“Tres Modeste” 3 5 étoiles
Avis sur Miramar Djerba Palace

Miramar Djerba Palace a été ajouté à vos Favoris
Miramar Djerba Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route Touristique, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 36 sur 45 hôtels à Midoun
Tunisie
“Tres Modeste”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Un ancien Hôtel non rénové. Bon emplacement.Restauration modeste.Merite d etre rénové. chambre vaste mais avec d installations un peu usés. attention si chmbre en premier ou deuxieme etage pas d 'assenseur.

• Séjour du juin 2014
Moez_Borgi, Sales Manager Assistant de Miramar Djerba Palace, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Cher client,
Nous vous remercions de votre temps pour partager un tel avis de votre séjour avec nous à Djerba Palace sur Tripadvisor. nous vous remercions de vos critiques positives dont nous tiendrons bien compte afin d'améliorer nos prestations et vous satisfaire encore plus.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous souhaitez rester avec nous encore dans le futur. Nous avons hâte de vous accueillir à votre retour.

France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Notre arrivée très tardives 2h du matin ont nous attribue la chambre 21 au rez de chaussée coté entrer de l’hôtel, grand chambre double avec un grand lit (bien) literie correct, salle de bain correcte, mais surprise au réveil, pots de peinture, échelles, etc.,,,qui fait un peu décharge et des peintres sur les balcons, l’hôtel est en pleine rénovation extérieur et intérieur pour les chambres (très bien).
Nous demandons à changer de chambre coté piscine ou les chambres ont été rénovées, nous somme très bien reçus par le réceptionniste qui dit OK pas de problème, arrivée a notre nouvelle chambre réez de chaussée identique pour l’avancement mais la porte ne ferme pas le bois à travaillé retour au réceptionniste pour expliquer le problème le temps de déménager que le menuisier était sur place pour la réparation idem pour la chasse d’eau qui manquait de puissance, merci a tout le personnels serviables et à l’écoutes.Nous avions la chambre 60 au calme, clime sans bruit

Nous avons passé une semaine très détentes fin mai 2014 dans cette hôtel en formule tout inclus avec ces 3 piscines, une très grande qui est la principale avec animation seul démol la sono trop forte quand il n’avait pas d’animations des décibels en dessous serrait la bien venus c’est pourquoi nous l’avons délaissée et aussi par un manque de transats qui sont prit d’assauts des 6H30 du matin par le dépôt des serviettes qui parfois reste vide une partie de la journée une autre à l’entre de l’hôtel avec toboggan très calme + celle du CESAR(calme et légère sono) qui fait 4 et une autre couverte, la plage à quelles mètres avec son bar, ces transats, matelas bien. Buffet correct nous avons connus pire, P.D aussi que nous avons pris en terrasse agréable, service de chambres (nettoyage) bien, animation!, wifi à revoir hai,hai,!!!!!!

Nous avions 2 jours de thalasso au CESAR qui est dans le même complexe très bien, personnels et soins.
Les sorties proposées par des gens qui sont accréditées par l’hôtel est un peu piège à touriste.

Une suggestion suite a la rénovation attention aux finitions qui laisses très, très à désirées ( peintures sur le plinthes sur les vitres, etc.) dommage.

Nous reviendrons pour tout et le rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : étages supérieurs ou en bout de couloirs chambres 60,61
Cher client,
Nous avons hâte de vous accueillir à votre retour.
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Nous avons passé un très bon séjour:
Chambre très propres
Piscines(3) étaient vraiment bien et propres
le personnel hôtelier était très serviable et très sympathique
Un bon All-in petit bémol sur la nourriture (je suis très difficile je l'avoue) mais il y a pour tout les goûts...
Mais ce qui a embelli mon séjour c'est la rencontre des animateurs ils sont vraiment géniaux, ils mettent de l’ambiance et toujours le sourire ils vont vraiment me manquer c'etait vraiment une petite famille .. Je recommande donc cet hôtel ... Merci a vous pour ce magnifique séjour :)

Astuce pour la chambre : la chambre promotionnelle était parfaite :) complete avec balcon
Chère cliente,

Nous vous remercions de votre temps pour partager un tel avis positif de votre séjour avec nous à Djerba Palace sur Tripadvisor. nous sommes très heureux de lire combien vous avez apprécié votre séjour et que vous avez été impressionné par la qualité de notre hôtel et le service qui a été fourni.
Longwy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous y avons passé une semaine l'année dernière, les nombreuses piscines sont vraiment sympas, les chambres sont spacieuses et et en duplex pour les familiales. Par contre nous sommes en 2014 toujours pas de wifi dans l'hotel à part à la réception et de trés mauvaise qualité c'est dommage ce service devient indispensable de nos jours. Animations moyennes ils y mettent du coeur mais sans budget c'est difficile.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Moez_Borgi, Sales manager Assistant de Miramar Djerba Palace, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions de votre temps pour partager un tel avis de votre séjour avec nous à Djerba Palace sur Tripadvisor. Nous sommes parvenu à trouver une solution pour le wifi qui au fait est hors de notre volonté

3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons passe une semaine avec ma fille rien a dire sur la chambre qui etait propre. Malheureusement qu'une soiree a theme, le buffet avait peu de choix. Si besoin wifi une horreur. Hotel ne merite pas ses 4 * mais 3 pour en avoir fait d sutre a Djerba

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Moez_Borgi, Sales manager Assistant de Miramar Djerba Palace, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions de vos critiques positives dont nous tiendrons bien compte afin d'améliorer nos prestations et vous satisfaire encore plus.

Clichy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

J' suis allée 2 fois, dont la dernière en 2012 ou j'ai passé d'excellentes vacances bien que l'hôtel soit vieillissant .

Endroit sympa, il y a même une piscine calme , très reposante.
Salle de restaurant un peu sombre et vieillotte, mais j'ai de très bons souvenirs de rigolade..
Animateurs parfois un peu " collants "...
Spa super !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Chère cliente,
Nous avons hâte de vous accueillir à votre retour.
Carouge
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Très belles structures, bon repas et petit déjeuner, personnel sympathique, literie propre mais tachées. Réception pas toujours efficace.
Excellent rapport qualités prix. Bon service d'animation et d'activités .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Cher client,

Vous connaissez Miramar Djerba Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Miramar Djerba Palace

Adresse: Route Touristique, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°19 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°20 des hôtels de luxe à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Miramar Djerba Palace 4*
Situé dans la zone touristique de Midoun à Djerba, au milieu d'un grand parc, à environ 200 m de la mer, avec accès direct à la meilleure plage de sable privée sur l'île, à travers les dunes de sable de verdure et la paume.L'hôtel DJERBA PALACE, quatre étoiles se trouve à 25 km de l'aéroport international de Djerba-Zarzis, à 16 km de Houmt Souk (la capitale de l'île), à 5 km de Midoun et à proximité du golf de Djerba 3courses de 9 trous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miramar Djerba Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Miramar Djerba Palace Djerba
Hotel Miramar Djerba Palace Midoun
Miramar Djerba Jerba
Miramar Djerba Palace Hotel Djerba
Djerba Miramar Djerba Palace
Miramar Djerba Palace Djerba Island, Tunisie
Miramar Djerba Palace Hotel Midoun
Miramar Hotel Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Miramar Djerba Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.