“Ce n'est pas un 4 étoiles mais l'équipe d'animation merite 6 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Miramar Djerba Palace

Miramar Djerba Palace a été ajouté à vos Favoris
Miramar Djerba Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route Touristique, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
Classé n°34 sur 44 hôtels à Midoun
Gerpinnes, Belgique
“Ce n'est pas un 4 étoiles mais l'équipe d'animation merite 6 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Hôtel vieillissant, nourriture de cantine.
Mais équipe d'animation formidable !!! Très sympa et essayant sans cesse de nous faire plaisir...
Pikachu est très gentil, ils dansent tous formidablement mais le meilleur est Rouge. J'ai passé une fabuleuse semaine à danser avec eux, ils me manquent...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Moez_Borgi, Sales manager Assistant de Miramar Djerba Palace, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher client,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous souhaitez rester avec nous encore dans le futur. Nous avons hâte de vous accueillir à votre retour.

• Suédois en premier
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Le hall d'entrée est beau. Le bar est sympa, le personnel aussi ... belle piscine. Restaurant correct quand on mange à celui du César sinon, c'est une véritable usine. L'hotel est en 1ère ligne mais ... pas du tout sur la plage. Le bar sur la plage est sympa aussi pour y manger une salade.
Les chambres sont grandes mais .... très très vieillissantes et extrêmement bruyantes. J'y suis allée déjà deux fois, et à moins d'être à l'autre bout de l'hotel, les chambres sont très très très bruyantes ... une horreur totale .... que ce soit à cause des personnes (surtout les tunisiens en fait qui ne respectent pas du tout le repos des clients) ou pire .. le personnel de ménage qui s'appellent en hurlant à tue tête aux premières heures .. Déplorable aussi, les personnes qui se baignent tout habillé .... mais c'est une question d'hygiène quand même !!!!!!!!!!! je n'ai pas mis un pied dans la piscine, c'est certain. Les animations sont présentes mais pas casse pied. En tout cas, je n'y mettrai pas un pied en plein mois de juillet ou aout, ça doit être totalement infernal d'être là dedans.
séjour en mars 2013, ,une semaine.
séjour un week end en juin 2013
séjour en mars 2014, une semaine. J'y suis retournée car j'avais des amis là bas sinon je n'y serai pas du tout retourné.

Astuce pour la chambre : pas de conseil réel, toutes les chambres me semblent ultra bruyante .. peut être en demandant d'...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Cher client,
Nous vous remercions de votre temps pour partager votre avis concernant votre séjour avec nous à Djerba Palace sur Tripadvisor. nous vous remercions de vos critiques positives dont nous tiendrons bien compte afin d'améliorer nos prestations et vous satisfaire encore plus.
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

L'hôtel n'est pas des plus rutilants mais propre, entretenu, mais mériterait un peu plus qu'un coup de pinceau. En formule tout inclus, les repas sont copieux variés et de qualité correcte. La piscine (en avril) légèrement fraîche. Les animations permettent de passer de très bons moments. La plage est accessible transats et parasols disponibles et même des algues!! Les soirées sont à thème jusque 23h. Le centre ville est accessible directement en bus ou en taxi (toute les heures.... tunisiennes!!). Des excursions sont proposées si vous voulez sortir de l'hôtel pour une journée!

Cher cliente,

Nous vous remercions de votre temps pour partager un tel avis de votre séjour avec nous à Djerba Palace sur Tripadvisor. nous vous remercions de vos critiques positives dont nous tiendrons bien compte afin d'améliorer nos prestations et vous satisfaire encore plus.

Walhain, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Il est vrai que les chambres de l'hôtel sont un peu vieillottes mais elles sont propres ce qui est finalement le principal vu le peu de temps passé dedans. Pour le reste, la nourriture est bonne et les infrastructures sont parfaites. Tout ce qu'il faut pour les enfants et les parents. Très bon rapport qualité/prix. Certaines chambres sont en cours de rénovation.
Concernant les animations, c'est pour moi la première fois que je me plais autant grâce aux animateurs super chaleureux. Plein d'animations diversifiées (il y en a pour tous les goûts).
Nous avons également pu discuter longuement avec eux et en apprendre sur la vie en Tunisie. Les soirées étaient aussi très chouettes .. ce sont des danseurs et danseuse remarquables :-)
Merci à vous : Rouge, Faiz, Pikachu, Gigi et le DJ dont j'ai oublié le nom (sorry).
Vous êtes géniaux !!! Plein de bonheurs et de réussites à vous ;-)
Valérie

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Chapelle-lez-Herlaimont, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Hôtel médiocre mais les animateurs ont permis d oublier les défauts.vraiment de très bon animateurs.on espère cependant une amélioration globale. A vous les animateurs bien aimes: Fahmi, Rami (Pikatchu), Lotfi, Rasta et Rouge un grand merci a vous tous! Et n'oublions surtout pas notre photographe Hamed (cacahuète)

Astuce pour la chambre : Médiocre durant le mois d avril.piscine froide, mini club ferme durant la première semaine d avril...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Moez_Borgi, Sales manager Assistant de Miramar Djerba Palace, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Chère cliente,

Nous vous remercions de votre temps pour partager un tel avis de votre séjour avec nous à Djerba Palace sur Tripadvisor. nous vous remercions de vos critiques dont nous tiendrons bien compte afin d'améliorer nos prestations et vous satisfaire encore plus.

Tunis, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Hôtel à EVITER ! Nous avons passés avec mes étudiants d'architecture un séjour d'une semaine pour un voyage d'étude à Djerba. Expérience à ne plus renouveler: personnel extrêmement désagréable surtout celui du restaurent , hôtel miteux, chambres et équipements usagés à volonté. Mais le comble c'est la restauration. Alors là c'était infect à la limite immangeable. Nous avons préférés manger dehors pour le déjeuner à houmet essouk en achetant du poisson et en le faisant griller, pourtant on était en pension complète. On nous à servi le même minable buffet de petit déjeuner pendant toute la semaine et j'en passe pour le déjeuner et le dîner. Nous avons convenus de changer pour l'année prochaine et je vous conseille sincèrement d'en faire autant si par hasard...

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Cet hôtel, anciennement géré par nouvelles frontières et dernièrement par Marmara ne fait plus partie des catalogues de ces 2 Tours opérateurs.... Peu de clients, même en période de vacances scolaires , une clientèle tunisienne plus importante...
Infrastructures vieillissantes parfois TRÈS défraîchies. Chambres confortables, ménage correct sans être trop regardant , wifi souvent en panne ....
Repas buffets copieux mais peu variés , service minimum malgré un personnel nombreux.
Animation très présente ( animateurs locaux ) à votre service . Demandes toujours prises en compte, mini club très apprécié .
En résumé, un 4* en perte de vitesse, mais au prix payé, nous avons passé de bonnes vacances....

Astuce pour la chambre : Pas trop proche du lobby et du bar ....
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Moez_Borgi, Sales Manager Assistant de Miramar Djerba Palace, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Cher client,

Vous connaissez Miramar Djerba Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Miramar Djerba Palace

Adresse: Route Touristique, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°16 des hôtels de luxe à Midoun
N°21 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Miramar Djerba Palace 4*
Situé dans la zone touristique de Midoun à Djerba, au milieu d'un grand parc, à environ 200 m de la mer, avec accès direct à la meilleure plage de sable privée sur l'île, à travers les dunes de sable de verdure et la paume.L'hôtel DJERBA PALACE, quatre étoiles se trouve à 25 km de l'aéroport international de Djerba-Zarzis, à 16 km de Houmt Souk (la capitale de l'île), à 5 km de Midoun et à proximité du golf de Djerba 3courses de 9 trous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Venere, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miramar Djerba Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Miramar Djerba Palace Djerba
Hotel Miramar Djerba Palace Midoun
Miramar Djerba Jerba
Miramar Djerba Palace Hotel Djerba
Djerba Miramar Djerba Palace
Miramar Djerba Palace Djerba Island, Tunisie
Miramar Djerba Palace Hotel Midoun
Miramar Hotel Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Miramar Djerba Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.