“Un très bon séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Miramar Djerba Palace

Miramar Djerba Palace a été ajouté à vos Favoris
Miramar Djerba Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route Touristique, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
Classé n°34 sur 44 hôtels à Midoun
Liège, Belgique
“Un très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Nous avons passé un très bon séjour:
Chambre très propres
Piscines(3) étaient vraiment bien et propres
le personnel hôtelier était très serviable et très sympathique
Un bon All-in petit bémol sur la nourriture (je suis très difficile je l'avoue) mais il y a pour tout les goûts...
Mais ce qui a embelli mon séjour c'est la rencontre des animateurs ils sont vraiment géniaux, ils mettent de l’ambiance et toujours le sourire ils vont vraiment me manquer c'etait vraiment une petite famille .. Je recommande donc cet hôtel ... Merci a vous pour ce magnifique séjour :)

Astuce pour la chambre : la chambre promotionnelle était parfaite :) complete avec balcon
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Moez_Borgi, Sales Manager Assistant de Miramar Djerba Palace, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Chère cliente,

Nous vous remercions de votre temps pour partager un tel avis positif de votre séjour avec nous à Djerba Palace sur Tripadvisor. nous sommes très heureux de lire combien vous avez apprécié votre séjour et que vous avez été impressionné par la qualité de notre hôtel et le service qui a été fourni.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous souhaitez rester avec nous encore dans le futur. Nous avons hâte de vous accueillir à votre retour.

• Suédois en premier
Longwy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous y avons passé une semaine l'année dernière, les nombreuses piscines sont vraiment sympas, les chambres sont spacieuses et et en duplex pour les familiales. Par contre nous sommes en 2014 toujours pas de wifi dans l'hotel à part à la réception et de trés mauvaise qualité c'est dommage ce service devient indispensable de nos jours. Animations moyennes ils y mettent du coeur mais sans budget c'est difficile.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Moez_Borgi, Sales manager Assistant de Miramar Djerba Palace, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions de votre temps pour partager un tel avis de votre séjour avec nous à Djerba Palace sur Tripadvisor. Nous sommes parvenu à trouver une solution pour le wifi qui au fait est hors de notre volonté

3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons passe une semaine avec ma fille rien a dire sur la chambre qui etait propre. Malheureusement qu'une soiree a theme, le buffet avait peu de choix. Si besoin wifi une horreur. Hotel ne merite pas ses 4 * mais 3 pour en avoir fait d sutre a Djerba

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Moez_Borgi, Sales manager Assistant de Miramar Djerba Palace, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions de vos critiques positives dont nous tiendrons bien compte afin d'améliorer nos prestations et vous satisfaire encore plus.

Clichy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

J' suis allée 2 fois, dont la dernière en 2012 ou j'ai passé d'excellentes vacances bien que l'hôtel soit vieillissant .

Endroit sympa, il y a même une piscine calme , très reposante.
Salle de restaurant un peu sombre et vieillotte, mais j'ai de très bons souvenirs de rigolade..
Animateurs parfois un peu " collants "...
Spa super !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Chère cliente,
Nous avons hâte de vous accueillir à votre retour.
Carouge
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Très belles structures, bon repas et petit déjeuner, personnel sympathique, literie propre mais tachées. Réception pas toujours efficace.
Excellent rapport qualités prix. Bon service d'animation et d'activités .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Lomme, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Un hotel très accueillant, propre avec un personnel très gentil. Une superbe équipe d'animation avec beaucoup d'humour et de gentillesse. Un hotel à recommander pour des vacances en famille..Un petit bémol: Manque de Jus d'orange préssée au petit déjeuner.

Bisous aux Animateurs de la part de Naguy, Fatima et Jordan :D

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons passé une semaine très agréable dans cet hôtel. Le personnel de restauration a été sympathique, nous avons pu goûter des plats tunisiens et les petits déjeuners en extérieur ont été un vrai plaisir. Nous avons apprécié les chambres avec terrasse, elles sont grandes et le ménage y est correctement fait. Un grand bravo à l'équipe d'animation qui a été très accueillante. Merci à Pikachu, Faiz, Gigi , Momo et Rouge pour leur sourire et l'énergie qu'ils mettent dans les nombreuses activités qu'ils proposent. Plusieurs piscines à disposition et la plage est tout près.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cher client,

Vous connaissez Miramar Djerba Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Miramar Djerba Palace

Adresse: Route Touristique, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°17 des hôtels de luxe à Midoun
N°21 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Miramar Djerba Palace 4*
Situé dans la zone touristique de Midoun à Djerba, au milieu d'un grand parc, à environ 200 m de la mer, avec accès direct à la meilleure plage de sable privée sur l'île, à travers les dunes de sable de verdure et la paume.L'hôtel DJERBA PALACE, quatre étoiles se trouve à 25 km de l'aéroport international de Djerba-Zarzis, à 16 km de Houmt Souk (la capitale de l'île), à 5 km de Midoun et à proximité du golf de Djerba 3courses de 9 trous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Venere, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miramar Djerba Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Miramar Djerba Palace Djerba
Hotel Miramar Djerba Palace Midoun
Miramar Djerba Jerba
Miramar Djerba Palace Hotel Djerba
Djerba Miramar Djerba Palace
Miramar Djerba Palace Djerba Island, Tunisie
Miramar Djerba Palace Hotel Midoun
Miramar Hotel Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Miramar Djerba Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.