“séjour médiocre” 2 5 étoiles
Avis sur Miramar Djerba Palace

Miramar Djerba Palace a été ajouté à vos Favoris
Miramar Djerba Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route Touristique, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
Classé n°37 sur 44 hôtels à Midoun
Bordeaux, France
“séjour médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Notre hôtel ayant fermé ( 15 clients ) j'atterris au Djerba Palace et là horreur je déteste ces grandes structures j'avais choisi un petit hôtel calme , près de la mer pas cette cathédrale froide impersonnelle , peu accueillante , avec tous ses restos fermés , un animation quasi inexistante , un restaurant qui ressemblait à la cantine de PTT , aucune présentation , aucun accueil convivial , pas de soirée à thème pour les repas, des gamelles posées de ci de là avec des plats répétitifs, un personnel qui vous surveille comme si vous alliez vous enfuir avec les petites cuillères et trop trop à vous demander si vous consommer car je n'étais pas en All Inclusive. Le prix des boissons midi et soir est exorbitant de même que le café en terrasse .
c'était si triste que je dinais à 19h 00 , dans ma chambre ensuite , la terrasse était dans l'ombre , comme le restaurant , économie économie , Personnel désagréable , surtout avec les français , ambiance morne , digne d'un service de gériatries , bref hôtel d'un ennui mortel . Les piscines sont jolies , la piscine intérieure , pompe en panne d'où eau très froide ainsi que le jacuzzi , plage assez éloigné de l'hôtel , elle est immense avec une sympathique gargote , très propre , agréable si on fait abstraction des démarcheurs .Les chambres spacieuses , propres mais les serviettes non changées en 7 jours . La femme de ménage insiste lourdement pour avoir un pourboire je n'ai pas apprécié. Réception on a toujours l'air de les ennuyer si on demande quelque chose sauf Nadia réceptionniste agréable . Je n'ai pas aimé cet hôtel , un peu excentré , froid , impersonnel, une usine mais vide ,on se perd dans les couloirs , tous les jolis restos de l'hôtel étaient clos .Non vraiment je ne conseille pas cet hôtel que je n'avais pas choisi au départ .Dommage .

Astuce pour la chambre : chambre côté jardin le soleil est là toute la journée
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

251 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Petit hôtel sympa, pas trop prétentieux. Nourriture ça ça va ( je suis une bonne mangeuse) animateur sympa. All-un sauf cocktail alcooliser et non alcooliser et dans le café maure. Par contre j'ai adoré la Thalasso. J'y retournerai que pour ça.

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Moez_Borgi, Sales Manager Assistant de Miramar Djerba Palace, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher client,
Nous vous remercions de votre temps pour partager un tel avis de votre séjour avec nous à Djerba Palace sur Tripadvisor. nous vous remercions de vos critiques positives dont nous tiendrons bien compte afin d'améliorer nos prestations et vous satisfaire encore plus.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous souhaitez rester avec nous encore dans le futur. Nous avons hâte de vous accueillir à votre retour.
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Notre hotel dar djerba que nous connaissions bien ,ayant fermé nous avons été à 5 "parachutés"au miramar..les seuls points positifs sont la chambre spacieuse avec lit grande largeur ,salle bain ras, personnel de chambre à l'écoute ,serviable,mais les points noirs sont surtout dans le service hors chambre..si vous entrez dans le resto 15mn (par ex) avant la fin du service ..on vous fait savoir que le service se termine ! Logique de se servir et d'avoir la possibilité de manger, même dans un lieu pour retardataire pour pas gêner le rangement..repas non fini ,lumière fermée ...nous n'apprécions pas ! Le soir en terrasse ..minuit ,lumières fermées ,porte fermée ! comme les poules ou l'impression d'être chez des militaires..faire le tour dans le parc obscur ,seule c'est assez peureux.en groupe on arrive à se suffire mais seul ,c'est l'ennui assuré ..on peut me contacter pour expliquer mon point de vue pas de problème,je ne cherche pas le luxe (même si je connais)justement je me faisais la comparaison avec un club une*en moins sur djerba qui lui mieux moins cher (n'existe plus pour le moment) ,là c'est un hôtel ...mais vous "sortir"parcequ'on a dépassé 1 minute ! On abusait pas mais l'expression :"tu n'es pas à l'hôtel .." Je ne veux plus l'entendre...mes amis non procéduriers peuvent confirmer les faits .

Astuce pour la chambre : Nos chambres très éloignées du centre de l'hôtel avaient l'avantage du calme.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Zuydcoote
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Après avoir lu les critiques sur cet établissement, j'ai contacté les auditeurs les plus négatifs bien sur sans réponse à vous de juger, donc pour en venir au miramar djerba palace, qualité /prix rien à dire si on veut du luxe , ne réservez pas , pas contre si vous recherchez la simplicité,le soleil, les belles plages, une T° douce de l'eau ..... ok ! La nourriture est correcte manque juste des spécialités tunisiennes au ptit dej ex rares beignets. Etant consommateur de café, rien à la plage de gratuit sauf boissons froides (eau ,coca...) par contre rien à boire à la piscine avec toboggan.
dommage pour les parents avec petits enfants. Notre chambre simple mais propre , le personnel dans l'ensemble est agréable, sur la plage un petit rangement des transats et un ratissage du sol serait un +. l'animation familiale et sympath.

Astuce pour la chambre : Privilégiez les chambres étages supérieurs pour le calme et la vue
Cher client,
A propos la spécialité tunisienne tous nos clients ont le choix de réserver gratuitement la spécialité tunisienne, a propos les transats ils sont gratuitement disponible a la plage n'esitez pas d' y demander.
Nous avons hâte de vous accueillir à votre retour.
maizieres les metz
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

de retour de cet hôtel ou nous avons passé un très agréable séjour. l'équipe d'animation est très sympa et nous propose des activités à toute heure sans trop forcé. la nourriture est de bonne qualité. seul reproche l’hôtel est un peu vieillot, les carrelages sont un peu passés mais les chambres sont propres et le personnel est très accueillant. une bonne semaine en famille. Plage à 5 mn à pied. on peut marcher sur la plage sans se faire aborder pour vendre je ne sais quoi. Franchement à recommander

Astuce pour la chambre : nous avons pris un duplex avec 2 ados. seul reproche un escalier très raide et un lit de 140 pour le...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Moez_Borgi, Sales manager Assistant de Miramar Djerba Palace, a répondu à cet avis, 21 mai 2014

Vernon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hotel entre filles.L hotel , les chambres très bien.Pour les repas, grand choix, il y en a pour tout les goûts et les serveurs sont très gentils et à nos petits soins.Pour l animation, très bonne pour la journée, mais le soir, juste une demi heure de danse avec les animateurs.Trop cour, et en plus, il ne savent pas danser. Ps, je trouve qu ils ne vont pas assez vers le client.L année dernière, nous sommes allés à l hotel les dunes à djerba qui est un 3 etoiles. Les animateurs viennent tout de suite faire connaissance avec nous et eux, on voit tout de suite qu ont leurs a appris à danser n importe qu elle danse. Moi qui adore ça, je me suis éclaté avec eux.Voilà ce qui m a manqué avec les animateurs de miramar, le côté humain.

Astuce pour la chambre : Chambre 98 calme, mais je pense qu elles sont toutes calmes.

Djerba
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

On y passe d’excellents séjours.. Les menus sont variés et chaque soirée ou diner
ont un thème..La plage, contrairement à d'autres hôtels est assez proche et on y trouve aisément des transats et un parasol ,et puis le beach club propose un menu assez riche dont du bon poisson local..De plus ,les chambres sont bien entretenues et le service assez bien.On a aussi accès à 3 piscines extérieures dont une à l'eau de mer et une piscine couverte avec jacuzzi.Il y'a aussi un centre thérapeutique sur la route de la plage ,qui propose une variation de services de soins et de relaxation orientales ,locales et autres..Il y'a aussi pleins d'activités sportives et culturelles pour se marrer quand on ne sort pas de l’hôtel. Il se trouve aussi dans un emplacement assez convenable puisque le centre ville H.Souk est à 20 mns de trajet et Midoun ,un autre centre ville est à 7mns de trajet (en taxi).

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre assez proche de la plage en été. Les chambres doubles sans escaliers sont mei...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Moez_Borgi, Sales manager Assistant de Miramar Djerba Palace, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions de votre temps pour partager un tel avis positif de votre séjour avec nous à Djerba Palace sur Tripadvisor. nous sommes très heureux de lire combien vous avez apprécié votre séjour et que vous avez été impressionné par la qualité de notre hôtel et le service qui a été fourni.

Vous connaissez Miramar Djerba Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Miramar Djerba Palace

Adresse : Route Touristique, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°18 des hôtels de luxe à Midoun
N°18 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Miramar Djerba Palace 4*
Situé dans la zone touristique de Midoun à Djerba, au milieu d'un grand parc, à environ 200 m de la mer, avec accès direct à la meilleure plage de sable privée sur l'île, à travers les dunes de sable de verdure et la paume.L'hôtel DJERBA PALACE, quatre étoiles se trouve à 25 km de l'aéroport international de Djerba-Zarzis, à 16 km de Houmt Souk (la capitale de l'île), à 5 km de Midoun et à proximité du golf de Djerba 3courses de 9 trous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miramar Djerba Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Miramar Djerba Palace Djerba
Djerba Miramar Djerba Palace
Hotel Miramar Djerba Palace Midoun
Miramar Djerba Jerba
Miramar Djerba Palace Hotel Djerba
Miramar Djerba Palace Djerba Island, Tunisie
Miramar Djerba Palace Hotel Midoun
Miramar Hotel Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Miramar Djerba Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.