Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“TRES BIEN POUR UN 3*” 4 5 étoiles
Avis sur Seabel Rym Beach

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Seabel Rym Beach a été ajouté à vos Favoris
Seabel Rym Beach
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   BP 155, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |  
Services
Classé n°5 sur 44 hôtels à Midoun
CHARLEROI
Auteur
17 avis 17 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
“TRES BIEN POUR UN 3*”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Nous avons été très contents de cet hôtel. Chambre très propre, draps et serviettes changés tous les jours, il ne manque qu'un frigo et un coffre-fort dans la cambre pour en faire un 5 *. S'il est vrai qu'il n'y avait pas de savon dans le distributeur, on nous en a ajouté dès que nous en avons fait la demande. Nous avions une chambre "supérieure" donnant sur un jardin intérieur très calme. La nourriture était très bonne et variée mais il faut être tôt au buffet car les gens se précipitent sur la nourriture ! Le personnel est très aimable partout depuis la femme de chambre jusqu'au préposé au ratissage de la plage. La plage est impeccable, un tracteur passe tous les matin pour ramasser les herbes apportées par la marée. Bref nous sommes très contents et nous y retournerons volontiers.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 291 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    538
    526
    153
    46
    28
Consultez les avis pour
552
420
30
10
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (146)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
strasbourg
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

pour les détracteurs de la nourriture je suis d'accord avec eux, la qualité est un peu laissée de côté en faveur du "all inclusive" dommage et très mauvais choix, la réputation du rym en souffre,maintenant pour le reste, la, je m'insurge, le personnel au complet sans exception est super, je n'ai jamais vu d'agressivité (nous y allons depuis 1992)lorsqu'il y a 800 personnes à contenter il y a bien sûr de temps en temps une erreur,mais qui n'en fait pas?la propreté, l'animation et surtout également le personnel de bar submergé par les demandes de personnes collées au bar toute la journée et qui a force de picoler deviennent incontrôlables,que dire également de ces groupes qui arrivent en conquérants bruyants et se prenant pour le centre du monde?tout ca n'est pas la faute de l'hôtel mais des touristes eux-même,ce n'est pas parce qu' on a payé qu'on peut tout se permettre.je souhaites de tout coeur que le rym redresse la barre car nous y retournerons, il faudrait augmenter les prix afin que la clientèle redevienne un peu plus selective,en tout les cas nous avons malgré tout passé un excellent séjour car en y regardant on trouve toujours quelque chose à manger qui nous convient comme par exemple les plats tunusiens excellents, ainsi que les pâtes et pizza, ceci est mon opinion mais je crois qu'il y a des personnes qui tombent dans l'exagération dans leurs critiques,on ne peut jamais satisfaire tout le monde,bravo à tout le personnel du rym beach pour leurs efforts dans leur travail. Huguette de Strasbourg

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Metz, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

POUR LES PERSONNES QUI AIMEN T LES ANIMAUX . Je viens de rentrer du rym beach. En allant sur la plage a gauche il y a un hôtel abandonné. Il s'agit de l'ancien club méditerranée le nomade. Là bas il y a 8 chiens dont 4 adultes + 4 bébéslivrés à eux mêmes. Si personne ne leur ramène a manger ils ne résisteront pas d'autant que le RYM BEACH ferme ses portes pour travaux le 31 octobre et ce pour une période de 6 mois.Alors les personnes qui logent à l'hôtel CALIMERA OU SIDI MANSOUR OU MARMARA et qui aiment les chiens si vous pouvez leur rapporter a manger ce serait très gentil de votre part. En plus il y a sur place un gardien tunisien la journée qui vous indiquera où ils sont. Il fait ce qu'il peut mais ce n'est pas lui qui peut nourrir 8 chiens. Nous nous prenions les restes de nos assiettes + de la viande et de la saucisse pâtes et carottes que nous mettions discrètement dans un sac plastique car forcément je pense
qu'ils n'auraient pas apprécié. Je suis partie très triste c'est pourquoi je compte sur vous Merci d'avance pour eux.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
brech
1 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

je reviens trés decu de mon 4eme sejour au Rym Beach.de gros efforts tant au niveau de l hebergement que de la nourriture vont etre néccessaires pour l obtention d une 4eme étoile.Acceuil trés froid de la réception et de certain serveurs.Pas de savon liquide dans les distributeurs des chambres durant tout notre séjour(pourtant chambre supérieure);plus d eau pettillante la deuxieme semaine(aucune explication).Sur la plage un transat sur deux est inutilisable.Allez surtout diner avant 20h45 car il debarrassent tout a 21h et coupent les lumieres de la terrasse a 21h15.au restaurant de plage tout est froid,allez y pour la vue mais pas pour la qualite de la restauration.J ai connu les prestations du Rym Beach nettement superieures les autres années.S ils continuent sur cette voix ils vont finir par trahir leur bonne réputation.De gros travaux sont prevus de novembre 2011 à avril 2012 ;esperons qu ils vont lui redonner une nouvelle jeunesseet toute la reputatin qu il avait.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aulnay-sous-Bois, France
Auteur
18 avis 18 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Bonjour,

Nous avons séjourné au Rym beach du 9 au 16 septembre.

Que dire à part que je ne comprend absolument pas les avis négatifs laissés ici, pour ce qui est des chambres nous avons choisi une chambre superieure, celle ci etait spacieuse, confortable et propre, faite tous les jours avec memes des déco réalisées par les femmes de ménage et nous etions juste à coté de la scène et avec la fenetre fermée on entend rien du tout.

Concernant la sympathie du personnel c'est la que j'hallucine le plus, TOUT le personnel de la femme de ménage au réceptionniste en passant par les serveurs et les animateurs sont super sympa, nous n'avons eu tout le temps du séjour que des sourrires du matin au soir.

Tout le monde est à l'écoute, l'hotel m'as même aidé à trouver des spot et club de plongée, la quantité de femme de ménage et d'homme de ménage pour rendre cet hotel impeccable, vous servir rapidement et vous proposé plein d'activité incroyable.

Au niveau de la plage celle ci est magnifique, bleu turquoise, chaude, il ya plein de transat, le bar est sympa, et les activités aquatique et sportives géniales, en 8 jours nous n'avons même pas pu faire tout ce que nous aurions voulu.

Jet ski avec rencontre des dauphins, plongée sous marine, quad, buggy, parachute ascensionel, planche à voir, tout cela etait génial, bien encadré et à prix plus que raisonable.

La piscine est super, grande et également animées, plein de transat dispos.

L'animation est super sympa, les animateurs sont à votre écoute, et dépensent beaucoup d'énergie pour vous faire passer de bonnes vacances.

La nourriture est effectivement moyenne, mais tout de même de qualité plus que correcte et un choix assez variés, je suis très difficile et j'ai tout de même très bien mangé tout les jours.

Après il ne faut pas oublier que ce n'est pas un relais et chateau gastronomique mais un club.

Au final nous avons passé un magnifique séjour, nous rentrons plein de souvenir (merci aussi au photographe pour les photos géniales) et que des bons, merci encore à tous de nous avoir fait vivre cette semaine !!!!

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vitrolles, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Il faut savoir rester positif dans la vie ! Après avoir poiroté plus de 8 heures à l'aéroport de Marseille et nous avoir paumé un vanity à l'arrivée, notre séjour s'annonçait plutôt mal... Et puis nous sommes arrivés à l'hôtel Rym Beach. Personnel très poli et souriant, animations extras, bouffe très variée (on trouve toujours son bonheur) et chambre douillette. Le seul hic, qui a déjà été évoqué, c'est l'isolation des chambres :( on avait parfois l'impression d'avoir les gens de l'extérieur avec nous dans la salle. L'autre point négatif, se sont les touristes eux memes ! Tellement imbus de leurs personnes et persuadés de faire partis de la haute, ils s'adressent au personnel comme à des larbins ! Bravo pour l'image du touriste !
Enfin EXCELLENTE EXPERIENCE vécue dans ce complexe. Tout y est très accueillant !
MERCI LE RYM ET SON PERSONNEL et bon séjour à tous ceux qui s'y rendent !

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bayon
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Je rentre de 7 jours avec un peu de blues ,nous avons trouvé une animation au top ,mamadou est un personnage de scene a lui tout seul ,bravo pour ce qu'il donne comme energie . merci aussi a toute son equipe (la charmante mimi ) tous tres agreable . . J'ai acheté le DVD de l'animation et a mon grand desarroi il ne fonctionne pas dommage .
La nourriture correct ,pour le confort les chambres sont a revoir .

  • Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Seabel Rym Beach ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Seabel Rym Beach

Adresse: BP 155, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels Spa à Midoun
N°2 des hôtels familiaux à Midoun
N°2 des complexes hôteliers à Midoun
N°4 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°5 des hôtels romantiques à Midoun
N°5 des hôtels de luxe à Midoun
Fourchette de prix (par nuit): 57 € - 192 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Rym Beach 4*
Nombre de chambres: 354
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, Venere, TripOnline SA, Agoda, HostelBookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Rym Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Rym Beach Djerba
Rym Beach Club Djerba
Hotel Seabel Rym Beach a Djerba
Djerba Rym Beach
Seabel Rym Beach Djerba Tunisie
Djerba Hotel Rym Beach
Hotel Seabel Rym Beach Midoun
Seabel Rym Beach Djerba Island, Tunisie
Seabel Rym Beach Midoun

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seabel Rym Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.