“Des vacances inoubliables” 5 5 étoiles

N° 4 sur 45 hôtels à Midoun
Charleroi, Belgique
“Des vacances inoubliables”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Nous étions deux amis pour un séjour d'une semaine au RYM BEACH du 10 au 17 juin et nous sommes totalement satisfait de nos vacances .
Mais que dire .... la plage et la mer sont MAGNIFIQUE, le jardin est très beau l'hôtel très propre.
Pour ce qui est de la chambre elle est très propre également, nous étions en chambre sup.
Le personnel est fort sympatique et vraiment serviable.
La nourriture malgré la situation de crise "seulement 40% des chambres occupées) reste variée et très bonne donc voila, si je dois retourner à Djeba pour moi c'est au RYM BEACH et pas ailleurs.
Les animateurs sont géniaux aussi si je devais juste décrire un petit point noir c'est parfois le harcelement des vendeurs ambulants sur la plages il ne peuvent pas s'approcher mais ils cries après vous et ne vous lâche pas et pire encore si vous faites une petite balade alors le garde de la plage devrait être plus vigilant (même si aussi je peux comprendre qu 'en temps de crise tout le monde dois bien pouvoir manger ) mais bon pas grave, vivement mon prochain séjour.
(MERITE UNE ETOILE DE PLUS CERTAINEMENT ) rien que pour le situation paradisiaque

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Super vacances!!!! Nous étions avec notre fille de 16mois. Accueil chaleureux à souhait! Une vrai petite princesse là-bas! Les buffets sont plus qu'acceptables, avec un choix qu'on n'a pas tous les soirs chez soi! Des jus d'orange frais le matin, ce qui n'est pas offert dans de nombreux hôtels, même 5 étoiles. Nous avions une chambre standard (n°303), rien à redire, propreté impeccable et de belles décorations tous les jours sur le lit. Jardins de rêve, piscines (intérieure et extérieure) bien entretenues. All in tout à fait honnête. Plage magnifique, nettoyée quotidiennement. Animation très sympa et mini club pour les plus grand (ma fille étant trop petite). Vraiment nous sommes trèèèèèès contents! Nous y retournerons d'ailleurs les yeux fermés. Vite, vite, viiiite :-)

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Yutz
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Après avoir découvert le Rym Beach il y a 11 ans, c'est toujours avec le mème enthousiasme que nous venons d'y aller passer 15 jours comme chaque année.
Que ce soit sur l'ile de Djerba , a Midoun ou dans les souks , tout est absolument normal.
L'hotel est situé dans un jardin magnifique avec une plage de sable fin. C'est le dépaysement total .
Le personnel est charmant et attentif a tout .
Les animations, mème si elles ont changées ( renouvellement des animateurs ) sont à découvrir !
Pour avoir partagé un repas avec Mamadou , qui est a l'écoute de tout le monde ,
je lui dit bravo pour son courage, son ambition et sa volonté.Bravo a toute l'équipe
d'animations .
Nous attendons vivement les prochaines vacances

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Challans
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Nous venons de passer 3 semaines dans cet hôtel qui nous est maintenant familier(1 dizaine de séjours).
Malgré la conjoncture le service n'a pas changé en qualité.Buffets variés et de qualité avec même du jus d'orange pressé au petit déjeuner.Autre point fort, la propreté des lieux, qu'ils soient intérieurs ou extérieurs.Personnel attentionné et serviable au restaurant,cuisine,bar,chambres,jardins,maintenance,accueil.
Animation correcte avec une mention particulière à Hassen, Soussou, Sanfour, Sam Marwa et bien sûr Mamadou
Alors oui, il faut se rendre à Djerba en général et au Rym Beach en particulier avant qu'il ne ferme pour rénovation à partir de novembre jusqu'au 7 avril2012.Nous avons pu nous balader 6 à 10 Km par jour sans être une seule fois importuné par qui que se soit.
Pour nous à bientôt Rym Beach et peut-être plus tôt que prévu.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
celles sur durolle
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

nous venons de passer huit jours au RYM BEACH dans un décor paradisiaque.Des jardins magnifiquement entretenus ,rien a redire sur la propreté en générale.Le personnel fourni un travail fabuleux et toujours avec le sourire.De tres beaux spectacle le soir bravo a tous les animateurs et surtout a Mamadou qui est un excellent danseur. merci a Jamel que notre fils Bryan adorait. Il ne l'a pas vu pour lui dire au revoir mais c'est sur il ne l'oubliera pas .Voila en gros nous conseillons a tout le monde c'est hotel qui mériterait une étoile de plus. petite précision supplémentaire la nourriture est excellente les buffets sont grandioses. si vous voulez rever alors choisissez cet hotel nous on y retournera

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
JACQUES NORMANDIE
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

super content de nos 15jrs merci pour les jus frais le matin rien a dire hotel tjrs impeccablement tenu ca fait 6 fois maintenant et je m en lasse tjrs pas

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Nous rentrons d'un séjour d'une semaine et nous sommes enchantés!
La chambre était propre et confortable, nous avons même pu en changer dès notre arrivée car son emplacement nous dérangeait un peu.
Les buffets sont variés et garnis, le personnel très disponible.
Mention spéciale à l'équipe d'animation - présente mais pas pesante- bravo à Mamadou, merci à Momo et Hacène...
Bref, nous avons passé une semaine très agréable dans cet hôtel.
(petite précision: le taux d'occupation était de 50%)

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Seabel Rym Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seabel Rym Beach

N°2 des hôtels Spa à Midoun
N°4 des hôtels de luxe à Midoun
N°5 des hôtels romantiques à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Rym Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Rym Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rym Beach Djerba
Rym Beach Club Djerba