Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A EVITER : Infect et abominable” 1 5 étoiles
Avis sur Miramar Djerba Palace

Enregistrer Enregistré
Miramar Djerba Palace a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Miramar Djerba Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route Touristique, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |  
Services
Classé n°37 sur 43 hôtels à Midoun
Tunis, Tunisie
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
“A EVITER : Infect et abominable”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Hôtel à EVITER ! Nous avons passés avec mes étudiants d'architecture un séjour d'une semaine pour un voyage d'étude à Djerba. Expérience à ne plus renouveler: personnel extrêmement désagréable surtout celui du restaurent , hôtel miteux, chambres et équipements usagés à volonté. Mais le comble c'est la restauration. Alors là c'était infect à la limite immangeable. Nous avons préférés manger dehors pour le déjeuner à houmet essouk en achetant du poisson et en le faisant griller, pourtant on était en pension complète. On nous à servi le même minable buffet de petit déjeuner pendant toute la semaine et j'en passe pour le déjeuner et le dîner. Nous avons convenus de changer pour l'année prochaine et je vous conseille sincèrement d'en faire autant si par hasard...

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

267 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    42
    93
    66
    41
    25
Consultez les avis pour
111
73
12
4
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (19)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Cet hôtel, anciennement géré par nouvelles frontières et dernièrement par Marmara ne fait plus partie des catalogues de ces 2 Tours opérateurs.... Peu de clients, même en période de vacances scolaires , une clientèle tunisienne plus importante...
Infrastructures vieillissantes parfois TRÈS défraîchies. Chambres confortables, ménage correct sans être trop regardant , wifi souvent en panne ....
Repas buffets copieux mais peu variés , service minimum malgré un personnel nombreux.
Animation très présente ( animateurs locaux ) à votre service . Demandes toujours prises en compte, mini club très apprécié .
En résumé, un 4* en perte de vitesse, mais au prix payé, nous avons passé de bonnes vacances....

Astuce pour la chambre : Pas trop proche du lobby et du bar ....
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Moez_Borgi, Sales Manager Assistant de Miramar Djerba Palace, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Cher client,
Nous vous remercions de votre temps pour partager un tel avis de votre séjour avec nous à Djerba Palace sur Tripadvisor. nous vous remercions de vos critiques positives dont nous tiendrons bien compte afin d'améliorer nos prestations et vous satisfaire encore plus.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous souhaitez rester avec nous encore dans le futur. Nous avons hâte de vous accueillir à votre retour.
Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Calais, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Séjour entre amis, fin septembre avec Marmara.

Chambre : très bien, ménage (bien) fait de manière journalière
Accueil : rien à redire, prise en charge immédiate et accompagnement jusque la chambre
Hygiène : correcte, dans les chambres très bien, juste un petit bémol à la piscine considérée calme, avec des bords pas nets et surtout, une personne qui s'y baignait toute habillée, ce que je trouve plus que limite...
Repas : étant des lève-tard, difficile de tomber dans les bons horaires du petit déj... autrement très bien, même si ça devient répétitif au bout d'une semaine. Nous avons été étonnés de l'excellente qualité de la viande, un régal !
Animation : équipe qui faisait avec les moyens du bord, plutôt pas mal, mais à titre personnel, nous avons été très déçus : aucune attention nous a été accordé, étant un groupe de 3 garçons... rien à voir avec les groupes de gazelles ;) Aucun bonjour, on nous adressait la paroles que quand c'était nécessaire, par exemple quand ils recherchaient du monde pour leur jeux pourris. Et l'avant dernier jour, un animateur nous a quand même demandé si nous étions arrivés le jour même, alors qu'ils nous avait croisé plusieurs fois... donc nul
Petite discothèque sympa sur la plage, des terrains de tennis, de foot (blindés de locaux, donc impossible d'y jouer), des boutiques juste en face de l'hôtel (prix fixes donc pas d'arnaques, enfin pas trop lol), 2 piscines dont 1 animée, l'autre avec toboggans, et une troisième avec de l'eau salée.
Ca reste donc une bonne adresse sur Djerba, certainement pas la meilleure, mais toute à fait correcte niveau qualité/prix !

  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Moez_Borgi, Sales Assistant de Miramar Djerba Palace, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Google Traduction
Sehr geehrter Gast,
Wir freuen uns, das Sie Ihren Urlaub in unserem Hotel verbracht haben. Bitte teilen Sie Ihre positive Kritik und Anmerkungen in einem der bekanntesten Urlaubsportale, Tripadvisor, damit auch andere Gäste von Ihren Erfahrungen provitieren können.
Wir, die Hotelleitung und das gesamte Team, freuen uns über jeden zufriedenen Gast, der uns auch in Zukunft auf Djerba oder in Tunesien besucht bzw. Wiederkommt!

Beslama, Gute Heimreise!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bordeaux, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Notre hôtel ayant fermé ( 15 clients ) j'atterris au Djerba Palace et là horreur je déteste ces grandes structures j'avais choisi un petit hôtel calme , près de la mer pas cette cathédrale froide impersonnelle , peu accueillante , avec tous ses restos fermés , un animation quasi inexistante , un restaurant qui ressemblait à la cantine de PTT , aucune présentation , aucun accueil convivial , pas de soirée à thème pour les repas, des gamelles posées de ci de là avec des plats répétitifs, un personnel qui vous surveille comme si vous alliez vous enfuir avec les petites cuillères et trop trop à vous demander si vous consommer car je n'étais pas en All Inclusive. Le prix des boissons midi et soir est exorbitant de même que le café en terrasse .
c'était si triste que je dinais à 19h 00 , dans ma chambre ensuite , la terrasse était dans l'ombre , comme le restaurant , économie économie , Personnel désagréable , surtout avec les français , ambiance morne , digne d'un service de gériatries , bref hôtel d'un ennui mortel . Les piscines sont jolies , la piscine intérieure , pompe en panne d'où eau très froide ainsi que le jacuzzi , plage assez éloigné de l'hôtel , elle est immense avec une sympathique gargote , très propre , agréable si on fait abstraction des démarcheurs .Les chambres spacieuses , propres mais les serviettes non changées en 7 jours . La femme de ménage insiste lourdement pour avoir un pourboire je n'ai pas apprécié. Réception on a toujours l'air de les ennuyer si on demande quelque chose sauf Nadia réceptionniste agréable . Je n'ai pas aimé cet hôtel , un peu excentré , froid , impersonnel, une usine mais vide ,on se perd dans les couloirs , tous les jolis restos de l'hôtel étaient clos .Non vraiment je ne conseille pas cet hôtel que je n'avais pas choisi au départ .Dommage .

Astuce pour la chambre : chambre côté jardin le soleil est là toute la journée
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Petit hôtel sympa, pas trop prétentieux. Nourriture ça ça va ( je suis une bonne mangeuse) animateur sympa. All-un sauf cocktail alcooliser et non alcooliser et dans le café maure. Par contre j'ai adoré la Thalasso. J'y retournerai que pour ça.

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Moez_Borgi, Sales Manager Assistant de Miramar Djerba Palace, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Cher client,
Nous vous remercions de votre temps pour partager un tel avis de votre séjour avec nous à Djerba Palace sur Tripadvisor. nous vous remercions de vos critiques positives dont nous tiendrons bien compte afin d'améliorer nos prestations et vous satisfaire encore plus.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous souhaitez rester avec nous encore dans le futur. Nous avons hâte de vous accueillir à votre retour.
Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Notre hotel dar djerba que nous connaissions bien ,ayant fermé nous avons été à 5 "parachutés"au miramar..les seuls points positifs sont la chambre spacieuse avec lit grande largeur ,salle bain ras, personnel de chambre à l'écoute ,serviable,mais les points noirs sont surtout dans le service hors chambre..si vous entrez dans le resto 15mn (par ex) avant la fin du service ..on vous fait savoir que le service se termine ! Logique de se servir et d'avoir la possibilité de manger, même dans un lieu pour retardataire pour pas gêner le rangement..repas non fini ,lumière fermée ...nous n'apprécions pas ! Le soir en terrasse ..minuit ,lumières fermées ,porte fermée ! comme les poules ou l'impression d'être chez des militaires..faire le tour dans le parc obscur ,seule c'est assez peureux.en groupe on arrive à se suffire mais seul ,c'est l'ennui assuré ..on peut me contacter pour expliquer mon point de vue pas de problème,je ne cherche pas le luxe (même si je connais)justement je me faisais la comparaison avec un club une*en moins sur djerba qui lui mieux moins cher (n'existe plus pour le moment) ,là c'est un hôtel ...mais vous "sortir"parcequ'on a dépassé 1 minute ! On abusait pas mais l'expression :"tu n'es pas à l'hôtel .." Je ne veux plus l'entendre...mes amis non procéduriers peuvent confirmer les faits .

Astuce pour la chambre : Nos chambres très éloignées du centre de l'hôtel avaient l'avantage du calme.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Zuydcoote
Auteur
16 avis 16 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Après avoir lu les critiques sur cet établissement, j'ai contacté les auditeurs les plus négatifs bien sur sans réponse à vous de juger, donc pour en venir au miramar djerba palace, qualité /prix rien à dire si on veut du luxe , ne réservez pas , pas contre si vous recherchez la simplicité,le soleil, les belles plages, une T° douce de l'eau ..... ok ! La nourriture est correcte manque juste des spécialités tunisiennes au ptit dej ex rares beignets. Etant consommateur de café, rien à la plage de gratuit sauf boissons froides (eau ,coca...) par contre rien à boire à la piscine avec toboggan.
dommage pour les parents avec petits enfants. Notre chambre simple mais propre , le personnel dans l'ensemble est agréable, sur la plage un petit rangement des transats et un ratissage du sol serait un +. l'animation familiale et sympath.

Astuce pour la chambre : Privilégiez les chambres étages supérieurs pour le calme et la vue
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Moez_Borgi, Sales Manager Assistant de Miramar Djerba Palace, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Cher client,
Nous vous remercions de votre temps pour partager un tel avis de votre séjour avec nous à Djerba Palace sur Tripadvisor. nous vous remercions de vos critiques positives dont nous tiendrons bien compte afin d'améliorer nos prestations et vous satisfaire encore plus.
A propos la spécialité tunisienne tous nos clients ont le choix de réserver gratuitement la spécialité tunisienne, a propos les transats ils sont gratuitement disponible a la plage n'esitez pas d' y demander.
Nous avons hâte de vous accueillir à votre retour.
Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Miramar Djerba Palace ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Miramar Djerba Palace

Adresse : Route Touristique, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Style d'hôtel :
N°17 des hôtels de luxe à Midoun
N°20 des hôtels en bord de mer à Midoun
Fourchette de prix (par nuit): 54 € - 205 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Miramar Djerba Palace 4*
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Situé dans la zone touristique de Midoun à Djerba, au milieu d'un grand parc, à environ 200 m de la mer, avec accès direct à la meilleure plage de sable privée sur l'île, à travers les dunes de sable de verdure et la paume.L'hôtel DJERBA PALACE, quatre étoiles se trouve à 25 km de l'aéroport international de Djerba-Zarzis, à 16 km de Houmt Souk (la capitale de l'île), à 5 km de Midoun et à proximité du golf de Djerba 3courses de 9 trous. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miramar Djerba Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Miramar Djerba Palace Djerba
Miramar Djerba Jerba
Hotel Miramar Djerba Palace Midoun
Miramar Djerba Palace Hotel Djerba
Djerba Miramar Djerba Palace
Miramar Djerba Palace Djerba Island, Tunisie
Miramar Djerba Palace Hotel Midoun
Miramar Hotel Djerba

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Miramar Djerba Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.