assez convenable puisque le centre ville H.Souk est à 20 mns de trajet et Midoun ,un autre centre ville est à 7mns de trajet (en taxi).

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre assez proche de la plage en été. Les chambres doubles sans escaliers sont mei...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Moez_Borgi, Sales manager Assistant de Miramar Djerba Palace, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions de votre temps pour partager un tel avis positif de votre séjour avec nous à Djerba Palace sur Tripadvisor. nous sommes très heureux de lire combien vous avez apprécié votre séjour et que vous avez été impressionné par la qualité de notre hôtel et le service qui a été fourni.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous souhaitez rester avec nous encore dans le futur. Nous avons hâte de vous accueillir à votre retour.

251 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

De superbes vacances entre amis.
L’hôtel est très bien même si les salles de bain mérite un cou de frais.
Le personnel est très agréable disponible et professionnel. Les animateurs sont très sympa, ne forcent jamais si tu ne souhaite pas participer.
Les excusions sont un peu des attrapes touristes, mieux vaut prendre le taxi pour sortir de l’hôtel, c'est moins cher et tu découvre de vrais choses.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Moez_Borgi, Sales Manager Assistant de Miramar Djerba Palace, a répondu à cet avis, 7 juin 2014

Petit-lancy
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

le all-inclusive n'est pas justifié car il faut sans arrêts avoir le porte monnaie dans la main.... à la plage, à la piscine ou au bar.......
Nous nous sommes sans cesse disputés avec les serveurs car nous devions nous même allés à la machine automatique pour nous servir ...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous nous sommes décidés à partir dans cet hôtel, une semaine a l'avance, en dernières minutes a un prix très intéressant.
Fin septembre, nous recherchions a prolonger encore un peu l'été à moindre frais et pas trop loin.
Question soleil, nous avons trouvé ce que nous attendions..... C'est ce qui a fait passer la pilule pour le reste....
L'hôtel est une grande déception:
Nous avions choisi un 4 étoiles car on nous avait prévenu des normes locales inférieures, mais ce 4 étoiles ne correspondrait même pas a un 3 étoiles français.

ASPECT GÉNÉRAL DE L'HÔTEL:

A priori l'entretien a été abandonné.... La peinture de décollée a l'intérieur comme à l'extérieur, la rouille est partout, et tout le mobilier est très abimé.
Quant à la propreté, ça ne semble pas être une priorité: les sols sont sales, et on retrouve le matin les détritus de la veille car personne ne semble remettre de l'ordre en fin de journée dans les lieux communs.
Les baies vitrées sont tellement sales que par endroit on ne voit plus à travers.

LA CHAMBRE:

Je pense que ça a été le pire....
SDB dans un état a la limite de l'insalubre... Rouille partout, boiseries décrépites, cafards...., pas d'eau chaude certain soir...
Serviettes plus jaunes que blanches!
Baignoire poreuse... ( ça ne risquait pas de glisser....), canalisations limites bouchées....
La literie n'était pas mieux... Oreillers très bas de gamme et en nombre très restreint (après en avoir demandé 3 fois des supplémentaires nous avons abandonné..), ressorts presque apparents, couette d'un autre siècle....
Et enfin, la climatisation ne fonctionnait pas malgré son bruit assourdissant!

LE SERVICE:

Pour avoir connu des pays comme l'île Maurice ou la Rep. Dom., ou les gens sont serviables, souriants et gentils.... Que dire des serveurs tunisiens?? Si ce n'est qu'en général, ils préféraient discuter entre eux plutôt que de s'occuper des clients. Par ailleurs, ils ne sont pas contrariants puisqu'ils disent toujours oui... Sans pour autant faire ce que vous leur demander!
Ils passent devant vous plusieurs fois avant de se décider a vous demander ce que vous voulez....

LA NOURRITURE:

Le petit-déjeuner était CATASTROPHIQUE!!! Le pain était pire que le pain que l'on peut trouver dans nos supermarchés, les viennoiseries desséchées, le café cuit et recuit.... Et le jus d'orange!!! En poudre!
Quant au reste, des buffets qui ne valent pas la peine qu'on épilogue....
Les horaires sont très courts et 1/2h avant la fin, les buffets sont vides et non réapprovisionnés.

LA PISCINE:

C'est la piscine qui était le moins décevante: plutôt bien entretenue et agréable, bien que vieillissante.
Tout autour de la piscine tournent des pseudos organisateurs ( équitation, excursions en tout genre, quads....) un peu lourds et insistants qui souhaitent vous vendre leur produits très douteux... Se méfier et préférer les excursions via les agences de voyages qui ne sont pas très chères.

LA PLAGE:

Mer très belle, mais entretien CATASTROPHIQUE! La plage semble être a l'abandon et envahie de chiens errants; les matelas et les transats d'un autre siècle traînent ça et la et personne ne semble les remettre en ordre le soir. Sans parler des détritus que l'on peut voir sur le chemin qui mène a la plage qui est à au moins 600m.

L'ANIMATION:

Francophone et très sympathique sans être trop envahissante;
ne pas s'attendre a de grands spectacles ni a des infrastructures ou costumes de certains hôtels.... Ce serait plutôt de la "gentillette animation de bistrot"....

LE TOUT-INCLUS:

Une belle fumisterie par rapport a d'autres pays! Le tout inclus exclu beaucoup de choses: les jus de fruits, les cocktails ( seul le cocktail du jour est inclus). En fait , le tout inclus comprend toutes les boissons chimique ou en machine automatique, sinon il fait mettre la main au porte monnaie: 2€ le jus d'orange, 5€ un mojito par exemple.
Et certains bar ne sont pas comme
compris dans la formule....

LE WIFI:

Soit disant gratuit à la réception, cela a fonctionné une fois pendant toute la semaine; pourtant pas de geste commercial pour compenser... "Ça arrive, ou c'est comme ça!!", voilà le discours récurrent...., 2,5€ l'heure de wifi dans la chambre; mais si vous vous connectez a 2 appareils le temps est divisé par 2!

Pour conclure, ce n'est vraiment pas un hôtel que je recommande et je pense qu'il aurait vraiment besoin d'une grosse rénovation; quant à l'encadrement, il faudrait vraiment revoir énormément de choses.
A l'heure actuelle, en tant que touriste on a juste l'impression d'être des vaches à lait: vous payez, et vu le prix il ne faudrait pas se plaindre! C'est ce que vous comprenez a demi-mot.

Astuce pour la chambre : Demander à avoir une chambre dans le bâtiment près de la piscine d'eau de mer (les numéros 400...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

1 semaine superbe avec un soleil radieux !
L'hotel est sympa dans l ensemble mais un petit rafraichissement dans la salle de bain aurait ete beaucoup mieu ! Malgre un changement de chambre a cause dune fuite du a la climatisation, un personnel acceuillant souriant qui trouve vite des solutions surtout pour le probleme rencontre !
En terme de restauration rien a dire tres variée et tres bonne mais un petit dejeuner pas tres plaisant (jus d orange et autres)
Piscines superbes !
Animation pas tres au top etant donne la grandeur du complexe et parfois pas tres aimable ! C est dommage !
Dans l ensemble excellent sejpur a djerba pour une premiere fois !
Je reviendrai sans probleme !

• Séjour du septembre 2013
Moez_Borgi, Sales manager Assistant de Miramar Djerba Palace, a répondu à cet avis, 21 mai 2014

valenciennes
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Un très bon vol (tunisair) une arrivée sous un magnifique soleil comme toujours à Djerba et très vite nous nous rendons à notre hôtel où nous recevons un accueil très agréable notre séjour du 06 au 16 septembre se déroule donc comme prévu : excellent, nous avons de très belles chambres façon "RETRO" et une infrastructure de l'ensemble super.

La restauration est très correcte, mais une amélioration du petit déjeuner s'impose.

La plage très propre mais assez lointaine compensé par une belle piscine d'eau de mer où il règne un calme absolu grâce à son responsable Mohamed toujours vigilant. Par contre l'animation mériterait d'être plus imaginative car les spectacles du soir sont sans originalité.

Le personnel est souriant est très serviable si vous l'êtes vous même; par contre si vous êtes trop exigeant c'est différent.

Terminons cet avis en remerciant son directeur général avec qui nous avons eu un entretien fort sympathique. Ce monsieur de grande classe reste toujours à l'écoute des vacanciers et accepte volontiers les quelques revendications que nous pouvons lui formuler nous donnerons donc un avis très positif pour le Djerba Palace où nous y avons trouvé beaucoup de convivialité.

A.B

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Moez_Borgi, Sales Manager Assistant de Miramar Djerba Palace, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Cher client,
Nous vous remercions de votre temps pour partager un tel avis de votre séjour avec nous à Djerba Palace sur Tripadvisor. nous vous remercions de vos critiques positives dont nous tiendrons bien compte afin d'améliorer nos prestations et vous satisfaire encore plus.
pertuis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

mon 2 eme sejour a djerba avec mes 2 filles je me retrouve toujours tres bien rien a changer une equipe d animation tres dynamique accueil sympathique chambre tres correcte et propre on mange vraiment tres bien une espace assez vaste on se sent pas encombrer malgre la periode estivale en plein aout cliente toute seule avec ses filles 19 et 20 ans je trouve que nous sommes tres respectees aucun derangement je le dit pour tous ces gens qui ont toujours peur de voyager a l etranger

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous remercions de votre temps pour partager un tel avis positif de votre séjour avec nous à Djerba Palace sur Tripadvisor. Je suis très heureux de lire combien vous avez apprécié votre séjour et que vous avez été impressionné par la qualité de notre hôtel et le service qui a été fourni.

Je suis ravi d'apprendre que vous souhaitez rester avec nous encore dans la future. Nous avons hâte de vous accueillir à votre retour.

Vous connaissez Miramar Djerba Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Miramar Djerba Palace

Adresse : Route Touristique, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°18 des hôtels de luxe à Midoun
N°18 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Miramar Djerba Palace 4*
Situé dans la zone touristique de Midoun à Djerba, au milieu d'un grand parc, à environ 200 m de la mer, avec accès direct à la meilleure plage de sable privée sur l'île, à travers les dunes de sable de verdure et la paume.L'hôtel DJERBA PALACE, quatre étoiles se trouve à 25 km de l'aéroport international de Djerba-Zarzis, à 16 km de Houmt Souk (la capitale de l'île), à 5 km de Midoun et à proximité du golf de Djerba 3courses de 9 trous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miramar Djerba Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Miramar Djerba Palace Djerba
Djerba Miramar Djerba Palace
Hotel Miramar Djerba Palace Midoun
Miramar Djerba Jerba
Miramar Djerba Palace Hotel Djerba
Miramar Djerba Palace Djerba Island, Tunisie
Miramar Djerba Palace Hotel Midoun
Miramar Hotel Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Miramar Djerba Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.