“Très bon souvenirs” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 43 hôtels à Midoun
Gembloux, Belgique
“Très bon souvenirs”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Je constate que le meilleur moment pour se rendre à l'hôtel est début juillet. Nous avons séjourné du 5 au 12 juillet. Un calme plat dans l'hôtel, ce n'est juste que à partir du 10 juillet que l'hôtel a commencé à se remplir. Nous avions eu droit chaque matin à du jus d'orange pressé devant vous, les serveurs étaient très gentils et très souriants, un simple merci ne fait pas de mal, la nourriture très variées même si certaines choses sont répétitive, chaque soir un menu à thème, la plage est magnifique et très propre, bien entretenue.

Nous avons mangé un soir au restaurant de la plage, compris dans la formule "All In", nous avons été très déçu, on avons reçu tous la même chose, nous ne pouvions même pas choisir et le service était très lent, beaucoup de personnes sont parties avant même la fin du repas pour finir la soirée au restaurant buffet. Maintenant, c'est certain que les chambres sont le gros point négatif, ça demande un très gros rafraîchissement, c'est sûre, ainsi que la piscine intérieure!!!!
Nous gardons quand même un merveilleux souvenirs de ce voyage.

1 102 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

La Rochelle
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Nous nous sommes rendus dans cet hotel en ayant vu tous les avis qui semblaient positifs. Nous avons été décus de la semaine. Les chambres sont viellottes et ont besoin d'un sacré coup de neuf. Le restaurant principal est très bruyant, on dirait une cantine. Les plats sont toujours les mêmes, pommes de terre, dinde et sardines. Les patisseries ne sont pas très bonnes. Pour le petit déjeuner aucun jus de fruit frais à part de la pastèque pressée. Les serveurs ne sont pas très aimables et n'ont qu'une hate c'est débarasser les tables. Plusieurs fois il a fallu aller rechercher ce que nous venions de prendre. Le soir pour diner dehors, toutes les tables sont réservées dès 19 heures, donc il ne vous reste que la cantine bruyante.
Le restaurant de plage est pas mal sauf que sur toute la semaine, c'était toujours les mêmes légumes chauds : frites et pates.
Vous n'avez que 1 toilette femme pour toute la plage et qui n'est pas très propre. Dans le hall de l'hôtel vous avez 3 toilettes femmes toujours occupés, sans papier toilette et pas très propres.
La boite de nuit est extérieure et située sur la plage et si par malchance votre chambre est placée devant, vous ne dormirez pas avant 4 heures du matin.
La plage est la seule chose que nous avons appréciée : propre et la mer est magnifique.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Nous avons passé des vacances dans cet hotel du 23-07 au 07-08 et nous sommes très ravis.
Une plage de rève, le petit resto sur la plage pour y manger le midi sous reservation et deux fois par semaines le soir vous pouvez y manger.
Le grand merci au barman de la plage tahar!!! pour sa gentilesse et son beau village comme il dit!!!!
Sur la plage vous pouvez faire toutes activités nautiques (jet-planche à voile-cata-boué et canapé tiré par un bateau a moteur...excellent. Merci egalement à l'animateur ADEL pour sa gentillesse qui s'occupe du nautique.
Il est vrai qu'il a une chienne qui a fait 07 petits au niveau du terrain de golf, trop mignon, pour eux s'etaient du all in. Même les jardinier ont débroussallié le petit coin pour leurs faires un 05 étoiles. LOL.
Une très belle piscine mais nous préferons la mer....
Au niveau de la restauration c'est 05 kilos de pris car très très bon et des cuisiniers excellents et adorables..
Le seul point négatif qui va se resoudre dans quelques mois ce sont les chambres au niveau de la piscine car simple vitrage et un peu de bruit le soir.
RIEN A DIRE DE PLUS JE VOUS CONSEILLE DE NE PAS HESITER!!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Érquinghem-Lys, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

nous etions 5 adultes et 2 enfants bas ages ( 4 et 1 ans) mes enfants ne se sont pas ennuie et nous non plus . les activites sont nombreuses et le personnel et toujours la pour vous animer. je ne comprend pas la personne qui le critique car nous n'avons pas eu de cafard comme elle le dit si bien et nous avons eu du barbecue et du thon qui venait d'etre peche et decoupe sur place ensuite le buffet moi qui suit difficile pendant la duree de mon sejour je ne suis pas morte de faim !!!!! lol . meme pour vous dire si je pouvait y retourner cela serait avec un grand plaisir car nous sommes accueilli chaleureusement et tout le monde et a nos petit soins.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
fribourg
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Un 3 étoiles, sans plus ....
Les rénovations prévues sont nécessaires voire indispensables, car malgré les efforts du personnel de nettoyage pour maintenir un aspect correct, l'état des espaces publics et des chambres a besoin de travaux !
Le point fort : L'ANIMATION ! BRAVO A TOUTE L'EQUIPE !
Le point faible : le service, le personnel n'est pas sympathique ... dommage !

Nous avions une chambre supérieure, nous nous demandons à quoi ressemble les chambres standards, car elle n'a rien de supérieure. Notre amie, chambre supérieure no 406, a cohabité avec les cafards durant 15 jours ......

La restauration était correcte.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Cholet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

En plus du temps magnifique, le rapport qualité/prix de cet hôtel est excellent. Nous avons d'ailleurs rencontré beaucoup de personnes avec 2 voir 3 séjours dans cet établissement. Pour les amis des animaux qui viendront après nous, une gentille chienne des rues, avec ses 7 petits, niche derrière le mini-golf. Sans l'aide des vacanciers, il lui est très difficile de trouver à boire et à manger. Nous comptons sur vous. Des nouvelles sur ce site à la fin de votre séjour seront les bienvenues.

pornichet
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Nous revenons du rym beach ou nous avons séjourné en deuxième semaine après un séjour au palm beach palace. bel hôtel très propre avec de magnifiques jardins. Personnel très serviable . notre chambre était petite mais nous avons eu la surprise d'une vue mer sans supplément. superbes animations sportives : danse orientale, catamaran, zumba , danses latines.... Nous avons évité la cohue du restaurant principal en prenant nos repas au restaurant de plage le midi : paillote sur la plage, ambiance cubaine. la plage est superbe. Seul bémol dès la fin juillet les nouveaux arrivants ont pris d'assaut les transats en réservant à l'aube pour ne les utiliser que peu de temps dans la journée.... Difficile aussi de diner dehors, les grands groupes monopolisent les tables en réservant . peu de tables pour deux personnes. clientèle cosmopolite : français belges italiens . Hôtel idéal pour les familles et les groupes. Nous y retournerons à plusieurs.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Seabel Rym Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Seabel Rym Beach

Adresse : BP 155, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Midoun
N°2 des complexes hôteliers à Midoun
N°2 des hôtels familiaux à Midoun
N°3 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°3 des hôtels romantiques à Midoun
N°4 des hôtels de luxe à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Rym Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelBookers, Otel, Booking.com, Promovacances, Expedia, HotelsClick, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Rym Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rym Beach Djerba
Rym Beach Club Djerba