“envie d'y retourner” 4 5 étoiles

N° 6 sur 44 hôtels à Midoun
Chartres, France
“envie d'y retourner”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2011

premier voyage sur djerba hotel conseillé par tour opérator
trois étoiles mais plus que correcte personnel très agréable, animation qui se mobilise pour toutes les tranches d'âge et c'est très bien
chambre petites mais très propres et fonctionnelles mais en vacances on passe peu de temps dans la chambre!!!!!
buffet tout à fait correct
acces à la plage par allée charmant et de ce fait l'hotel( juste à 2 étages )nefait pas un bloc derrière la plage d'ailleurs petite plage très agréable en avril .
hotel ayant un spa . soins et programes proposés corrects
à conseiller pas de regrets
en plus hotel ayant une discothèque ouverte sur les extérieurs

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Ville-la-Grand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Un rapport qualitée prix imbatable, buffet super, service impecable. Et toujours propre!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Seabel rym beach

Restaurant intérieur et extérieur. Grand amphithéâtre couvert dans l'hotel.
Jolie chambre double mais très petite. Attention, pas de sèche cheveux.
Pas de chambre pour handicapés.
Les chambres supérieures sont plus grandes, ont un grand lit et un sèche cheveux.

Mini club super équipée avec petite piscine, jardin sépare et clôturé par des haies. Mignon comme tout.

La Plage est vraiment top! On se croirait a punta cana. Sable fin.

Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

rien a dire il est super comme hotel sauf un e chose il est eloignee il faut allez a midoun pour voir les magasin pas de magasin ds les alentours

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Joinville-le-Pont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

hotel excellent prestation excellent ambiance excellent pour partir en famille ; en couple ; en celibataire tout est prevue pour passer un sejour magnifique

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Djerba Island, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2011

Je suis contente de ma réservation dans son ensemble mais souhaite vous interpeller sur deux points importants : la piscine et le type de chambre.

Appréciation de l’hôtel :
La réception est convenable. La nourriture est très bonne, les buffets très bien garnis, le buffet enfant est un plus, mais très limité. Jus infâmes mais il y a des oranges au déjeuner (qu'il suffit de presser !). Internet payant meme avec son GSM.
Rien à redire sur les repas. Le personnel est très accueillant.
Les deux points qui nécessitent ma lettre sont décrits ci-après.

1. La piscine:
Très belle, très propre, nettoyée chaque jour.
La profondeur minimale est de 1,50 mètre sur une petite partie (environ un quart) de la piscine, le reste étant à 2,50 et 2,70 mètres de profondeur. Ce qui pose problème pour la majorité des personnes qui souhaitent avoir pied ou pour les enfants qui ont besoin de bouées.
La partie de la piscine où l'on a pied est bien évidemment occupée par l'aquagym et le water polo et donc limite le temps de natation.

L’accessibilité se fait par des escaliers dont les bords sont 'coupants'. Les quelques escaliers sont sans cesse occupés par les enfants (normal, le reste étant trop profond).
Les bords de la piscine sont également coupants (carrelages mal placés) et ma fille s’est coupé sur trois orteils en sautant, nécessitant des strips.

La piscine pour enfants est retirée au mini-club et n'accueille aucun transat, elle reste donc souvent vide. Elle est pourtant très belle. Il est dommage que la piscine pour enfants ne soit pas placée à la piscine principale, lieu de tous les transats.

2. La chambre:
La première chambre que nous avons eue est celle réservée soit 'chambre familiale spacieuse'.
La chambre n’était pas propre. Nous avons signalé la non-propreté notamment du WC à la personne qui l’a nettoyée (un homme). Il arrivé avec son petit seau (de plage) à moitié rempli d’une eau trouble et une éponge. Il a nettoyé la tache montrée sur la droite du WC mais rien d’autre… Les autres tâches, je les ai nettoyées moi-même.
De plus, il y avait des tâches brunes (dont je tairai le nom) sur la porte intérieure de la salle de bain.

La chambre en elle-même, sur papier, devait être spacieuse et familiale.
Il s'agit d'une chambre de 3,50m sur 3,20m avec une mezzanine accessible par une échelle (voir photos) et une terrasse minuscule. Sur le plancher de la mezzanine, 2 matelas posés sur une paillasse tressée à même le sol sans 'lit'. Des matelas par terre correspondent à du camping et non à un logement en hôtel !
Avec 2 jeunes enfants, l'échelle n'est pas très sécurisante. Voir mes enfants grimper sur cette échelle me stressait sans cesse. De plus, mon petit garçon s’endort très tôt et il m’était impossible de le monter endormi par l'échelle. Il a donc passé la première nuit dans mon lit.
Le plancher 'flotte' et n'est pas très stable, juste posé sur une poutre d’à peine 10 cm. Même mon mari n’avait pas confiance.
Je cherche toujours l'espace pour 4 personnes.

Nous avons donc prévenu la réception que nous désirions une autre chambre dite familiale et spacieuse et avec de vrais lits pour les enfants.
Nous nous sommes vus répondre qu’il n’y avait pas d’autres chambres familiales, qu’elles étaient toutes comme celle-là. On nous a néanmoins proposé, pour le lendemain, une chambre supérieure MAIS moyennant supplément (10 dinars par nuit par personne, soit 400 dinars de supplément).
Le personnel de direction n’était pas très courtois, voir même agressif.

Nous avons attendu l’hôtesse Sunjet. Elle nous a très bien écouté, et a pris contact avec la direction. Elle nous a informé que nous pouvions disposer le lendemain d’une chambre supérieure moyennant supplément. Elle a négocié le supplément qui a été réduit de moitié, soit 200 dinars (+/-120 euros).
Afin de passer des vacances sans stress et sans mon petit garçon dans mon lit pour toute la durée du séjour, j’ai accepté de payer.

La chambre 'supérieure' correspondait à notre attente, était très propre. Cette chambre méritait le nom de chambre familiale avec un grand lit pour 2 personnes et 2 lits superposés et une terrasse convenable.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

sommes revenus du rym,y séjournons depuis de longues années, noel et réveillon parfaits,animation excellente, Mamadou et pucci de vrais professionnels, avons juste une retenue dans notre jugement, le "all incluve" a ramené une certaine clientèle peu respectueuse et plutôt accroche-bar, dommage,maintenant quand aux critiques formulées sur la fréquantation des seniors,heureusement qu'ils sont la pour meubler l'hôtel sinon il pourrait fermer en hiver, quand aux heures des repas,avez-vs réfléchi un peu?comment voulez-vs que le personnel prépare la salle du midi si les petits déjeuner se font jusqu'à midi?idem pour le repas de midi,14h c quand même une bonne heure,il faut repréparer la salle pour le soir, mais c bien la preuve de l'égoisme humain ,le personnel de salle travaille énormément, respectez le et accordez leur un repos de temps en temps bien mérité, exemple:les serveurs de la soirée nouvel an se sont couchés à 5h du matin et à 7h ils étaient à nouveau présents à notre service. à part celà le rym beach restera notre destination préférée, il serait judicieux que l'hôtel change sa formule " all incluve" par exemple de 11h à 13h et le soir de 18h à 21h, ils pourront faire des économies sur l'alcool et améliorer à nouveau la nourriture qui a baissé en quantité et en qualité....mais il faut féliciter l'équipe d'animation,le personnel de salle et le personnel de nettoyage, à propos Foufou il faudrait juste te contenter de jouer et de laisser Mamadou chanter. ce serait mieux pour nos oreilles lol

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 9 sur 44 à Midoun
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa
Hasdrubal Prestige Thalassa & Sp...
N° 1 sur 11 à Houmt Souk
Fiesta Beach Club
Fiesta Beach Club
N° 3 sur 44 à Midoun
4.0 5 étoiles 1 153 avis

Vous connaissez Seabel Rym Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seabel Rym Beach

Adresse: BP 155, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels familiaux à Midoun
N°3 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°3 des complexes hôteliers à Midoun
N°4 des hôtels de luxe à Midoun
N°4 des hôtels romantiques à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Rym Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Rym Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rym Beach Djerba
Rym Beach Club Djerba