“animation au top” 4 5 étoiles
Avis sur Seabel Rym Beach

Seabel Rym Beach a été ajouté à vos Favoris
Seabel Rym Beach
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   BP 155, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
Classé n°4 sur 43 hôtels à Midoun
bayon
“animation au top”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Je rentre de 7 jours avec un peu de blues ,nous avons trouvé une animation au top ,mamadou est un personnage de scene a lui tout seul ,bravo pour ce qu'il donne comme energie . merci aussi a toute son equipe (la charmante mimi ) tous tres agreable . . J'ai acheté le DVD de l'animation et a mon grand desarroi il ne fonctionne pas dommage .
La nourriture correct ,pour le confort les chambres sont a revoir .

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

1 160 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

on y était pendant 2 semaines du 29 au 12 septembre
j'ai bien aimé le séjour dans l'ensemble et je crois que je m'y retournerai
j'ai bien aimé la plage, la bouffe, le vin rosé servi à souhait et les activités sportives (catamaran, planche à voile..)
j'ai pas aimé le manque de savoir vivre des clients et leur non respect de la tranquillité dans les couloirs .. on nous réveillait constamment
le personnel m'a parlé d'un club à côté Calimera qui serait meilleur de loin
on m'a parlé aussi de l'hôtel plaza

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Cluses, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Pour notre 7 séjour au Rym Bleach, nous avons trouvez une grosse baisse sur le plan de la nourriture, non sur la qualité mais le choix très restreint des plats, le restaurant ferme les portes a 21h mais dans leur logique il faut avoir quitte le resto avant 21h, dommage.Les fauteuils de plages sont de plus en plus en mauvais état. L’hôtel ferme ses porte fin octobre pour 6 mois de travaux, et ré-ouvre avec 4 étoiles, mais un très gros travail est nécessaire pour cela.Une très bonne équipe d'animation sauf bien sur un certain chef des spectacles, toujours aussi imbus de sa personne et très peut aimable.enfin pour le reste, toujours une super plage, des chambres très correcte pour le peut de temps ou l'on y reste, et un très bon personnel tous corps de métier confondu.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
thionville
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Mes deux filles et moi meme avons séjourné au Rym Beach du 14 au 24 Aout 2011.
Au vu des avis postés sur ce site, j'ai reservé ce séjour avec une certaine confiance. Grave erreur!
Les chambres méritent en effet une bonne rénovation, mais elles sont tout à fait acceptables et propres.
L’isolation acoustique est inexistante, et il est très difficile de dormir tranquillement sans être réveillé à de nombreuses reprises par les bruits de portes qui claquent, ou par des discussions à voix haute dans les coursives à des heures tardives.
Question animation des soirées, on est dans l'amateurisme total. Tout tourne autour du playback, de choregraphies et de karaoké. Et l’attitude de certains animateurs à l’égard des femmes était assez irrespectueuse, et leur agressivité à même conduit à des rixes entre animateurs et clients. Un comble... et on a beau imiter Michael Jackson sur scène (rien que 2 spectacles complets en une semaine....pfff), il ne s'agit que d'un rôle qui ne lui donne aucuns droits ni privilèges sur les touristes de la gent féminine.
Mais l’apothéose concerne la restauration... dès le 3ème jours, nous avons tous été malades bien que nous avons pris les précautions d’usage concernant l’eau. En parlant autour de nous, nous nous sommes vite aperçus que nous étions très nombreux dans ce cas.
La totale absence d’hygiène, le personnel impolis et agressif, la qualité des plats préparés avec des produits très bas de gamme et sans saveur ont de loin gâchés notre plaisir. Passer à table est vite devenu une contrainte... même le petit déjeuner était catastrophique! le café imbuvable, les crêpes pas cuites et collées les unes aux autres et des jus de fruits en poudre imbuvables... Tout était sale, les serveurs ne prenaient même pas soin de laver les tables avant de redresser...on nous jetait les couverts à la tête, et le personnel était vraiment hostile.
Si d’aventure on formulait une requête à un serveur, aucun ne revenait avec ce qu’on lui avait demandé.
Le restaurant de la plage qui se prétendait grill était lui aussi très loin de nos attentes. Il fallait se faire griller son bout de viande ou de poisson soi-même. Viande ou poisson qui étaient exposés en plein soleil, non réfrigéré, d'une qualité plus que douteuse dans des conditions d'hygiene déplorables.
La plage était quant-à elle très belle, tout comme la piscine. Le service aux bars efficace et aimable, meme si le comptoir devenait sale et poisseux dès le début d'apres-midi.
La conclusion, c’est qu’une semaine après notre retour, les douleurs abdominales sont toujours là ainsi que leurs désagréments, et que le diagnostique du médecin est une intoxication alimentaire.
Alors si vous voulez passer des vacances reposantes, profiter d’une bonne table et rester en bonne santé, passez votre chemin.
Le Rym Beach a peut être été, mais il n’est plus...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
, Director of Sales de Seabel Rym Beach, a répondu à cet avis, 15 septembre 2011

Nous avons bien reçu vos commentaires relatifs à votre séjour parmi nous du 14 au 24 Août 2011 et pour lesquels nous avons consacré toute l'attention nécessaire. Nous sommes désolés de savoir que votre séjour parmi nous ne s'est pas passé comme vous l'aurez souhaité. Cependant, nous voulons vous informer que nous sommes surpris de lire que vous ainsi que plusieurs autres clients êtes tombés malades à cause de la nourriture. Nous voulons vous informer que durant la période de votre séjour, nous avions en moyenne plus de 800 clients par jour et en consultant notre réception et notre infirmerie, nous n'avons trouvé aucun cas similaire signalé. Notre infirmier a été consulté pour des cas d'otite. Nous avons eu par contre un cas de Gastro-entérite mais le 26/08/2011, soit 02 jours après votre départ.
En espérant vous revoir prochainement dans l'un des hôtels Seabel.

Bien cordialement,

The Management,
Lens
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Huitième séjour au Rym Beach depuis 2008... Et 3 fois cette année ..
Le Rym Beach a un charme qu'aucun autre hôtel ne peut égaler ...
Une ambiance de folie... une équipe d'animation adorable .. Certes, certains anciens manquent, mais on a passé de très très bons moments !! ( en particulier : Marwa Momo Sousou Béchir Tito Hamza Sanfour )
Toujours rien à dire concernant la propreté ! Un grand bravo à toute l'équipe !!
La plage .. MA-GNIFIQUE <3
Restaurant.. ok.. point négatif pour les jus de fruits.. ( mais hors-été ils font des jus d'orange pressée.. un régal ^^ ) Quoi que le jus de fraise dans la carafe était assez bon ..
Chambre.. la première fois j'ai eu une supérieure, et j'ai continué avec les simples .. Certains critiquent la salle de bain .. Moi je ne vois pas vraiment ce qu'ils reprochent .. Ok ce n'est pas une SDB 5étoiles, mais je la trouve assez typique et sympa! Et pour le peu qu'on est dans les chambres, l'espace pour 3 nous suffisait !!

Cette fois-ci on a fait du quad en passant par l'hotel .. SUPER <3 ainsi que la balade en bateau pour l'ile des flamands roses

Je pense que le prochain RDV sera en avril 2012 juste apres les rénovations .. Mais qui sait, peut-être avant .. <3
Vivement la prochaine!!

Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

c'est a MON avis le seul point a revoir
personnellement et en connaissance de cause vu que cela fait la 3 x que nous y allons a cet hôtel je trouve que la nourriture n 'est plus si bonne mais vu la variété de choix j ai tjrs trouvé a me nourri. a part cela belle hotel belle plage annimateur et personnel sympa

Hammamet, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

J'ai passé un bon séjour et des moments agréables avec ma femme et ma petite fille du 02 au 05 septembre 2011.
Points forts : propreté, animation, plage, piscine, accueil.
Points sensibles : chambre et restaurant .
Points faibles : animaux acceptés dans l'hotel et wifi payante même dans la réception.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Seabel Rym Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Seabel Rym Beach

Adresse : BP 155, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Midoun
N°2 des hôtels Spa à Midoun
N°2 des complexes hôteliers à Midoun
N°3 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°4 des hôtels romantiques à Midoun
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Seabel Rym Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Otel, Expedia, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Rym Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rym Beach Djerba
Rym Beach Club Djerba