“Partez les yeux fermés!” 5 5 étoiles

Seabel Rym Beach a été ajouté à vos Favoris
Seabel Rym Beach
Classé n°5 sur 44 hôtels à Midoun
Waterloo, Belgique
“Partez les yeux fermés!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Super vacances!!!! Nous étions avec notre fille de 16mois. Accueil chaleureux à souhait! Une vrai petite princesse là-bas! Les buffets sont plus qu'acceptables, avec un choix qu'on n'a pas tous les soirs chez soi! Des jus d'orange frais le matin, ce qui n'est pas offert dans de nombreux hôtels, même 5 étoiles. Nous avions une chambre standard (n°303), rien à redire, propreté impeccable et de belles décorations tous les jours sur le lit. Jardins de rêve, piscines (intérieure et extérieure) bien entretenues. All in tout à fait honnête. Plage magnifique, nettoyée quotidiennement. Animation très sympa et mini club pour les plus grand (ma fille étant trop petite). Vraiment nous sommes trèèèèèès contents! Nous y retournerons d'ailleurs les yeux fermés. Vite, vite, viiiite :-)

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Yutz
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Après avoir découvert le Rym Beach il y a 11 ans, c'est toujours avec le mème enthousiasme que nous venons d'y aller passer 15 jours comme chaque année.
Que ce soit sur l'ile de Djerba , a Midoun ou dans les souks , tout est absolument normal.
L'hotel est situé dans un jardin magnifique avec une plage de sable fin. C'est le dépaysement total .
Le personnel est charmant et attentif a tout .
Les animations, mème si elles ont changées ( renouvellement des animateurs ) sont à découvrir !
Pour avoir partagé un repas avec Mamadou , qui est a l'écoute de tout le monde ,
je lui dit bravo pour son courage, son ambition et sa volonté.Bravo a toute l'équipe
d'animations .
Nous attendons vivement les prochaines vacances

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Challans
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Nous venons de passer 3 semaines dans cet hôtel qui nous est maintenant familier(1 dizaine de séjours).
Malgré la conjoncture le service n'a pas changé en qualité.Buffets variés et de qualité avec même du jus d'orange pressé au petit déjeuner.Autre point fort, la propreté des lieux, qu'ils soient intérieurs ou extérieurs.Personnel attentionné et serviable au restaurant,cuisine,bar,chambres,jardins,maintenance,accueil.
Animation correcte avec une mention particulière à Hassen, Soussou, Sanfour, Sam Marwa et bien sûr Mamadou
Alors oui, il faut se rendre à Djerba en général et au Rym Beach en particulier avant qu'il ne ferme pour rénovation à partir de novembre jusqu'au 7 avril2012.Nous avons pu nous balader 6 à 10 Km par jour sans être une seule fois importuné par qui que se soit.
Pour nous à bientôt Rym Beach et peut-être plus tôt que prévu.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
celles sur durolle
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

nous venons de passer huit jours au RYM BEACH dans un décor paradisiaque.Des jardins magnifiquement entretenus ,rien a redire sur la propreté en générale.Le personnel fourni un travail fabuleux et toujours avec le sourire.De tres beaux spectacle le soir bravo a tous les animateurs et surtout a Mamadou qui est un excellent danseur. merci a Jamel que notre fils Bryan adorait. Il ne l'a pas vu pour lui dire au revoir mais c'est sur il ne l'oubliera pas .Voila en gros nous conseillons a tout le monde c'est hotel qui mériterait une étoile de plus. petite précision supplémentaire la nourriture est excellente les buffets sont grandioses. si vous voulez rever alors choisissez cet hotel nous on y retournera

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
JACQUES NORMANDIE
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

super content de nos 15jrs merci pour les jus frais le matin rien a dire hotel tjrs impeccablement tenu ca fait 6 fois maintenant et je m en lasse tjrs pas

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Nous rentrons d'un séjour d'une semaine et nous sommes enchantés!
La chambre était propre et confortable, nous avons même pu en changer dès notre arrivée car son emplacement nous dérangeait un peu.
Les buffets sont variés et garnis, le personnel très disponible.
Mention spéciale à l'équipe d'animation - présente mais pas pesante- bravo à Mamadou, merci à Momo et Hacène...
Bref, nous avons passé une semaine très agréable dans cet hôtel.
(petite précision: le taux d'occupation était de 50%)

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
thiers
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Je suis partie avec 2 copines. Nous avons été enchantées : courtoisie et gentillesse des employés (serveurs, animateurs, femmes de mange...) de l'hotel RYM BEACH. Propreté irréprochable des locaux. Piscine, mer, plage inoubliables. Animations/activités incroyables. Buffet pour les repas très varié. Que du bonheur. Je le recommande aussi aux familles avec enfants car je suis maman et j'ai remarqué que le Club et les activités pour les enfants été très sympas.
Il faut au moins partir 2 semaines pour avoir le temps de faire des excursions et de profiter de l'hotel et ses activités. Nous avons fait des soins aux spa (massage très relaxant).
Vous ne serez pas déçus!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Seabel Rym Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seabel Rym Beach

N°4 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°5 des hôtels de luxe à Midoun
N°5 des hôtels romantiques à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Rym Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, TripOnline SA, Venere, Agoda, HostelBookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Rym Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rym Beach Djerba
Rym Beach Club Djerba