“PAS D'HESITATION” 5 5 étoiles
Avis sur Seabel Rym Beach

Seabel Rym Beach a été ajouté à vos Favoris
Seabel Rym Beach
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   BP 155, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
Classé n°5 sur 43 hôtels à Midoun
Challans
“PAS D'HESITATION”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Nous venons de passer 3 semaines dans cet hôtel qui nous est maintenant familier(1 dizaine de séjours).
Malgré la conjoncture le service n'a pas changé en qualité.Buffets variés et de qualité avec même du jus d'orange pressé au petit déjeuner.Autre point fort, la propreté des lieux, qu'ils soient intérieurs ou extérieurs.Personnel attentionné et serviable au restaurant,cuisine,bar,chambres,jardins,maintenance,accueil.
Animation correcte avec une mention particulière à Hassen, Soussou, Sanfour, Sam Marwa et bien sûr Mamadou
Alors oui, il faut se rendre à Djerba en général et au Rym Beach en particulier avant qu'il ne ferme pour rénovation à partir de novembre jusqu'au 7 avril2012.Nous avons pu nous balader 6 à 10 Km par jour sans être une seule fois importuné par qui que se soit.
Pour nous à bientôt Rym Beach et peut-être plus tôt que prévu.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

celles sur durolle
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

nous venons de passer huit jours au RYM BEACH dans un décor paradisiaque.Des jardins magnifiquement entretenus ,rien a redire sur la propreté en générale.Le personnel fourni un travail fabuleux et toujours avec le sourire.De tres beaux spectacle le soir bravo a tous les animateurs et surtout a Mamadou qui est un excellent danseur. merci a Jamel que notre fils Bryan adorait. Il ne l'a pas vu pour lui dire au revoir mais c'est sur il ne l'oubliera pas .Voila en gros nous conseillons a tout le monde c'est hotel qui mériterait une étoile de plus. petite précision supplémentaire la nourriture est excellente les buffets sont grandioses. si vous voulez rever alors choisissez cet hotel nous on y retournera

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
JACQUES NORMANDIE
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

super content de nos 15jrs merci pour les jus frais le matin rien a dire hotel tjrs impeccablement tenu ca fait 6 fois maintenant et je m en lasse tjrs pas

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Nous rentrons d'un séjour d'une semaine et nous sommes enchantés!
La chambre était propre et confortable, nous avons même pu en changer dès notre arrivée car son emplacement nous dérangeait un peu.
Les buffets sont variés et garnis, le personnel très disponible.
Mention spéciale à l'équipe d'animation - présente mais pas pesante- bravo à Mamadou, merci à Momo et Hacène...
Bref, nous avons passé une semaine très agréable dans cet hôtel.
(petite précision: le taux d'occupation était de 50%)

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
thiers
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Je suis partie avec 2 copines. Nous avons été enchantées : courtoisie et gentillesse des employés (serveurs, animateurs, femmes de mange...) de l'hotel RYM BEACH. Propreté irréprochable des locaux. Piscine, mer, plage inoubliables. Animations/activités incroyables. Buffet pour les repas très varié. Que du bonheur. Je le recommande aussi aux familles avec enfants car je suis maman et j'ai remarqué que le Club et les activités pour les enfants été très sympas.
Il faut au moins partir 2 semaines pour avoir le temps de faire des excursions et de profiter de l'hotel et ses activités. Nous avons fait des soins aux spa (massage très relaxant).
Vous ne serez pas déçus!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Ardennes
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Troisième Séjour au Rym beach et cette fois avec nos deux filles de 18 et 23 ans.
Quelle belle semaine malgré un temps mitigé !!! Une qualité irréprochable.
Personnel disponible et souriant. Une vraie formule All Inclusive.
Une équipe d'animateurs géniale ; Les filles étaient ravies.
Seule remarque : Les chambres demanderaient un peu plus de confort.
Nos filles sont déjà impatientes d'y retourner.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
grasse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

je vous le conseil a tous...ma belle soeur y est aller 3 fois....moi un peu mefiante mais j ai voulus essayer....et hotel super...accueil...les chambres....moi ki mange rien et ben j ai bien manger....des gens toujours souriant....mais les meilleurs....LES ANIMATEURS....ce sont des persones unique avec un coeur en or!!!!nous sommes parti k une semaine(trop court)mais on y retourne au mois d octobre....la bas c est vraiment le paradis!!!!stp ne changer pas les animateurs sinon vous perdez bcp de clients!!!!!W LE RYM BEACH!!! <3 <3 <3

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Seabel Rym Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Seabel Rym Beach

N°2 des hôtels Spa à Midoun
N°4 des hôtels romantiques à Midoun
N°4 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Seabel Rym Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel, Booking.com, Expedia, Agoda, HostelBookers, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Rym Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rym Beach Djerba
Rym Beach Club Djerba