“superbe hôtel et animation au top!” 5 5 étoiles
Avis sur Miramar Djerba Palace

Miramar Djerba Palace a été ajouté à vos Favoris
Miramar Djerba Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route Touristique, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
Classé n°34 sur 44 hôtels à Midoun
Bruxelles, Belgique
“superbe hôtel et animation au top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

L'hôtel est immense, le personnel est toujours au service des clients et le meilleur est bien sûr l'animation! tout les animateurs sont super gentil, toujours là pour mettre la bonne ambiance et nous mettre de bonne humeur! Sans eux l'hôtel ne serait pas aussi chouette. Merci donc à toutes les personnes qui y travail et surtout à cette superbe équipe d'animation! les animateurs: rouge, pikatchu, chocolat, rasta, gigi, mohamed, momo, chicoh, le chef des animateurs (j'ai oublié son nom) et bien sûr le meilleur pour la fin, monsieur smiley le fameux FAFA! <3

merci à toute l'équipe d'animation pour leur travail et leur bonne humeur de tout les jours, surtout en pleine période de ramadan!

au plaisir de vous revoir tous!

une belge ;)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Moez_Borgi, Sales Manager Assistant de Miramar Djerba Palace, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Chère Elena,

Nous vous remercions pour votre commentaire si chaleureux. Nous sommes heureux de savoir que nous étions à la hauteur de vos attentes et espérances.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous souhaitez rester avec nous encore dans la future. Nous avons hâte de vous accueillir à votre retour.

Meilleures Salutations

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

en ce qui nous concerne ,buffet mediocre loins d un 4 etoiles ainsi que le personnel du restaurant pas agréable ,hygiéne fortement a revoir !!!! en tout sens :( maintenant tres bonne animations et animateur super sympa aussi bien avec nous que les enfants mais repetitif dommage ! .etant partis un peu avant le debut de saison la plage n etait toujours pas nettoyer(beaucoup d algues) une fois debut juillet tout propre ? attention aussi tout n est pas all in exemple bar de la plage payant :(

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Tournai, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Très décue cette année hélas! 2012 9/10,2014 4/10. Rien à dire au niveau du personnel toujours aussi agréable et serviable mais tout le reste laisse à désirer hélas! Que se soit au niveau du buffet, des animations..., sans parler d'une clientèle execrable aucune éducation beaucoup d'Allemands,Russe sans aucun respect les portes qui claquent jusqu'a des minuit 1h du matin et puis tout les jours à 5h30, 6h00 comment peut on se reposer dans ses conditions...bref très décue cette année 2ème fois dans cet hôtel pas de troizième fois.(Petite précision le jour de la visite de Thomas cook le buffet était au rendez-vous et décoré dommage!)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Epinay sur seine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Arrivée à notre hotel dit sois disant hotel 4 étoiles mais pas digne d un étoile, a l'entrée dans notre chambre surpris par ce que ont a vue sur photo et en réalité, malheureusement sans vous parler de la propreté et de la fuite d eau des toilette,
Ont sais dit qu on allez rattraper ce problème avec la belle plage de hotel!!!! Mais surprise quand nous somme venue à la plage encore une fois tromper par les images, remplie d algues sur le bord la plage pas nettoyage de la plage pour vous dire je me suis baignée une heure dans mon voyage de 8 jours ce qui déçois beaucoup pour quelqu un qui chercher pas grand chose mais un minimum de confort et tranquillité ce que j ai pas du tout trouvée la bas, sachant que le dernier jour de notre voyage quand nous allons partir pour le retour, nous sommes fais volée de l argent dans la chambre de hotel et sa quand nous somme allez faire notre déjeuner, pour dire que cette hotel n est pas fréquentable du tout pour personne qui cherche la tranquillité, sécurité et la propreté.

Astuce pour la chambre : Surtout pas choisir cette hotel, conseil de ma par!!!!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chalons
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Alors tout d'abord ne pas partir avec marmara aucune organisation ! On doit se débrouiller seul . Après un retard de vol de 8h enfin arriver a l'hôtel l'accueil se passe plutôt bien . Arriver dans la chambre une horreur ! Elle n'a pas été faite avant notre arrivée donc baignoire sale trace suspecte sol gras je ne sais pas même si les draps on été changer ! Heureusement les jour suivant la chambre a été nettoyer mais elle était vieillotte le lit dur comme de la pierre . Bon c'est tout on a quand même voulu aller a la plage de l'hôtel , quel malheur elle est horrible pleine d'algues impossible de se baigner ! On nous prétexte une tempête survenu peu de jour avant pourtant si on avance un kilomètre plus loin il y a une superbe plage propre cette fois ci sans aucune algues . Sinon la nourriture sa va mais un peu répétitif les dernier jour , qq animation mais sans plus . Hôtel bien pour les personne âgée d'ailleurs il y en a n'a beaucoup . Personnel en général gentil et souriant sauf quelque un très désagréable . En bref je ne conseil a personne cet hôtel il n'y a pas grand chose autour en plus mal située pour moi ce n'est pas un 4etoiles!

• Séjour du juin 2014
Moez_Borgi, Sales Manager Assistant de Miramar Djerba Palace, a répondu à cet avis, 29 juin 2014
Cher client,
Nous vous remercions de votre temps pour partager un avis de votre séjour avec nous à Djerba Palace sur TripAdvisor. nous vous remercions de vos critiques dont nous tiendrons bien compte afin d'améliorer nos prestations et vous satisfaire encore plus.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous souhaitez rester avec nous encore dans le future. Nous avons hâte de vous accueillir à votre retour.
Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Un ancien Hôtel non rénové. Bon emplacement.Restauration modeste.Merite d etre rénové. chambre vaste mais avec d installations un peu usés. attention si chmbre en premier ou deuxieme etage pas d 'assenseur.

• Séjour du juin 2014
Moez_Borgi, Sales Manager Assistant de Miramar Djerba Palace, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Cher client,
Nous vous remercions de votre temps pour partager un tel avis de votre séjour avec nous à Djerba Palace sur Tripadvisor. nous vous remercions de vos critiques positives dont nous tiendrons bien compte afin d'améliorer nos prestations et vous satisfaire encore plus.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous souhaitez rester avec nous encore dans le futur. Nous avons hâte de vous accueillir à votre retour.
France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Notre arrivée très tardives 2h du matin ont nous attribue la chambre 21 au rez de chaussée coté entrer de l’hôtel, grand chambre double avec un grand lit (bien) literie correct, salle de bain correcte, mais surprise au réveil, pots de peinture, échelles, etc.,,,qui fait un peu décharge et des peintres sur les balcons, l’hôtel est en pleine rénovation extérieur et intérieur pour les chambres (très bien).
Nous demandons à changer de chambre coté piscine ou les chambres ont été rénovées, nous somme très bien reçus par le réceptionniste qui dit OK pas de problème, arrivée a notre nouvelle chambre réez de chaussée identique pour l’avancement mais la porte ne ferme pas le bois à travaillé retour au réceptionniste pour expliquer le problème le temps de déménager que le menuisier était sur place pour la réparation idem pour la chasse d’eau qui manquait de puissance, merci a tout le personnels serviables et à l’écoutes.Nous avions la chambre 60 au calme, clime sans bruit

Nous avons passé une semaine très détentes fin mai 2014 dans cette hôtel en formule tout inclus avec ces 3 piscines, une très grande qui est la principale avec animation seul démol la sono trop forte quand il n’avait pas d’animations des décibels en dessous serrait la bien venus c’est pourquoi nous l’avons délaissée et aussi par un manque de transats qui sont prit d’assauts des 6H30 du matin par le dépôt des serviettes qui parfois reste vide une partie de la journée une autre à l’entre de l’hôtel avec toboggan très calme + celle du CESAR(calme et légère sono) qui fait 4 et une autre couverte, la plage à quelles mètres avec son bar, ces transats, matelas bien. Buffet correct nous avons connus pire, P.D aussi que nous avons pris en terrasse agréable, service de chambres (nettoyage) bien, animation!, wifi à revoir hai,hai,!!!!!!

Nous avions 2 jours de thalasso au CESAR qui est dans le même complexe très bien, personnels et soins.
Les sorties proposées par des gens qui sont accréditées par l’hôtel est un peu piège à touriste.

Une suggestion suite a la rénovation attention aux finitions qui laisses très, très à désirées ( peintures sur le plinthes sur les vitres, etc.) dommage.

Nous reviendrons pour tout et le rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : étages supérieurs ou en bout de couloirs chambres 60,61
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous avons hâte de vous accueillir à votre retour.

Vous connaissez Miramar Djerba Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Miramar Djerba Palace

Adresse: Route Touristique, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°17 des hôtels de luxe à Midoun
N°21 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Miramar Djerba Palace 4*
Situé dans la zone touristique de Midoun à Djerba, au milieu d'un grand parc, à environ 200 m de la mer, avec accès direct à la meilleure plage de sable privée sur l'île, à travers les dunes de sable de verdure et la paume.L'hôtel DJERBA PALACE, quatre étoiles se trouve à 25 km de l'aéroport international de Djerba-Zarzis, à 16 km de Houmt Souk (la capitale de l'île), à 5 km de Midoun et à proximité du golf de Djerba 3courses de 9 trous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Venere, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miramar Djerba Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Miramar Djerba Palace Djerba
Hotel Miramar Djerba Palace Midoun
Miramar Djerba Jerba
Miramar Djerba Palace Hotel Djerba
Djerba Miramar Djerba Palace
Miramar Djerba Palace Djerba Island, Tunisie
Miramar Djerba Palace Hotel Midoun
Miramar Hotel Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Miramar Djerba Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.