“Excellent rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

N° 5 sur 44 hôtels à Midoun
Bruxelles, Belgique
“Excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Propreté impeccable, serveurs sympathiques, chambres assez spacieuses et tranquilles. La nourriture est très bonne et variée. Le bar-resto sur la plage avec grillades est tout simplement génial, avec vue sur la mer, c'est très agréable. Belle plage et transats gratuits en suffisance. Formule all-in très complète. Seuls bemols : loin de tout et piscine assez petite. Mais à part ça : à recommander !!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (193)
verviers
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Nous avons passé un agréable séjour au rym beach, une semaine.
Bon rapport qualité/prix.
super animation la journée et le soir.
buffet large choix.

Faites attention au choix de chambre. Nous on avait pris une chambre "supérieure", ca ne vaut pas le coup. Nos amis avaient une chambre normale et elle était même plus belle, la nôtre était vieillotte et en plus nous n'avions jamais de déco sur notre lit!!! alors que la chambre était plus chère!

Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

+La mer est super belle
+Propreté de la plage
+La nourriture est très bonne et diversifiée chaque jour
+Boissons et cocktails super
+Activités sur place (cheval/quad/planche à voile/parachute tiré par un bateau/bouées/tir à l'arc ...)
+Propreté impeccable ! Vraiment nickel !
-Prix trop haussés pour les articles vendus dans l'hôtel
-Spectacles enfantins (bien si vous êtes avec de petits enfants parfait)

BELGIQUE
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Nous avons séjourné à Paques pour une semaine, les chambres familiales sont un peu juste (1 seul chambre pour tout le monde et lit superposé pour enfants) mais propreté bien et service change bien aussi. A cette période la piscine extérieure était trop fraîche nous avons donc profité de la piscine intérieure ainsi que de la plage où par tout temps les enfants s'amusent toujours très bien. le personnel resto et cuisto très sympatiques, nourriture moyenne mais jamais malalde. Bon séjour en général.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
tourcoing
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Superbe hotel, trés agréable,trés bien tenu ,bonne cuisine trés varié avec une extraordinaire ambiance, des animations alléchantes et des animateurs supers sympa, la magnifique plage attenante à l'hotel et la sympathie et dévouement de tout le personnel.
Vraiment, nous recommandons le rym beach.......

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
AIX EN PROVENCE
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Pour la sixième fois, nous avons passé, du 16 au 30 octobre dernier, deux semaines formidables.

Tout est toujours impeccable : amabilité de l'ensemble du personnel, propreté, qualité des produits de restauration (toujours aussi frais..)

Tout celà malgré une fermeture de l'établissement durant 5 mois à dater du 01 novembre pour rénovation des chambres, piscine et restaurant + cuisine : nous n'avons pas entendu un seul membre du personnel se plaindre de la mise au chômage forcée pour la majorité d'entre eux..
Chapeau !

Espérons y retourner courant janvier 2013 (notre période habituelle depuis la retraite..)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
boulogne-billancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Malgré les craintes de certains relatives aux élections, nous sommes partis en famille avec nos 2 filles (3 et 7 ans) du 21 au 31 octobre 2011 et ce fut un réel bonheur. C'est une 1ère fois que nous renouvellerons certainement. Question propreté, tout est impeccable, des "brigades" s'affairent toute la journée pour maintenir les lieux immaculés. L'ensemble du personnel est très serviable et soucieux de votre bien être. Nous sommes partis à 5h30 du matin et, le restaurant a été ouvert pour que nous puissions prendre le petit déjeuner! Les repas étaient variés et de qualité. Différentes activités sont proposées, les animateurs (et -trices) sont aux petits soins et surtout, le mini-club pour les enfants est tout simplement parfait; au point que nous devions négocier avec nos filles pour partager un repas en famille! Nous avons eu aussi affaire à l'infirmier, là aussi un grand bravo pour ce service très appréciable. Le seul bémol ira envers certains clients ignorants les règles de bienséances, nous avons parfois eu honte...: à l'infirmerie, mon conjoint a été témoin d'un touriste nécessitant des médicaments, puis, à leurs arrivée il a tout simplement changé d'avis refusant en plus de payer les 3 dinars (1.5 euros) de taxi pour l'acheminement desdits médicaments..., sans compter le manque de politesse (sous prétexte du all inclusive, certains oublient de dire s'il vous plait ou m^me merci), des portes qui claquent, des bruits dans les couloirs, la nourriture gâchée faute d'avoir les yeux plus grand que le ventre...). Il est urgent d'éduquer la clientèle!!! Bref, hormis quelques touristes sans éducation, fort heureusement peu nombreux, je vous conseille vivement d'y aller. Bonnes vacances!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 9 sur 44 à Midoun
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa
Hasdrubal Prestige Thalassa & Sp...
N° 1 sur 11 à Houmt Souk
Fiesta Beach Club
Fiesta Beach Club
N° 3 sur 44 à Midoun
4.0 5 étoiles 1 163 avis

Vous connaissez Seabel Rym Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seabel Rym Beach

Adresse: BP 155, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des complexes hôteliers à Midoun
N°3 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°3 des hôtels familiaux à Midoun
N°4 des hôtels romantiques à Midoun
N°4 des hôtels de luxe à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Rym Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, HostelBookers, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Rym Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rym Beach Djerba
Rym Beach Club Djerba