“"A tous ceux qui veulent passé de tres bonne vacance"” 4 5 étoiles
Avis sur SunConnect Djerba Aqua Resort

et 1 autre site !
SunConnect Djerba Aqua Resort a été ajouté à vos Favoris
SunConnect Djerba Aqua Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique Midoun Djerba | BP 376, Midoun, Djerba Island 4180, Tunisie (Anciennement Miramar Djerba Palace)   |
N° 40 sur 44 hôtels à Midoun
Malmedy, Belgique
“"A tous ceux qui veulent passé de tres bonne vacance"”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

excellent Séjour au sunconnect aqua resort a djerba
tres bel hotel tres propre nourriture exellente et animation parfaite, tous le personnels est tres gentil et tout particulierement merci a hanen,aymen et mabrouka du mini club ou les enfants on passés de bon moments . On vous le conseil .En tout cas pour nous se sera a l année prochaine :)

• Séjour du juin 2015 - voyage en famille
Moez_Borgi, Sales Manager Assistant de SunConnect Djerba Aqua Resort, a répondu à cet avis, aujourd'hui
Chère Nadia,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de mettre votre commentaire sur TripAdvisor. Nous apprécions tous vous compliments sur notre produit et notre service.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié et ayez pris part à notre programme d'animation et de divertissement. Nous allons transmettre vos aimables commentaires à notre équipe d'animation.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement.

Quimper, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Adepte de cet hôtel depuis 2009 nous rentrons ravis de notre séjour comme d habitude
Nous voulions remercier tout le personnel de l hôtel pour son accueil et sa gentillesse
Et aussi toute l équipe d animation hassen pour les bons moments à la pétanque Sana
Rami Gregoire Mabrouka et tous les autres
Pour nous tout à été parfait du début à la fin des vacances au top sous le soleil
La cuisine est variée et excellente Les chambres sont très propres et très spacieuses
Et biensur tous nos remerciements à mourad une personne formidable
Alain et Christelle chambre 306
Séjour du 14 au 28 juin 2015
Et surtout ne laissez pas tomber la Tunisie un pays magnifique avec des personnes formidables

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Moez_Borgi, Sales Manager Assistant de SunConnect Djerba Aqua Resort, a répondu à cet avis, hier
Cher Chris,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre avis sur TripAdvisor suite à votre récent séjour à l’Hôtel SunConnect Djerba Aqua Resort.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous souhaitez rester avec nous encore dans la future. Nous avons hâte de vous accueillir à votre retour.

Houplines, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Bonjour tout le monde,

J'ai passė un séjour agréable avec ma copine Alicia a l'hôtel sunconnect djerba Aqua ressort, très beau hotel grand spacieux, on a très bien mange, le restaurant était au top ainsi que tout le personnel de la restauration spécialement Khaled, Anis.
Les barmans étaient super sympa, pro et gentils Bechir, Lamine, Isaad, HIcham avec sa jolie fleur qui met l'ambiance.
Sans oublier l'équipe d'animation ainsi que leur show le soir qui nous divertissent c'était vraiment top. Que ce soit le soir ou la journée l'équipe d'animation est toujours présentée et motivée. Merci a Aya, Hassen, Rami, Gaston.
Un gros merci a la team sunconnectscout Kordane qui nou s a beaucoup aidé durant notre séjour et qui a répondu a toutes nos questions, il est disponible h24, et il nous fait découvrir d'autre activité comme le sunconnect dîner qui réuni les gens de partout dans le monde autour d'une même table, au photo night walk, j'ai beaucoup aime son professionnalisme et sa gentillesse ainsi que son collègue Walid qui nous a également beaucoup aidé

• Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis
Moez_Borgi, Sales Manager Assistant de SunConnect Djerba Aqua Resort, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Chère Victorine,

Un grand Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor et de nous transmettre vos impressions suite à votre séjour à notre Hôtel SunConnect Djerba Aqua Resort.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour - et toutes nos prestations et la qualité de notre service.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement.

Sincères salutations
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU par mobile

Hôtel très bien rénové, très propre !
Personnel aimable et agréable, excepté 2 3 personnes (comme partout!)
Les femmes de chambres sont géniales et travaillent très bien !
Équipe Animation très active et sympathique.
Chambre : Bien équipée (téléphone, TV gratuite, clim/chauffage, mini réfrigérateur, sèche-cheveux et coffre à code gratuit)
Côté restauration : nourriture variée et de bonne qualité. Pour tous les goûts, menu enfant comme adulte.

Petit bémol : La plage n'était pas nettoyée à cette période (nombreux tas d'algues en bord de mer), ce soucis sera sûrement règlé pour la haute saison.
Nous avons vraiment apprécié notre séjour d'une semaine dans cet hôtel. Selon un couple de retraités qui voyage beaucoup, il est l'un des meilleurs ..
La wifi gratuite et accessible dans tout l'hôtel est un gros point positif sachant que les tarifs de communication ont fortement augmenté (6€/min.. !!).

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Chère Marine,

Concernant les algues à plage, nous disposons d'une équipe de spécialiste de nettoyage qui travaille quotidiennement selon un plan régulier s'appliquant à tous les locaux et les environs de l'hôtel.

Soyez assurée que nous travaillons au quotidien au but de nous améliorer, satisfaire nos clients, et rendre leur séjour inoubliable et à la hauteur de leurs attentes et espérances.

Dans l'attente de vous accueillir parmi nous prochainement.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU par mobile

Holà

J'étais dans cet hôtel sunconnect djerba aqua resort , avec ma meilleure amie victorine , vraiment on a beaucoup adorer c'était un magnifique séjour l'hôtel était plus que parfait , le personnel était au top très chaleureux et accueillant je remercie le personnel de la réception , mourrad , Alaa, wissam , Moez , Nadia , abes , et la gentille rim .

Je remercie l'équipe d'animation ainsi leurs dynamisme et leurs gentillesse , on a trop aimer la team sunconnect Kordane qui nous beaucoup aider et répondu à toute nos questions que se soit à l'intérieur et à l'extérieur de l'hôtel , on a aimer les activité connectdiner , photo night walk , smashing selfie, holiday movie et Maker , très amusant et divertissant .

On compte revenir car c'était incroyable love sunconnectscout

Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis
Vanessa_Meeuwenoord1, Manager de SunConnect Djerba Aqua Resort, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Chère Alicia,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de mettre votre commentaire sur Tripadvisor. Nous apprécions tous vous compliments sur notre produit et notre service. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié et ayez pris part à notre programme d'animation et de divertissement . Nous allons transmettre vos aimables commentaires à notre équipe d'animation et nos ConnectScout Kordane(nous allons apprendre à Kordane à danser pour votre prochaine visite!) et Walid. Nous sommes impatients de vous revoir pour vos futures vacances.

Albi, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

1 semaine du 14 au 21 juin 2015, en famille de 4 personnes, beau temps, resto de qualité. Hôtel en travaux, le manager et le personnel se plient en 4 pour résoudre les problèmes, chambres grandes et propres. Le must du must de cet Eldorador est l'équipe d'animation que nous connaissons depuis quelques années à ALADIN. L'équipe d'animation est la vrai réussite du séjour. Sans elle le séjour serait banal. Où l'équipe ira, nous irons. Les filles et garçons sont sympa, dynamiques et présents. Notre fille cadette est super emballée et en pince pour chaque garçon. Merci à chacun d'eux. Nous reviendrons en septembre. Merci au personnel toujours l'écoute. Courtoisie tunisienne bien sûr. Allez donc à SunConnect Aqua Resort Djerba. Un bémol toutefois: certains clients dont je ne citerai pas les nationalités, s'adonnent à la boisson, mais sans débordement. C'est l'envers du tout inclus: boissons à gogo gratuites. Spectacle peu agréable.

Astuce pour la chambre : choisir les chambres loin de la piscine principale
  • Séjour du juin 2015 - voyage en famille
Moez_Borgi, Sales Manager Assistant de SunConnect Djerba Aqua Resort, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Christian,

Merci de ce magnifique partage d’expérience, nous sommes très heureux de faire partie de vos bons souvenirs de rêves. Nous avons à présent partagé vos chaleureux compliments avec notre équipe qui ont contribué à faire de ce séjour un moment mémorable.

Nous informons que nous sommes un hôtel international qui est ouvert à toutes attitudes différentes dans le cadre de respect de l'autre.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement au mois de septembre.

Sincères salutations
Saint-Ouen-de-Thouberville, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Hôtel toujours en travaux aquaparc ne sera pas fini pour cet été. Je déconseille fortement cet hôtel car trop dangereux pour les enfants.beaucoup de choses traînent sur le chemin de la plage.
animation excellente.
Cet hôtel sera magnifique mais pour l année prochaine

Séjour du juin 2015 - voyage en famille
Cher Client,

Nous vous remercions de votre commentaire, Nous avons pris bonne note de vos remarques.
Concernant l'Aquapark, l'ouverture sera annoncée - online - prochainement sur notre site officiel et sur les réseaux sociaux.

A propos la sécurité, je vous assure que notre hôtel est bien sécurisé, on va partager vos remarques avec le responsable de "Health & Safety".

Nous vous remercions de vos critiques dont nous tiendrons bien compte afin d'améliorer nos prestations et vous satisfaire encore plus, en espérant vous accueillir prochainement.
Sincères Salutations

Vous connaissez SunConnect Djerba Aqua Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SunConnect Djerba Aqua Resort

Adresse: Zone Touristique Midoun Djerba | BP 376, Midoun, Djerba Island 4180, Tunisie (Anciennement Miramar Djerba Palace)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°17 des hôtels Spa à Midoun
N°20 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°20 des hôtels de luxe à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SunConnect Djerba Aqua Resort 4*
Situé dans la zone touristique de Midoun à Djerba, au milieu d'un grand parc, à environ 200 m de la mer, avec accès direct à la meilleure plage de sable privée sur l'île, à travers les dunes de sable de verdure et la paume.L'hôtel DJERBA PALACE, quatre étoiles se trouve à 25 km de l'aéroport international de Djerba-Zarzis, à 16 km de Houmt Souk (la capitale de l'île), à 5 km de Midoun et à proximité du golf de Djerba 3courses de 9 trous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SunConnect Djerba Aqua Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Miramar Djerba Palace Midoun
Djerba Miramar Djerba Palace
Miramar Djerba Jerba
Miramar Djerba Palace Hotel Djerba
Hotel Miramar Djerba Palace Djerba
SunConnect Djerba Aqua Resort Djerba Island, Tunisie
Miramar Djerba Palace Hotel Midoun
Miramar Hotel Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SunConnect Djerba Aqua Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.