“Vacances en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Miramar Djerba Palace

Miramar Djerba Palace a été ajouté à vos Favoris
Miramar Djerba Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route Touristique, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
Classé n°34 sur 44 hôtels à Midoun

• Suédois en premier
Gland
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2014

Un soit-disant 4 étoiles, mais n'en vaut pas 3. Chambre réservée pour 3. A l'arrivée, il n'y avait que deux linges avec produits d'acceuil ( 2 gel douche, 2 shampoing, 1 savonnette). Le deuxième jour, j'ai réclamé les linges pour 3 personnes, comme tous les jours j'ai du le faire. A plusieurs reprises, j'ai du téléphoner à la reception, car ils n'ont pas remis de papier de toilette.La douche ne coulait pas plus fort qu'un pommeau d'arrosoir.La nourriture pas variée du tout, pas assaisonnée, bref pas terrible du tout. Seul point positif, les gens sont serviables, mais malheureusement incompétent. La plage, c'est la plus propre par rapport aux autres hôtels du coin. L'hôtel à toutefois besoin d'un bon coup de rénovation.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Barsac, Aquitaine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2014

pas satisfait du service beaucoup de boissons payantes ,menus peu variés le poulet réchauffé plusieurs jours de suite ,les fruits du deuxième choix
personnel a une attitude correcte,mais pas agréable
obligé de changer de chambre le premier jour une odeur de moisie insupportable
belles piscines,connexion wifi excellente,accès direct à la plage,près du golf ,centre de plongée
rencontre ce matin avec directeur plutôt ouvert

Astuce pour la chambre : éviter chambres RDC elles sentent le
  • Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Moez_Borgi, Sales Manager Assistant de Miramar Djerba Palace, a répondu à cet avis, 30 octobre 2014
Cher client,
Nous vous remercions de votre temps pour partager un tel avis de votre séjour avec nous à Djerba Palace sur TripAdvisor. nous vous remercions de vos critiques positives dont nous tiendrons bien compte afin d'améliorer nos prestations et vous satisfaire encore plus.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous souhaitez rester avec nous encore dans la future. Nous avons hâte de vous accueillir à votre retour.
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2014

Sejour en octobre bel etablissement acces direct a la plage..un peu sale mais animée chameau, bar au bord de la plage, transat viellot mais sympa..tres belle piscine équipe d'animation sympa beau buffet , fruit ,yogourth ,légumes personnel sympa tres bel endroit belle salle de séjours ..propreté des chambres normale dans l'ensemble beau séjours

Astuce pour la chambre : LES chambres sont toutes bien placée ..celle vers la piscine un peu bruyante a cause de l'animat...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Cher Monsieur,

Toute l’équipe de l’hôtel vous remercie infiniment pour votre commentaire si chaleureux qui a été transmis à notre personnel et qui nous aidera à continuer à donner le meilleur de nous-mêmes afin de vous satisfaire et de rendre votre séjour mémorable.

Nous faisons de notre mieux pour que vous vous sentiez chez vous à l'Hôtel DJERBA PALACE. Votre message nous rend heureux de savoir que notre travail est apprécié.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire, cher Monsieur, en nos plus sincères salutations.
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2014

Je viens de passer une semaine avec mes efts a Djerba.La plage est magnifique,transats a dispo sans probleme.Nombreuses activites (jet ski,bateau pour voir les dauphins,parachute ascensionnel..).Faut negocier un peu mais c'est tres bon marche.Et les gens sont serieux niveau securite.On a bien mange au resto.Pas bcp d'enfants cette semaine donc pas de mini club mais on a profite des autres animations.Le club va fermer pour renovation.J'y retournerai bien l'automne prochain.35° en octobre faut pas hesiter.

Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Chère Christelle,

Nous faisons de notre mieux pour que vous vous sentiez chez vous à l'Hôtel Djerba Palace. Votre message nous rend heureux de savoir que notre travail est apprécié.

st denis en val
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2014

nous sommes parti du 6 aout au 20 aout , cela fait notre 6ème années que nous allons au Djerba palace ,nous avons passé un bon séjour comme d'habitude , les critiques sont quand même dur a lire c'est un hôtel très agréable qui a besoin certe de rénovation , mais qui a beaucoup de charme , le personnel est super sympa ils sont a l’écoute de leurs clients ,hâte de retourner au Djerba et de voir tout les travaux fini

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chère Paula,

MERCI beaucoup. Nous sommes ravis de lire que vous ayez particulièrement apprécié la qualité de notre

Cernay-la-Ville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2014

Nous avons été très agréablement surpris de notre sejour .Il y a enormement de critique sur cette hotel qui ne sont pas justifiée .Les buffets....variés copieux et a volontés en viande nous avions du choix veau boeuf foie poulet dinde et le couscous un régal .Concernant la reception manque d'energie .Pour le personnel du restaurant FELICITATION pour la sympathie la politesse et le sourire . Une plage de sable fin magnifique et merci a ICHAM au bar de la plage pour sa joie et son humour sans oublier l'equipe d'annimation nous gardons un excellent souvenir

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Moez_Borgi, Sales Manager Assistant de Miramar Djerba Palace, a répondu à cet avis, 7 octobre 2014
Chère NADIA,

Nous vous remercions pour votre commentaire si chaleureux.Nous sommes heureux de savoir que nous étions à la hauteur de vos attentes et espérances.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et à très bientôt.

SALUTATIONS DISTINGUÉES

Vous connaissez Miramar Djerba Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Miramar Djerba Palace

Adresse: Route Touristique, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°17 des hôtels de luxe à Midoun
N°21 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Miramar Djerba Palace 4*
Situé dans la zone touristique de Midoun à Djerba, au milieu d'un grand parc, à environ 200 m de la mer, avec accès direct à la meilleure plage de sable privée sur l'île, à travers les dunes de sable de verdure et la paume.L'hôtel DJERBA PALACE, quatre étoiles se trouve à 25 km de l'aéroport international de Djerba-Zarzis, à 16 km de Houmt Souk (la capitale de l'île), à 5 km de Midoun et à proximité du golf de Djerba 3courses de 9 trous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Venere, Hotels.com, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miramar Djerba Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Miramar Djerba Palace Djerba
Hotel Miramar Djerba Palace Midoun
Miramar Djerba Jerba
Miramar Djerba Palace Hotel Djerba
Djerba Miramar Djerba Palace
Miramar Djerba Palace Djerba Island, Tunisie
Miramar Djerba Palace Hotel Midoun
Miramar Hotel Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Miramar Djerba Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.