“Bon dans l'ensemble, mais gros point négatif pour la nourriture!” 3 5 étoiles

Seabel Rym Beach a été ajouté à vos Favoris
Seabel Rym Beach
N° 6 sur 44 hôtels à Midoun
Tournai, Belgique
“Bon dans l'ensemble, mais gros point négatif pour la nourriture!”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Séjour de 8 jours agréable: soleil, chaleur, hôtel correct dans l'ensemble.
Chambre propre et bien entretenue par un personnel d'entretien très aimable, plage propre et agréable, jolie piscine.

Gros point négatif le restaurant et la nourriture: buffet répétitif, jus de fruits infectes (eau mélangée à des colorants, rien à voir avec un jus de fruits "normal"), très peu de choix dans les fruits et ceux- ci ne sont pas toujours très frais et présentables.

Petit déjeuner également répétitif: vous serez vite écoeurés les éternels pains au chocolats et croissants sans saveurs .... cacao, en poudre au goût douteux ...,

Désserts: toujours les mêmes pâtisseries orientales toujours sans saveurs et jamais une seule glace!

En conclusion: cuisine de cantine et encore ... , grasse et surtout sans saveurs.

Concernant les animations: impression de "déja vu" jour après jour, toujours les mêmes danses (madisson) et chansons en soirée, le chanteur qui anime les soirées a un petit problème de mémoire pour les paroles de chansons ... (référence à Jean-Michel à moitié (sketch de Kad Mérad) mais cela nous a donné de bon fou rire!

En conclusion : Hôtel agréable pour le farniente mais pas pour la palet!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

liege
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

de retour du rym beach je n ai qu une envie y retourner le cadre est magnifique l hotel et les chambres super propres le personnel accueillant et super symphatique et que dire de la plage tout simplement incroyable l eau turquoise c est comme un reve...... la nourriture est excellente et variee les animateurs sont tres sympa et souriant je partais avec des aprehensions vu les avis negatifs que j entendais avant de partir mais je suis agreablement surprise c est sur j y retournerai les chambres sont simples mais tres propre et dq j entend ds certain commentaire qu il y a du bruit ds les couloirs ce n est pas la faute de l hotel mais le manque de savoir vivre de certaine personne!!!!!! je n attend qu une chose c est d etre l annee prochaine pour pouvoir y retourner a bientot djerba

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

C'était notre deuxième séjour au Rym B. et nous constatons qu'il est de mieux en mieux. Personnel toujours aussi agréable et accueillant que ce soit au restaurant, au bar, hommes et femmes de ménage.
Nourriture très variée, grillades tous les soirs, différentes sortes de pâtes, glaces, fruits de mer.
Propreté impeccable que ce soir à la reception comme autour de la piscine (qui est nettoyée tous les jours)
Animation au TOP. Un clin d'oeil à Mamadou qui est d'un dynamisme exceptionnel, a Mohammed pour ses cours de zumba et sa gentillesse ainsi qu'a Sanfour et Tito pour leur joie de vivre.

Nous sommes impatients d'y retourner.

Charleville-Mezieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Des vacances superbes dans un cadre paradisiaque ! Personnel plus que sympathique malgré le ramadan, toujours souriant et avenant, sans jamais nous déranger. Belle piscine, magnifique plage, hôtel bien entretenu et bien décoré... Bref, les mécontents sont vraiment des pourris gâtés !!! Buffet varié, animations toute la journée, que dire de plus ? J'espère que notre budget nous permettra d'y retourner l'année prochaine. On fera de la pub auprès de nos amis.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

séjour du 18 août au 1er septembre 2011 suite à 2 séjours plus que corrects les 2 années précédentes. Réservation d'une chambre supérieure... idem que les chambres normales. Ménage plus que succint, les mêmes poussières et toiles d'araignées nous ont accompagné pendant tout le séjour, poils et cheveux sur les taies d'oreillers et les draps. Aucune insonorisation... tant pis si le voisin du dessus ou d'à côté ronfle et tire la chasse d'eau tte la nuit et si sa femme met des talons aiguille! Aucune surveillance des enfants qui crient dans les couloirs, frappent aux portes en pleine nuit et des fêtards qui rentrent bruyamment à 4h du matin. Dégradation totale au niveau nourriture. Le resto s'est transformé en cantine.Menus quasiment identiques midi et soir sans rien d'exceptionnel pdt 15 j, grillades pas cuites ou brulées, aucune organisation, 1 serveur aimable sur 10, tables et vaisselle pas nettes, crêpes au petit déj sentent le poisson de la veille. Très belle plage régulièrement nettoyée mais il faut réserver son transat avant 9h30.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
tubize
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Se séjour avec ma copine et ma maman nous restera gravé a jamais. En commençant par notre "homme de chambre" un homme super super gentil nommé Lazhar qui s'occupe des couloir 700 et 400 ainsi que les annimateurs Chokri , Jamel Et Momo qui ont su mettre le feu au Rym Beach et nous ont beaucoup amusé. La nourriture est varié , il y'en à pour tout les gouts , Les activités ''Sport Nautique'' dirigé par Adel sont géniale ! Les photographes de l'hôtel font de super belles photos pour immortalisé l'instant :-) . Le Ranch devant l'hôtel qui fait les balades en cheval , dromadaires et calèche est fantastique , Les balades avec les accompagnateurs (Walid et Mehdi) valent leurs prix. Une plage magnifique , une piscine trés propre sans parlé de la propreté du restaurant et de la gentillesse des serveurs et tout autres employés de l'hôtel. Je tiens aussi à préciser qu'un accueil comme nous avons eu était simplement parfais (dans aucun hôtel ou nous avons pu faire nous avons eu un accueil comme celui-ci). Les chambres été agréable mais s'est vrai qu'elles ont besoin de petites rénovations mais celle-ci sont prévue pour octobre 2011. Cet Hôtel méritera vraiment sa 4 ème étoile aprés sa rénovation !

dunkerque
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

j'ai adorée!!!! vacances magnifiques dans un magnifique cadre.Nous étions 16.
Les animateurs sont supers (je pense à Tito et Aymen nos chouchous mais bien d'autres encore).
De superbes sorties que nous avons faites avec Heikel (Mr aux cheveux longs et chapeau devant l 'hôtel), vous pouvez lui faire confiance, nous avons fait du cheval, du quad.... allez le voir il est génial.
Le restaurant est super, les chambres il est vrai doivent être rénovées cet hiver mais le tout est super!!!! vivement l'année prochaine.
Sosso

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 9 sur 44 à Midoun
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa
Hasdrubal Prestige Thalassa & Sp...
N° 1 sur 11 à Houmt Souk
Fiesta Beach Club
Fiesta Beach Club
N° 3 sur 44 à Midoun
4.0 5 étoiles 1 153 avis

Vous connaissez Seabel Rym Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seabel Rym Beach

Adresse: BP 155, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°3 des hôtels familiaux à Midoun
N°3 des complexes hôteliers à Midoun
N°4 des hôtels romantiques à Midoun
N°4 des hôtels de luxe à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Rym Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Venere, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Rym Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rym Beach Djerba
Rym Beach Club Djerba