“Séjour de rêve!” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 44 hôtels à Midoun
Tarbes, France
“Séjour de rêve!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Nous sommes partis du 17/07 au 24/07 entre mère et fille. Nous ne connaissions pas cet hôtel et nous sommes fiés aux avis de ce site. L'hôtel est magnifique, une plage splendide, une piscine superbe ... Les buffets sont excellents avec un très grand choix tout au long de la semaine. Les gens qui s'en plaignent n'ont même pas autant de choix chez eux donc je pense que ce sont des grands insatisfaits!! L'équipe d'animation est tout simplement géniale! Leurs spectacles sont d'une très grande qualité et ce sont tous des danseurs hors pair! Il y a de nombreuses animations tout au long de la journée, les animateurs vous invitent à y participer sans vous forcer la main. La disco sur la plage est très appréciable également. Tout le personnel de l'hôtel est agréable et la propreté excellente. Pour ce qui est du pays, nous étions partis l'année dernière à Port El Kantaoui et nous n'avons remarqués aucune différence après les évènements de l'hiver. Les commerçants sont toujours aussi sympas même si leur façon de draguer peut être surprenante lorsqu’on ne connait pas. Nous vous conseillons fortement la ballade au coucher de soleil à cheval et à dromadaire avec le ranch de l'hôtel. Toute l'équipe du ranch était géniale et très sympa. Nous les remercions tout particulièrement! En deux mots : SEJOUR MERVEILLEUX! Nous reviendrons à cet hôtel, c'est sûr! Inchallah!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

nous sommes allez du 7 au 21 juillet 2011 franchement je ne vois pas comment les gens on pu aimer le buffet toujour le meme et pas de choix et se qui ne ma pas plus ces les cafards partout vraiment deguelasse ces meme honteux c etait la 1er fois et sa sera la derniere desoler

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Saint-Valery-sur-Somme, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Nous sommes partis à 2 couples, en réservant peu de temps avant notre départ. Je croisais les doigts car j'étais un peu responsable du contenu du voyage, et je ne connaissais pas la Tunisie et ses hôtels. Nous sommes très bien tombés, dans une ambiance très famille et conviviale. La plage du Rym Beach, nous ont assuré nos amis qui eux, connaissent bien Djerba et la Tunisie, est sans doute la plus belle de l'île. Les animateurs sont présents, mais pas oppressants, le service est parfait, sans cesse à s'activer pour la propreté des lieux, le respect de chacun ou la cuisine ou le bar. Bref, le sentiment général était que tous se donnaient à 120% pour nous satisfaire. Nous avons assisté à une fête du 14 juillet incroyable, avec un buffet gigantesque, un spectacle dansant et aquatique magnifique, et chacun y allait de son compliment à l'employé qu'il croisait.
Le sosie de MJ, tout au moins pour ses talents de danseur, se cache parmi les animateurs: ne ratez sous aucun prétexte le spectacle "ghosts" de l'équipe d'animation!
N'y allait pas pour le calme, le silence, ou si vous êtes d'un naturel grognon... les "alllleeeez" du mini-club, leur joyeux cri de ralliement vous contrarierait sans aucun doute, tout comme la musique autour de la piscine ou sur la plage.
En fait, seul le comportement de certains voyageurs était à déplorer, puisque certains réservaient dés 8h00 le matin, d'une serviette de bain, d'un livre ou d'un paquet de lingettes bébé, transat ou table de repas prés de la piscine... bien qu'ils passent leurs journées sur la plage et reviennent vers 18h vers la piscine... nous avons constaté ce petit manège plusieurs jours de suite, l'avons signalé, avons noté la présence de panneaux interdisant ce genre d'incivilité, mais cela n'a rien changé, et c'était la chasse aux transats dés que nous approchions de la piscine ou de la plage (soit dit en passant, magnifique plage, très vaste, avec bar et restaurant).
La cuisine est trés bonne, variée, bien que pas ou peu épicée (dommage). Un bémol pour la pâtisserie, orientale 1 jour sur 7 (dommage, je suis une fan des baklava) et assez sèche dans l'ensemble.
Petit bémol aussi pour le whisky tunisien, proposé en all inclusive au bar...à vous dégoûter à tout jamais du whisky! Un carte affichée et visible, avec la liste des boissons incluses dans le forfait, et celles payantes, dans chaque bar, serait une très bonne chose. A goûter raisonnablement, le kir tunisien (vin blanc et grenadine) et le muscat, qui est une spécialité locale.
Un petit fou rire aussi, pour les vins servis à table (rouge ou rosé) bons, mais parfois bouchonnés, affichant le nom "vin de Mess" sur l'étiquette...ça n'a pas échappé à l'oeil d'un ancien enfant de choeur...
Chambre spacieuse, propre, et avec un peu de chance (ce qui était le cas de nos amis, mais pas nous) vous aurez des décorations contre pourboire...
Dans l'ensemble, une très bonne adresse qui a ses habitués, et où nous reviendrons probablement en famille.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Longjumeau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

En famille avec un enfants de 4 ans, Hotel propre, acceuil sympa, chambre de bonnes dimensions avec coin salon, salle de bains avec baignoire. Restauration de qualité.
Bonne animation.
Le personnel est acceuillant et souriant.
La plage est propre sans plus
Le rapport qualité / prix est bon.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

tres bon sejour de deux semaines au seabel rym beach bon accueil chambre propre ras jardins tres biens entretenus belle plage equipe d animateurs tres active et tres gentils un super club enfnats et ados vu le nombre de participants!bref a recommander! un peu excentrer de tous commerces ou autre mais a 10 minutes en taxi de midoun!
on a eu droit a une excellente soiree du 14 juillet avec de superbes buffets autour de la piscine + spectacles feu et lumieres dans la piscine !super!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

sommes partis avec des amis (qui fréquentent cet hôtel depuis des années) et n'avons pas été déçus!!! Hôtel 3 étoiles mais qui les mérite!!! excellente table, buffet trés variés et de trés bonne qualité, chambres simples mais d'une propreté irréprochable!!! personnel sympa, environnement trés agréable où tout est réuni pour que vos vacances soient réussies!!!!! Y retournons cet automne!!!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

J'ai réservé pour cet hotel début septembre pour partir avec ma copine.
Pourriez-vous me dire quelle différence existe entre une chambre normale et une chambre supérieure ? (A priori, que le sèche-cheveux en plus mais bon...)
Pourriez-vous me dire s'il y a la télévision dans la chambre ?
Oui je sais, on ne va pas là-bas pour ça, mais je trouve toujours ça très agréable lorsqu'on se lave avant d'aller au resto ^^

Merci d'avance !

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Seabel Rym Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seabel Rym Beach

N°4 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°5 des hôtels de luxe à Midoun
N°5 des hôtels romantiques à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Rym Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Venere, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Rym Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rym Beach Djerba
Rym Beach Club Djerba