“PLUS BELLE PLAGE DE DJERBA” 5 5 étoiles

Seabel Rym Beach a été ajouté à vos Favoris
Seabel Rym Beach
N° 4 sur 44 hôtels à Midoun
Saint-Vallier, France
“PLUS BELLE PLAGE DE DJERBA”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

septembre 2011
Point positifs:
Très bon accueil, buffet varié, bonne cuisine, amabilité de tous les serveurs, tout le personnel en général, très belle plage, eau transparente et chaude en cette période, bonne animation, belles chambres avec petites terrasses ,
Bons plans pour location de quads : près du phare direction club med,( quad de l'ile), très bon rapport qualité prix : 25 € pour 2 heures de plaisir, et thé offert en plus.très sympa.
Sur Midoun: ne pas hésiter à rentrer dans les petites boutiques et demander ce que vous cherchez : épices tissus etc ( pas dans le souk) mais dans petites rues, demander aux passant, ils vous renseigneront avec plaisir.
Evitez de rendre service à des personnes qui veulent vous changer des pièces en euros, pour de la petite monnaie !!
Café le Gogo en journée et le chichkhan le soir sur Midoun ainsi que le Touareg vers le phare sont à voir absolument.
Point négatif :
Néant
Rym beach : un très bon rapport qualité prix, mérite une quatrième étoile

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (178)
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

J'ai séjourné du 2 au 9 juin pour la première fois au Rym-Beach! cet hôtel est génial. Buffet varié et délicieux, employés au restaurant très gentils, souriants et compétents.Les chambres rénovées sont très belles, jolie salle de bain, Télévision écran plat (avec chaines francaises comparés à ce que certaine personne peuvent dire) , Grande piscine, plage magnifique, personnel des bars adorable. Animation très variée il y a de quoi faire pour tout le monde, Quant à l'équipe d'animateur Géniale! rien à dire, ils sont gentils, aimable, souriant, drole, etc... Petite dédicace et un grand merci à Hamza, Sanfour,Jamel et Momo. Je n'ai vraiment rien de négatif à dire sur cet hôtel! Après ce n'est pas un hôtel 5* mais un Club 4*, les personnes qui ne cherchent pas de musique à la piscine ou sur la plage, qui ne veulent pas d'animateurs à leur table pour manger, il ne faut pas venir au Rym Beach! Je crois que tout le monde n'a pas compris la définition du mot "Club". Dans tous les cas j'encourage les personnes recherchant ce genre de vacances d'aller au Rym Beach vous ne serez pas décu.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

J'ai apprécié cet hôtel. Une plage à vous coupez le souffle, une eau de couleur émeraude. Rapport qualité // prix est extra correct. Les animateurs sont au top tout au long de la journée. Le mini club est très bien adapté pour les enfants. Une grande variété au niveau des shows le soir. Je recommande vivement cet hôtel. Il est très bien placé et les marchés de Midoum et Houm Souk sont très beaux à voir.
Les buffets quel régal!!! J'ai même grossi.... Les chambres sont très belles et confortables...
Vraiment allez y séjourner....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
roubaix
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

je reviens d'un sejour d'une semaine , les points + son les buffet tres variés ,cuisine tres bonne, et piscine tres propre . les - des animateur tres pot colle qui veulent absolument s'inscruster tt le temps ,il vienne avec leur assiettes pour vs demander quand il le demande de manger a votre table, alors que vs etes vs meme en plein repas, avec vos (amis, conjoint ,enfants) bref il en tape il vienne vs deranger quand meme, cela ma bcp agacer ,propreté des chambre des effort son tt de meme a faire , hotel en travaux donc la vu est que les chantier

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Quesnoy sur deûle
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Hotel club à conseiller. Très bien. Le personnel le matin pour le nettoyage, une bande d'abeille, si vous vous rendez au pool bar, voyez HEIDI ou son fils des personnages extraordinaires de gentillesse. Le personnel de restauration ( cuisinier, chef de rang, responsable restauration toujours à l'écoute.

Enfin bref bon séjour

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
LAROQUE
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Splendide, il n'est plus à recommander car très bonne réputation et ça se sait !!! De nombreux habitués y reviennent d'une année à l'autre, et pour ma part, je ferais pareil car je n'ose pas courir le risque de tomber sur un mauvais hotel et risquer de gacher mes vacances !
Je recommande sans limite, vous avez tout inclus, posé les valises aucun frais à prévoir pendant la durée de votre séjour, excepté si vous allez faire du shopping ou des activités extérieures (cheval, quad, etc...), lesquelles ne sont vraiment pas chères.
j'y retournerais dès que je peux, en m'abstenant de chercher un concurrent plus étoilé, car la vrai cote c'est celle du client !!! Merci Seabel Rym beach pour votre ambiance exceptionnelle, les soirées quotidiennes, la sympathie des animateurs, et l'excellence de la restauration..

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
pont d'ain
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

en sejour au rym en avril 2011 rien a dire tout etait impecable la propretee des chambres le buffet tres varie malgre le faible nombre de vacanciers,les animations,l'accueil chaleureux,les excursions proposees par l'hotel,bref une semaine genial,reposante,extraordinaire pour un premier sejour a djerba.dommage cette annee le rym a subit une nette augmentation au niveau du tarif.en resume a conseiller pour les familles.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Seabel Rym Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seabel Rym Beach

N°2 des hôtels familiaux à Midoun
N°3 des hôtels de luxe à Midoun
N°6 des hôtels romantiques à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Rym Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Rym Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rym Beach Djerba
Rym Beach Club Djerba