“nous nous y plaisons et retournerons” 4 5 étoiles

Seabel Rym Beach a été ajouté à vos Favoris
Seabel Rym Beach
N° 5 sur 44 hôtels à Midoun
Mons, Belgique
“nous nous y plaisons et retournerons”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

c'est a MON avis le seul point a revoir
personnellement et en connaissance de cause vu que cela fait la 3 x que nous y allons a cet hôtel je trouve que la nourriture n 'est plus si bonne mais vu la variété de choix j ai tjrs trouvé a me nourri. a part cela belle hotel belle plage annimateur et personnel sympa

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (188)
Hammamet, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

J'ai passé un bon séjour et des moments agréables avec ma femme et ma petite fille du 02 au 05 septembre 2011.
Points forts : propreté, animation, plage, piscine, accueil.
Points sensibles : chambre et restaurant .
Points faibles : animaux acceptés dans l'hotel et wifi payante même dans la réception.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
forchies la marche
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

nous avons passé des vacances super agréables dans cet hôtel du 26/08 au 02/09 qui est très propre, chambre plus que correct (chambre supp), nourriture certes un peu repétitive mais ce comme dans la majorité des hôtels... Vrai all in, boissons 24/24 et du coca light en BOUTEILLE!!! rare.. Animation parfaite en journée, un peu "amateur" le soir mais très correct dans l'ensemble. Personnel très aimable, tous confondus.. Une plage MAGNIFIQUE; une eau turquoise et plus chaude que celle de la piscine (cependant fort salée..). Hôtel majoritairement francophone (80%) ce qui est génial quand on aime faire des rencontres.. Enfants très bien encadrés et animés par les dames du mini club qui sont adorables et qui proposent aux enfants des tas d'activités..(Les miens on même fait de la banane en mer).
La clim fonctionne très bien dans les chambres car avec +/- 40°c je peux vous dire qu'on en a eu besoin!!! lol.
Je voudrais dire aux gens insatisfaits qu'ils ne faut pas qu'il oublient qu'à la base c'est un hôtel 3* et que si ils recherchent qq ch de "parfait" il faut se diriger vers le club med... mais avec quelques euros en plus à la clés.
Personnellement, je trouve que cet hôtel mérite vraiment 1 étoile de plus, chose qui sera faite puisque celui ci ferme le 30/10 pour rénovation des chambres et aménagement autour de la piscine ce qui rendra cet hôtel encore plus génial..
Une chose est sûre, c'est que si je doit retourner à Djerba se sera là!!!!

Tournai, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Séjour de 8 jours agréable: soleil, chaleur, hôtel correct dans l'ensemble.
Chambre propre et bien entretenue par un personnel d'entretien très aimable, plage propre et agréable, jolie piscine.

Gros point négatif le restaurant et la nourriture: buffet répétitif, jus de fruits infectes (eau mélangée à des colorants, rien à voir avec un jus de fruits "normal"), très peu de choix dans les fruits et ceux- ci ne sont pas toujours très frais et présentables.

Petit déjeuner également répétitif: vous serez vite écoeurés les éternels pains au chocolats et croissants sans saveurs .... cacao, en poudre au goût douteux ...,

Désserts: toujours les mêmes pâtisseries orientales toujours sans saveurs et jamais une seule glace!

En conclusion: cuisine de cantine et encore ... , grasse et surtout sans saveurs.

Concernant les animations: impression de "déja vu" jour après jour, toujours les mêmes danses (madisson) et chansons en soirée, le chanteur qui anime les soirées a un petit problème de mémoire pour les paroles de chansons ... (référence à Jean-Michel à moitié (sketch de Kad Mérad) mais cela nous a donné de bon fou rire!

En conclusion : Hôtel agréable pour le farniente mais pas pour la palet!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
liege
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

de retour du rym beach je n ai qu une envie y retourner le cadre est magnifique l hotel et les chambres super propres le personnel accueillant et super symphatique et que dire de la plage tout simplement incroyable l eau turquoise c est comme un reve...... la nourriture est excellente et variee les animateurs sont tres sympa et souriant je partais avec des aprehensions vu les avis negatifs que j entendais avant de partir mais je suis agreablement surprise c est sur j y retournerai les chambres sont simples mais tres propre et dq j entend ds certain commentaire qu il y a du bruit ds les couloirs ce n est pas la faute de l hotel mais le manque de savoir vivre de certaine personne!!!!!! je n attend qu une chose c est d etre l annee prochaine pour pouvoir y retourner a bientot djerba

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

C'était notre deuxième séjour au Rym B. et nous constatons qu'il est de mieux en mieux. Personnel toujours aussi agréable et accueillant que ce soit au restaurant, au bar, hommes et femmes de ménage.
Nourriture très variée, grillades tous les soirs, différentes sortes de pâtes, glaces, fruits de mer.
Propreté impeccable que ce soir à la reception comme autour de la piscine (qui est nettoyée tous les jours)
Animation au TOP. Un clin d'oeil à Mamadou qui est d'un dynamisme exceptionnel, a Mohammed pour ses cours de zumba et sa gentillesse ainsi qu'a Sanfour et Tito pour leur joie de vivre.

Nous sommes impatients d'y retourner.

Charleville-Mezieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Des vacances superbes dans un cadre paradisiaque ! Personnel plus que sympathique malgré le ramadan, toujours souriant et avenant, sans jamais nous déranger. Belle piscine, magnifique plage, hôtel bien entretenu et bien décoré... Bref, les mécontents sont vraiment des pourris gâtés !!! Buffet varié, animations toute la journée, que dire de plus ? J'espère que notre budget nous permettra d'y retourner l'année prochaine. On fera de la pub auprès de nos amis.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Seabel Rym Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seabel Rym Beach

Adresse: BP 155, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des complexes hôteliers à Midoun
N°3 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°3 des hôtels familiaux à Midoun
N°4 des hôtels de luxe à Midoun
N°4 des hôtels romantiques à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Rym Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, HostelBookers et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Rym Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rym Beach Djerba
Rym Beach Club Djerba