“SUPER SEJOUR” 4 5 étoiles
Avis sur Seabel Rym Beach

Seabel Rym Beach a été ajouté à vos Favoris
Seabel Rym Beach
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   BP 155, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
Classé n°5 sur 43 hôtels à Midoun
mundolsheim
“SUPER SEJOUR”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Nous sommes revenus au Seabel Rym Beach du 10 au 24 Septembre 2011 et notre enthousiasme est toujours le même qu'en 2010.
Le personnel, en tout point de vue, est toujours au top et les animateurs, malgré quelques absents par rapport à l'année dernière, fait son maximum pour divertir la clientèle. Bien entendu, Mamadou est irremplaçable et particulièrement pour le spectacle Michael Jackson. Félicitations à toute l'équipe.
La propreté est irréprochable, le service médical au top, l'institut de beauté vaut le détour pour les soins pratiqués, la mer transparente comme aux Caraïbes, les repas variés, bref tout est parfait.
Je pense qu'après les travaux prévus pour cette fin d'année, notre curiosité nous poussera certainement pour de nouvelles vacances.
Nous avons également fait la connaissance d'un chauffeur de taxi qui nous a permis de faire de superbes excursions et visites de l'île.
Merci à tous et à bientôt Lulu de Mundoslheim (67450)

Vevey, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

4ème fois dans cet hôtel, très bon séjour du 14.9 au 28.9.2011. Plage et jardins toujours très bien entretenu, tous les jours. C'est un hôtel très propre toujours du personnel pour faire les nettoyages. Chambre impeccable et linge changé tous les jours. Le personnel très sympa et les animateurs au top. Un tout grand animateur Mamadou qui mène de mains de maître son équipe..De fantastiques soirées de rires et un show de danse incroyable sur le thème de Michael Jackson, rôle tenu par Mamadou qui nous a fait revivre le temps d' une soirée avec le King de la pop. Un grand merci à tous ces animateurs qui se donnent à fond pour nous faire vivre des moments magiques. Le bémol c'est la nourriture, depuis tout inclus, trop de plats en sauce et pas assez de diversités. A l'arrivée nous n'avons pas eu nos chambres le même soir, avons dû changer le lendemain, pas très sympa. 1er semaine mer calme et super temps, 2ème mer plus agitée, un peu de vents, mais toujours le beau même avec quelques nuages.Impatiente de voir les fransformations prévues pour cet hiver. Très juste le magasin dans l'hôtel est beaucoup trop chers. Sortez cela vaut la peine

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Houdeng-Goegnies, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

nous avons passé une semaine du 19 au 26 spetembe et nous avons apprécié cet hotél. L'hotel est trés propre, ils nettoient tout le temps. Nous avions pris une chambre supérieure, il ne faut pas s'attendre à une suite mais c'était trés correct, juste un petit bémol pour l'insonorisation, on entendait la voisine avec ses talons. Nourriture correcte, bonne,pas énormément de choix par buffet mais assez variée, nous avons meme eu des moules et du lard (étonnant dans un pays musulman). les serveurs/débarasseurs au resto et aux bars sont pour l'ensemble gentil et serviable. Piscine ainsi que le sol trés propre, piscine trés profonde pour une piscine de vacance 2m60 avec une zone à 1m50. Plage propre mais nous n'avons pas eu la chance d'avoir une mer plate et turquoise, elle était agitée et déchargeait beaucoup d'algues qui n'étaient pas ramassées. Le matin au déjeuner , il y avait tous les jours un jus frais soit orange, soit fraise mais leur jus chimiques, sont comme dans la plupart des hotels imbuvables. Grosse équipe d'animateurs (12) qui vous invite à participer sans vous harceler gérée par mamadou qui est vraiment excellent!!! le meilleur animateur que j ai vu, il connait vraiment son métier. Les magasins dans l'hotel sont assez chers, sortez de l'hotel et marchez 500m vous trouverez un grand magasin a prix fixes. Un conseil, ne faites pas l'excursion bateaux pirate proposée par les agents de voyage, c'est un attrape nigot, on vous promet de vous balader jusqu'a une ile ou on vera des dauphins et on part du port via un chenal ou il est impossible d'y voir des dauphins pour vous débarquer sur un banc de sable (soit disant ile) ou une 50 aine de vendeurs vont vous accoster pour vous vendre tout et n'importe quoi , là vous aurez 3 ou 4 heure à tuer le temps, rien à faire a part se baigner, on vous prendra en photo et vous ils vous harceleront pour les acheter, et essayerons m^^eme de vous prendre un backshich au retour au port.

Enfin pour conclure, nous retournerons certainement au rym beach, c'est trés bien certains4 étoiles sont largement en dessous de cet hotel à l'esprit club et familial. Impatient de voir les fransformations prévues pour cet hiver.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
CHAMPS SUR MARNE
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

La situation de l' hotel proche d'une jolie plage entretenue chaque jour et au milieu d'un parc agréable font de cet hotel club un bel ensemble . Le personnel est dévoué, le nettoyage d'un bon niveau et le restauration ( all inclus ) plutôt pas mauvaise . Un reproche tout de même sur la qualité des vins proposés, le rouge est redoutable et le rosé à peine buvable , une bouteille sur trois est bouchonnée. Grosse équipe d' animation très efficace .

spa
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Nous sommes partis entre amis du 10 au 18.09.2011. L'accueil était parfait, le personnel très accueillant, disponible et souriant. Les animations, les buffets, la plage, la piscine enfin tout était parfait. Un jour une ampoule dans ma chambre n'allait plus le jour même la maintenance a fait le nécessaire. Même le personnel d'entretien de la plage, des chambres étaient d'une gentillesse extrême. Tous les jours des décorations sur mon lit ... un séjour exceptionnel à refaire très très vite

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Djerba Island, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Nous revenons d'une semaine de vancances au Rym Beach... Et ce furent des vacances fantastiques!! Je n'ai pas besoin de m'attarder car le mot "fantastique" résume tout! Ce qui nous a le plus marqué est le staff d'animation: ils sont géniaux, sympathiques et professionnels!!! Un conseil, aller jouer au Mini-Golf avec Youssra ou Mimi, ces 2 animatrices sont adorables et sont de réels rayons de soleil et de bonheur!!!

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Vacances du 09 au 20 inoubliables
Hôtel très propre ,personnel disponible serviable et très gentil , animation et animateurs très sympa ( clin d'oeil a Mamadou qui dirige ses chows de mains de maître )
Bref rapport qualité- prix exellent
Attendons impatiemment les prochaines vacances pour y retourner

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Seabel Rym Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Seabel Rym Beach

N°2 des hôtels familiaux à Midoun
N°4 des hôtels romantiques à Midoun
N°4 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Seabel Rym Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel, Expedia, Booking.com, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Rym Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rym Beach Djerba
Rym Beach Club Djerba